Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oh la belle langue - Envoi des photos du 16 au 29 Novembre pour un Concours du 30 Novembre au 14 Décembre. Ca vous dit? Ne répondez pas! Puisqu'on fait un essai de ne pas mettre le nom /concours-et-expo-photo-f17/regles-du-concours-photo-a-lire-avant-de-participer-t1466.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je le lance Dimanche! D'autres participants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Je ne réponds pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Haworthia a écrit:Je ne réponds pas Ben non! Sinon on pourrait se douter que tu participes, alors que pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 En quoi ça consiste ??? y faut qu'on vois la langue du chien sur la photo ??? Je sais j'suis un peu longue à comprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui, voilà! Une photo où on voit ton chien et... sa langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 je t'ai envoyé un MP Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tricia64 a écrit:je t'ai envoyé un MP Béa Oui, c'est dommage, une prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui pas facile ce genre de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 est ce que je peux mettre sur ce post une photo hors concours?? race autre que york?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je vais m'avancer, mais je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 j'attends d'avoir l'autorisation du chef! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 j'espère que ça ne va pas etre trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 moi, je suis contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 bon je la poste quand même!! je ne vois pas pourquoi ça nuirait au concours!!! mais je la trouve vraiment géniale, c le dogue argentin de mes parents qui a une très grande langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pour une lange c'est une langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Excellent !! oui bien sur on peut poster ici nos "hors concours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 ce qui m'intrigue le plus c'est la position du labrador ah si ca y est, j'ai comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 odile a écrit:je vais m'avancer, mais je pense que oui Tu as bien fait de t'avancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon donc je poste celle la hors concours aussi !!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 que de belles langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ça c'est du bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Super Agnès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 rhoooo trop belle cette photo Agnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci , j'adore cette photo !!!!!! meme grand crown continu a faire de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites