Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Juge Mme ARNOUX OUVERTE MALE 5 OUVERTE FEMELLE 5 CHAMPION MALE 1 INTERMEDIAIRE MALE 2 INTERMEDIAIRE FEMELLE 2 JEUNE MALE 3 JEUNE FEMELLE 7 PUPPY MALE 2 PUPPY FEMELLE 4 HORS CONCOURS MALE 2 Un appéritif offert par le club sera offert a la fin des jugements Qui vient sur Martigues ??? c'est une spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'y serai le dimanche, j'ai inscrit mon Parson Brooklyn à l'agility uniquement. Il y aura Luka avec Bambou le samedi, elle aussi pour l'agility. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 passe voir les yorkies nous passons le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'en avais bien l'intention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Snif j'y vais mais pas le dimanche donc je ne pourrais pas voir les yorkies... Dommage, j'aurais bien aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est bien là, qu'il y aura aussi une exsosition de produits cosmétiques ? J'ai eu VDV en ligne et Ladybel qui m'ont dit qu'ils s'y seraient. Donc, étant à 20 km de Martigues, j'irai le samedi après-midi. Ce sera l'occasion de renouveler mes produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites