Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Voilà ce n'est pas un yorck mais bon !!! Ma femelle shih tzu à eu 3 inséminations artificielles la semaine dernière (d'un mâle shih tzu bien sur lol) pendant sa bonne période entre le 10ième et 14ième jour. A la maison mon mâle terre neuve nous à fait comprendre qu'elle était aussi bonne dans ce moment là lol !!! Bref, là elle en est à 18jours depuis le début des chaleurs et elle ne fait que grimper les autres chiennes de la maison, elle veut le mâle terre neuve absolument depuis hier, lui hurle à la mort quand il est pas avec et quand il est avec il la veut et elle le veut!!! Je précise qu'elle à déjà eu une portée et que rien de tout cela ne cétait passé, bon à l'époque nous n'avions pas adopté le mâle terre neuve et avions que des femelles à la maison!! Quand pensez vous? peut elle déclarer une grossesse nerveuse après avoir était saillie?pourquoi mon mâle TN la veut comme ça alors que ses chaleurs sont presque finies?sa vulve est encore grosse et elle perd un tout petit peu de sang mais vraiment il faut chercher!!!cela veut il dire qu'elle n'a pas était prise? Quelqu'un à déjà eu ce problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 normalement une chienne saillie perd encore mais c'est moins voyant que des chaleure après ça dépend du gabarit et de certaine (je me rapelle pas trop) c'était fonçé il me semble si il se veulent tous les 2 c'est peut etre le coup de foudre lol on dit souvent que des saillies n'on pas marché (il n'ya pas eu accouplement) car la femelle ne voulais pas du male fait quand meme attention que le terre neuve ne te la blesse pas en voulant la saillir ou autre on ne peut pas dir au 18° jour si la saillie a marché je pense (je ne me souvient plus trop) que le ventre commence a duresir a la 2° semaine (si tu veux une porté de lof attention le délai de déclaration de saillie est de 14jour les eleveuses sauront mieux te dir c'est encore un peut vague chez moi ça remonte a 2 ans il faudrait que je replonje dans mes cours mais le mieux c'est d'apprendre sur le tas ptite question , la premiere porté a été faite par saillie artificiel aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 es tu certaine qu'elle n'ovule pas tardivement ? as tu fais des frottis ou test de progestérone pour tes saillies ? J'ai 2 fifilles, 2 demi soeurs qui ovulent entre 18 et 21 jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Pour la déclaration de saillie tu as 6 semaines maintenant au lieu de 4 J'ai une femelle qui elle se laisserai saillir et cherche le male pendant toute la durée de ses chaleurs..... Mais je te pose les memes questions que Fleur?? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 comme fleur je dirai qu'elle ovule peut etre tardivement, j'ai april qui est toujours bonne a saillir entre 19 et 21 jours d'ou l'avantage de faire un dosage de taux de progesterone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 je suis d'accord avec vous elle peut ovuler tardivement, mais la dernière fois qu'on la faite saillir avec le même mâle on a fait exactement pareil (3 inséminations entre le 10ième et 15 ième j environ) et elle à eu des bébés et n'a jamais fait celle qui voulait saillir les autres chiens de la maison. Je vais aller chez le véto on verra bien!! Je vous tiens au courant merci Ps: impossible que le mâle terre neuve la prenne, ils ne sont jamais laissés seul en journée comme la nuit, elle dort dans mon lit le TN salon et quand je pars il est dehors+garage elle salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 une chaleur n'est pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est fou comme les petites Yorkettes sont attirées par les gros toutous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 prise de sang faite résultat dans 2h a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 faut faire gaffe quand méme ma bouledogue s est fait saillir par mon york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 oui c'est sûr mais la il fait 80kg et elle 7kg donc même s'il voulait la prendre je pense pas qu'elle va se laisser faire jusqu'au bout. Et puis de toute façon ils sont séparés et jamais ensemble jusqu'a se que sa soit fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 a c'est bon a savoir pour la déclaration de saillie (ya encore d'autre chose qui on changé) lol faut que je me mette a jour hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 christelle a écrit:faut faire gaffe quand méme ma bouledogue s est fait saillir par mon york Il y a des courageux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Et voilà mon exemple servira peut être si vous avez le même soucis un jour, résultat prise de sang la chienne est en pleine ovulation alors qu'elle est au 19ième jour aujourd'hui de ses chaleurs et que la dernière fois elle avait était saillie au 12 ième jour et elle avait eu des bébés!!! Comme quoi aucune chaleurs ne se ressemble !!! Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est ce que je t'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 comme chez les femmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 ah les sacrées gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites