Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tare genetique et test

Messages recommandés

Invité
une autre question est ce que chez le york il ya des tare genetique et lesquel

Invité
D'après mon véto et ce que j'ai pu constater, les yorks ont plus facilement des problèmes de rotules, les chiots eux ont tendance à garder leurs dents de lait et il faut donc leur faire retirer sous anesthésie vers 8 mois...
Mon véto m'a aussi expliqué que ces petits chiens ont tendance à avoir la trachée qui s'afesse en vieillissant et cela peut conduire à des problèmes cardiaques.

mais là encore c'est un peu la loterie et beaucoup de yorks vivent de nombreuses années sans aucun souci particulier

Invité
Oui les rotules ça semble récurrent ! par contre je ne sais pas si on peut appeler ça "tare génétique" c'est juste une prédisposition...

non, il n'y a rien de particulier chez le york, ormis les prédispositions enumeré au dessus.

nath

Invité
je prefere poser mes question idiote meme pour passer pour une ignorante car quand les gens envisage de faire une porté ceux qui est le cas d'un certain nombre de mes client je veux savoir comment les conseiller au mieux

Invité
Déjà leur dire qu'éleveur c'est un METIER, et s'ils ne le sont pas.... au moins faire au mieux et se renseigner auprès de leur véto, et d'éleveurs !

Mais tu veux te lancer dans l'élevage toi aussi non ?!

Invité

moi pas du tout faut avoir le temps de le faire et en plus j'ai deux male je risque pas d'aller tres loin avec eux :MDR::MDR::MDR:
je pense quon peux pas s'improvisé eleveur sous pretexte que l'on trouve sa chienne mignonne quelque soit la race c'est avant tout un investissement les gens s'en rendent meme pas compte
si un jour je fais de l'elevage ça seras avec une cocker

je ne pense pas qu'il y ai de questions "idiote", c'est toujour bien de ce renseigner sur ce que l'on ne sais pas...personne n'a la science infuse Very Happy
n'est idiot que celui qui ce complet dans l'ignorance...

nath

Invité
Qui se "complait" tu veux dire ?

oui tu as raison Ayleen ! j'avais pas l'temps de répondre lol

• Créer...