Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il mange tout

Messages recommandés

Invité
Enfin quand je dis il mange tout c'est pas vrai mais Nut's a la mauvaise habitude de manger les petites pierres sur la terrasse et maintenant il attaque la canisse pourtant je le gronde et il en a des trucs à rogner jouets,oreilles de cochon (beurk lol),truc pour les dents ,petits gateau mais non
GRRRRRRRRR c'est un vilain que me conseillez-vous pour lui passer cet vilaine habitude??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille d'attendre qu'il veillisse :mortderire: ma terry m'en a aussi fait voir la coquine !
Pas une seule commande à distace n'y a échappé, j'ai eu de la chance qu'elle n'ait jamais croqué une pile !! baton de rouge à lèvres qu'elle piquait dans mon sac, une année un gros oeuf en chocolat à paques que j'avai eu le malheur de ne pas ranger, une autre fois un ballontin de truffes de 250 gr :pouh:

Maintenant elle a 15 ans, elle ne le fais plus No courage

Sinon à part le NON.... qui n'a pas trop fonctionné chez moi, je ne vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui mais non le non ne marche pas et j'ai vécu l'opération parce qu'il avait mangé un bout de jouet chez la dame où il est né alors non je veux pas recommencer
NON NON NON
Je vais trouver et je vous tiens au courant
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peux essayer de mettre du répulsif sur les canisses... :MDR: Nut's prend exemple sur ma tite filleule elle est sage elle :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben j'ai déjà essayer ça marche pas Sniffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors il te reste plus que la patience ou virer les canisses :mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanou rogne les bouchons de bouteilles d'eau en plastique, les bouchons de vin qui me servent à tenir les vasistas quand ils tombent à terre .........et tous les papiers qu'elle trouve, dont l'autre jour un contrat important :smilegreen:
Sinon, la miss ne s'est jamais attaqué à plus gros.

A part le NON, je ne vois que ça pour l'en dissuader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tricia t'es moqueuse !!C'est pas drole :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Meu non je t'adore ma Angie mais avoue qu'il est drole ton doonut's :MDR::jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui je sais je rigole aussi t'inquiète!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je mettais du poivre sur les trucs qu'ils allaient grignotter et que je ne voulais pas qu'ils mangent...

ca fonctionne plutot bien...

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui le tabasco aussi mais bon pour des canisses y faut plusieurs bouteilles :mortderire::mortderire: Mais pour les fils électriques niquel genres chargeur de téléphone. mais aussi si tu le nourrissait ce tit nut's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayleen a écrit:
ben moi je mettais du poivre sur les trucs qu'ils allaient grignotter et que je ne voulais pas qu'ils mangent...

ca fonctionne plutot bien...

nath


Oui, le poivre marche aussi quand on veut empècher le chat de faire pipi dans les plantes en pot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie972 a écrit:
ayleen a écrit:
ben moi je mettais du poivre sur les trucs qu'ils allaient grignotter et que je ne voulais pas qu'ils mangent...

ca fonctionne plutot bien...

nath


Oui, le poivre marche aussi quand on veut empècher le chat de faire pipi dans les plantes en pot.
Je ne savais pas ça! C'est bon à savoir.:OK:

Sinon pour ma part, Chuna étant bébé avait tendance à mordre les pieds de table, de chaise...nous avons étalé un peu de moutarde et ajouté du poivre dessus. Elle n'a jamais recommencé. Rien qu'à l'odeur elle ne s'est pas approché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambou a bouffé l'escalier, les plinthes et mon meuble d'entrée :smilegreen:

J'ai mis du poivre aussi dessus il ne s'y est plus interessé :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon et bien le NON n'est pas super efficace et le poivre je dirais bof!
Nut's est du genre têtu!!
Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien figurez-vous que ce vilain nous a fait une frayeur ce week end il s'est senti très mal heureusement tout s'est bien fini mais je ne sais toujours pas ce qu'il a mangé même si on a de gros doute sur l'huile du radiateur à bain d'huile neuf svp(mais c'est bon on l'a changé de suite!!) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un coquin ce Doonut's il aime faire peur à sa môman le vilain :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le moment il s'est calmé on dirait que la frayeur l'a calmé j'aimerai que ce soit pour de bon mais bon je sais que c'est jusqu'à la prochaine bêtise enfin c pas grave je l'aime quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois que tu as tt éssayé
sur le forum tu as eu pleins de conseils
moi je venais t en donner un dernier mais va ce ne sera pas necessaire
:::::::lui tordre le cou::::::::::lol lol lol
je n ai pas eu ce probléme ac ma puce!!!!!!!!!ouf
je confirme il faut avoir une sacrée dose de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

& bien merci pour ce dernier conseil :MDR:
Mais je dois te dire que j'ai sa soeur qui est un peu plus âgée et elle a toujours été calme même bébé Chouchou est un amour de calme et de sérénité,Nut's lui est tout l'inverse mais depuis tout petit il a déjà été opéré car il avait mangé un morceau de jouet pour chien avant même d'arriver chez moi,le truc est resté coincé presque 1 mois et à la visite du rappel il s'est tellement contracté que ça a fait avancé le bout de jouet dans le tube digestif!!donc opération
J'ai les deux la calme et l'agité comme mes enfants lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi vasco me mangé toutmes télephonr portable
on ses memedemandé si il voulait repondre lui méme lol
les pied de chaise et de meuble et une fois il avait mangé une paire de chausette dim j'ai la plus grosse frayeur de ma vie heureusement sont estomac nous la rendu sa a duré une année épuit il ses calmé a l'époque je travailé et je rentré a la maison avec une anguoise je vousdit pas
heureusement sa a duré qu'une année
liokat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kitty dépouille tout ce qui traine en notre absence !
Ca va d'un paquet de biscuit qu'elle va aller piquer, à un sac en plastique vide....
Enfin, tout ce qu'elle peut trouver !
Je pense que c'est pour se venger !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben non moi c'est pas quand on part ;c'est tout le temps enfin quand ça lui prend. Car il va être super adorable quand on le laisse (bien qu'ils soient rarement seuls) mais il rogne pour le plaisir de rogner .Et pourtant il en a à rogner entre les os ;les chaussures ;etc ...mais non là ct la canisse c'est comme il est tombé amoureux de la moumoute à poussière et pas moyen de lui retirer,Va comprendre :present:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...