Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai décidé et j'espère que ça ira pour vous, que nous organiserions désormais les Concours et les Expos tous les mois, c'est à dire espacés de 15 jours, au lieu d'une semaine.Mais, bonne nouvelle! Brigitte nous a concocté un plan pour quelques lots à venir J'ai remis les dates et les thèmes à jour ici :Les concours/concours-et-expo-photo-f17/concours-les-regles-et-les-themes-t13533.htmLes Expos/concours-et-expo-photo-f17/expo-les-themes-t443.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Sur la suggestion d'un membre, on ne mettra plus les noms sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bonne initiative ... et j'ai aussi une suggestion, le fait de pouvoir voter pour toutes les photos me semblent dommage car comme certaines le disent parfois :"je n'ai pas réussi à les départager, alors j'ai voté pour toutes les photos", autant dire que ça ne sert à rien , est ce possible de limiter à 2 votes seulement, quand vraiment on hésite ?? ce n'est qu'une autre suggestion Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Soit on vote pour une seule, soit on a la possibilité d'un choix multiple, mais deux, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 dommage !!! mais je le voyais malheureusement comme ça Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Moi j'aime bien avoir le choix ! je ne vote jamais pour tous Je file voir le calendrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Birdie a écrit:Sur la suggestion d'un membre, on ne mettra plus les noms sur les photos! ça c'est une bonne chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Super !!!! Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tiens pourquoi on peut plus voir les thèmes des concours ? j'ai un message me disant que seuls les admins peuvent le lire ? Je me sens exclue... c'est du favoritisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Xana a écrit:Tiens pourquoi on peut plus voir les thèmes des concours ? j'ai un message me disant que seuls les admins peuvent le lire ? Je me sens exclue... c'est du favoritisme... Le lien n'était pas le bon! Merci Xana!En plus, il y a un thème qui va te plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 mars 2009 OOOh les seniors !!!! Je peux participer avec tous mes petits ???? j'aurais 4 chances de gagner Merci Bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Xana a écrit: Merci Bearendons à César - ce qui est à César!C'est Brigitte qui y a pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 C'est une excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites