Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les habituer aux bruits

Messages recommandés

Invité
J'ai déjà vu que des éleveurs sociabilisent leurs chiots aux bruits en leur passant des CD avec divers bruits!
Est que que certains d'entre vous utilisent cette méthode?
Ce sont des CD réalisés par vous mêmes ou achetés?
Merci d'avance
Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle s'est habituée aux bruits toute seule
si je vois qu'elle hésite comme pour la machine à laver je lui fait voir que c'est pas méchant et tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais je parle de ça pour les chiots, avant le sevrage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ça m'arrive de leur mettre la radio (du genre france inter) où ils parlent beaucoup
car ça les rassures d'entendre parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée j'avais pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuna n'a pas été très habituée aux bruits. Neutral Si il y a des enfants qui ont des jouets qui font trop de bruit, elle va aboyer dessus. Je ne sais pas ce que j'ai loupé dans son éducation à ce niveau là. C'est peut-être parce que je n'ai pas d'enfants moi même et qu'il y en a très peu dans mon entourage donc elle ne connait pas vraiment en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil j'en ai une qui aboit pour un rien ,pas facile
est elle as 7ans,et dehors elle court aprés les gens et attrappe leur pantalon et pince mon dieu c'est une york que j'ai adopter je suis la 4ieme maman,mais je l'adore :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chuna a écrit:
Chuna n'a pas été très habituée aux bruits. Neutral Si il y a des enfants qui ont des jouets qui font trop de bruit, elle va aboyer dessus. Je ne sais pas ce que j'ai loupé dans son éducation à ce niveau là. C'est peut-être parce que je n'ai pas d'enfants moi même et qu'il y en a très peu dans mon entourage donc elle ne connait pas vraiment en fait.

moi non plus pas d'enfants mais j'ai beaucoup de chance car il n'aboit jamais!
Je vois que c'est assez rare chez les pts chiens et c'est ce qui me faisait hésiter à en prendre un
Avec ma labrador j'était pas habitué aux aboiments.
Mon frère qui en a un m'avait conseillé de le gronder (avec la voix bien sur )dès qu'il commençait et c'est ce que j'ai fait
sauf chez moi quant ça sonne ,car il ne faut jamais les gronder si ils vous allertent chez vous
¨parfois dans la voiture quant il voit un chien il a envie d'abboyer et il sait que je ne veux pas alors il tousse et c'est très drôle !
:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijou aboie quand quelqu'un entre dans son domaine et qu'elle est surprise (en fait ,je crois qu'elle est vexée d'être prise en défaut dans son rôle de vigile! :mortderire: ),quand le téléphone sonne et quand elle voit le chat rouquin de la voisine dans SON jardin,là ,elle est folle de rage!

Sinon,je n'ai pas à me plaindre ,elle est très sage et comprend très bien le mot NON,heureusement car ça peut être vraiment pénible d'entendre des aboiements sans arrêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai essayé de montré un maximum de chose a roxy lorsqu il etait bébé.

Je remarque l' importance car j ai jamais pris le bus avec lui petit, aujourd hui, il en as peur, un peu de calins de mes collegue et hop ca va mais il aime vraiment pas ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne a écrit:
quant il a envie d'abboyer et il sait que je ne veux pas alors il tousse et c'est très drôle !
:MDR:


Chanou c'est pareille, elle me sort des "wouaff wouaff "étouffés...... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il existe des cd tout prêt que tu peux mettre, comme par exemple des bruits de tonnère, d'avions, de gare...
je pense que ça peut aider car pas toujours évident d'aller partout surtout avec une portée complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ont peut aussi faire fonctionner des jouers d'enfants qui font beaucoups de bruit pour les habituer et les sociabilisés comme sa si la futur famille a un bébé il sera un peu habituer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy50 a écrit:
Bijou aboie quand quelqu'un entre dans son domaine et qu'elle est surprise (en fait ,je crois qu'elle est vexée d'être prise en défaut dans son rôle de vigile! :mortderire: ),quand le téléphone sonne et quand elle voit le chat rouquin de la voisine dans SON jardin,là ,elle est folle de rage!

Sinon,je n'ai pas à me plaindre ,elle est très sage et comprend très bien le mot NON,heureusement car ça peut être vraiment pénible d'entendre des aboiements sans arrêt !



idem pour Noisette .... très calme .... mais elle a vite peur mais ça ne se traduit pas par des aboiements .. elle s'isole ... au calme .... elle a une frousse bleue des feux d'artifice ... des bruits soudain ... et je crois qu'elle sent que je n'aime pas ça pour elle ;... jai toujours peur des infar ....
si elle voit un chat dans SA pelouse ...elle est folle .... mais à part ça ... elle aboie très peu .... mais c'est vrai que je la trouve très peureuse .... je crois qu'elle n'a pas été assez sociabilisée .. elle était seule de sa portée et la dame l'a "isolée" pour la protéger des "grands" ... entendez yorks adultes .... du coup elle est ...craintive ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
ils ont la radio en permanence


et tu leur met quel frequence??je ne sais pas moi...parce que france musique ou nostalgie c'est peut etre pas extra pour entendre des bruits varier... Very Happy

les films TV c'est pas mal aussi, il y a des films d'action qui bruite pas mal...bon apres faut pouvoir les avoir dans son salon, ou installer la tv dans sa nursery... Wink

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
ils ont la radio en permanence

comme moi Monique :OK:
et ça marche super ! cheers
tu met quoi toi?
moi France Inter car ça parle pas mal !!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...