Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

shampoing

Messages recommandés

Invité

Voilà, je voudrais savoir ce que vous utilisez comme shampoing et si vous utilisez de l'aprés shampoing et ou vous l'achetez, car moi je prend shampoing et aprés shampoing des laboratoires Hery. Aux extraits d'algues rouges spécial poils longs. Mais je trouve que la bonne odeur de propre du bain ne dure pas comme lorsqu'il sortent du toiletteurs. Razz
Merci à toutes et tous.
Si vous connaissez autres choses plus efficaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas qu'il pue hein :mortderire: mais j'adore l'odeur lorsqu'ils sortent du bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok merci je vais chercher de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'utilise Ladybel, Khara ou Anju. Je les achètes sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'utilise CALIFUSION ,ce sont des hiles essentielles et çà sent trés bon!!
http://pagespro-orange.fr/califusion/
Shampoing kokarité et aprés shamp kokarité + kokarité oil pour les mettre en papillotes + dilute que tu utilises en eau de rinçage et qui huile sans graisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super merci à toutes. Y vont sentir tout bon mes tits bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia,
Alors tu as déjà fait ton choix????????

Je suis allée sur plusieurs site mais le choix est difficile........et en plus je ne trouve personne qui livre dans les DOM.
Ici en animalerie , j'ai trouvé un vieux schampoing à 2 balles et la crevette à toujours autant de noeuds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:

Je suis allée sur plusieurs site mais le choix est difficile........et en plus je ne trouve personne qui livre dans les DOM.
Ici en animalerie , j'ai trouvé un vieux schampoing à 2 balles et la crevette à toujours autant de noeuds.


Et le prix serait élevé si on t'expédie un colis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai commandé sur le site caninéo des produits de la marque

1 x Après shampooing Caresse brillance Héry = 7.27 €
1 x Shampooing Vitalité poils longs = 7.73 €
1 x Magic Liss Vison - aérosol Khara = 11.87 €
1 x Kong Classic rouge = 7.82 €

et j'en ai pour 18.70€ de frais d'envoi
C'est trés cher mais c'était assez urgent.

Merçi Béa pour ta question , c'est sûr que si je me le fais envoyer par un particulier, c'est moitié prix.

Je demanderai la prochaine fois à une fille du fofo :smilegreen:

J'espère que ces produits sont efficaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie972 a écrit:
Patricia,
Alors tu as déjà fait ton choix????????

Je suis allée sur plusieurs site mais le choix est difficile........et en plus je ne trouve personne qui livre dans les DOM.
Ici en animalerie , j'ai trouvé un vieux schampoing à 2 balles et la crevette à toujours autant de noeuds.


Non Marie,
je n'ai toujours pas fais mon choix et si tu as besoin je ferais avec plaisir une commande pour nous deux et ensuite je t'envoie. Même si c'est pas pour cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu auras qu'à m'envoyer un MP quand tu auras besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MOi , je suis toujours au Pantène ProV pour cheveux lisses avec le conditionner: essentiel pour éviter les noeuds! Pour l'odeur, ça dure 1 jour max... et au bout de 3 jours, elle recommence à sentir le... chien.... Mais bon, je suis qu'elle trouve qu'on sent... l'humain!!! :mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène et Sissibelle a écrit:
MOi , je suis toujours au Pantène ProV pour cheveux lisses avec le conditionner: essentiel pour éviter les noeuds! Pour l'odeur, ça dure 1 jour max... et au bout de 3 jours, elle recommence à sentir le... chien.... Mais bon, je suis qu'elle trouve qu'on sent... l'humain!!! :mortderire::mortderire::mortderire:
Ma question va paraître bête, mais j'ai cherché le pantène proV et à part celui pour humain je n'en trouve pas pour chien...C'est celui qu'on utilise pour nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben a mon avis elle aurait mis pour poil lisse lol

mais c'est pas bon pour le chien notre ph est plus fort ça risque d'abimer la peau, de causer des allergie et autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien mais ce n'est pas la première fois que quelqu'un parle de ce produit sur le fofo donc peut-être que le PH est adapté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuna a écrit:
Oui je sais bien mais ce n'est pas la première fois que quelqu'un parle de ce produit sur le fofo donc peut-être que le PH est adapté?


Chuna,
Moi aussi je me suis posée la question comme toi.
En relisant les anciens messages, j'ai vu que certaines filles utilisaient ça, dont Béa pour ne pas la citer.
Si elle passe par là, elle nous en parlera certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est celui pour humain! J'ai longtemps hésité avant de l'utiliser, justement du fait que ce n'est pas recommandé, mais je trouve que c'est ce qui donne le meilleur résultat.

Pour ce qui est du pH Rolling EyesRolling Eyes J'ai ait une étude à un moment donné, et j'ai mesuré le pH de shampoings humains (qu'on vante équilibré ou non) et de shampoings pour chiens, tous la même chose, exactement!!!! Alors... Moi avec ce shampoing et conditionner humains, j'ai de très bons résultats: le poil est brillant et souple et la peau n'est pas irrité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui merci hélène pour ces informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai toujours utilisé du shampoing pour humains ainsi que l'après shampoing...

mes parents avaient des yorkies avec des poils très brillants, doux et bien épais, ils utilisaient, le shampoing, l'après shampoing et la mousse sans rinçage Elsève au jojoba.
la mousse était super mais elle n'existe plus malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise aussi pantène pro v en après shampoing et je trouve ça super par contre je prend un shampoing pour animal (héry, ou lady bel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour humain !!!

Alors là vous m'en bouchez un coin !

Encore ce WE, j'ai acheté du Héry à environ 10 € la bouteille ; mon mari m'a même fait la reflexion que j'investissais plus en shampoing et après schampoing pour mes loulous que pour nous.

ET VOILA QUE J'APPRENDS QUE L'ON PEUT UTILISER AUSSI DU SHAMPOING POUR HUMAIN (Je suis sur le C....). :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben a mon avis on nous dit ça pour achetter et achetter
enfin c'est le commerce
l'ars de la vente lol

mais bon c'est vraix que moi meme je n'ais jamais comparé mes shampoing a ceux des chiens

moi aussi avant je lavais mes autre chiens avec notre shampooing et c'est vraix qu'il n'ya jamais eu aucun sousi
et maintenant que je les lave a l'antipuce ça se gratouille toujour autant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...