Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai l'impression que pas mal de vos poilus ont eu la chance d'être dans ce magasine. Il serait possible de voir la page ou la photo? et savoir si c'était pour un concours ou un sujet. Je suis une curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Voilà déjà Lulu à Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oh super!!!! Tout pleins de toutous du forum sur yorki mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Elle est superbe! Ca ne serait pas notre petite Lilly aussi à 2mois et demi sur la même page que lulu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi je l'avais mise ici la page: http://www.malware-site.www/yorkshire/Dossiers/yorkmag.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sur la meme page que lulu babouchka a valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Et Virgule c'est pas celui de Yorki 33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Chuna a écrit:Elle est superbe! Ca ne serait pas notre petite Lilly aussi à 2mois et demi sur la même page que lulu? Si Lilou, c'est bien Lilly à 2 mois 1/2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sandrine52 a écrit:Chuna a écrit:Elle est superbe! Ca ne serait pas notre petite Lilly aussi à 2mois et demi sur la même page que lulu?Si Lilou, c'est bien Lilly à 2 mois 1/2 !! Roo t'as vu un peu, je ne l'ai pas connu bébé mais j'ai bien reconnu sa petite frimousse à Lilly! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 azzaro, bambou et bulle heureusement que le forum est là pour participer à leur concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Et voilà en plus Bambou à eu l'honneur de se trouver sur la même page que l'adorable Bulette et le sublime Azzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il y avait aussi eu un reportage sur l'agility,avec Topaze en illustration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est la page qui est sur le lien d'Isa je crois: Elle est extra cette page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est bien ça ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il y a plein de vedette sur notre forum Et une aveugle je n'avais pas vu que Clémence avait déjà mis la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 olna78 a écrit:Il y a plein de vedette sur notre forum Et une aveugle je n'avais pas vu que Clémence avait déjà mis la page mouai vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Biki et Chloé en basà droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Gadgette juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oh Merci Isa, je ne le retrouvais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites