marie972 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai vu dans le dernier yorshire mag que l'on pouvait commander tous les anciens n°.Avant de passer commande, et si quelqu'un du forum veut se débarrasser des siens,je vous les rachète tous + frais d'envoi.Me contacter par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi j'en ai plein... mais je les garde Je crois que les premiers n° sont épuisés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moi, je viens de recevoir le 1er, désolée mais je ne peux rien pour toi (des magasines sur les chevaux, par contre j'en ai plein )Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bah moi, j'en ai qu'un mais y a ma Lilly en photo dedans, alors je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ben moi je ne les ai pas tous .... mais ceux que j'ai ...... je me les gardes ..... sorryv .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Sandrine52 a écrit:bah moi, j'en ai qu'un mais y a ma Lilly en photo dedans, alors je le garde idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bah, c'est pas grave, je vais les commander demain. J'aurai ceux ou il y a Lilly et Bulle...et peut-être d'autres du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 poutrelle92 a écrit:moi, je viens de recevoir le 1er, désolée mais je ne peux rien pour toi (des magasines sur les chevaux, par contre j'en ai plein )Muriel Moi aussi j'ai l'ai reçu pour la première fois ( n° 27)Je l'ai trouvé trés interréssant mais un peu maigre.Je suis restée sur ma faim d'ou mon envie de lire les autres.Tu as des chevaux, Muriel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 marie972 a écrit:Bah, c'est pas grave, je vais les commander demain.J'aurai ceux ou il y a Lilly et Bulle...et peut-être d'autres du fofo. Il y a Blue à Barbara aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Et Bambou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Et Gad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Et Biki & Chloé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 olna78 a écrit:Et Bambou aussi Je savais pas ça? ni pour Gad? C'est possible de voir les photos? vous aviez gagné un concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 marie972 a écrit:poutrelle92 a écrit:moi, je viens de recevoir le 1er, désolée mais je ne peux rien pour toi (des magasines sur les chevaux, par contre j'en ai plein )Muriel Moi aussi j'ai l'ai reçu pour la première fois ( n° 27)Je l'ai trouvé trés interréssant mais un peu maigre.Je suis restée sur ma faim d'ou mon envie de lire les autres.Tu as des chevaux, Muriel? oui ma belle !! j'ai ma vieille jument dans un pré à la maison ( elle est née en juin 1982 ) à la retraite donc, et ma fille a un double poney que je monte 2 fois par semaine Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oh c'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci Marie !! tu sais par contre, il y a certains matins je me fais violence pour aller monter Harty, et le travailler ... ahhh la vieillesse !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Chuna a écrit:olna78 a écrit:Et Bambou aussi Je savais pas ça? ni pour Gad? C'est possible de voir les photos? vous aviez gagné un concours? Non sa photo avait juste été publié je retrouverais le magasine et te montrerais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites