Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Voilà j'ai eu une naissance de labradors lundi dernier, donc le 10/11/08!!5 mâles et 3 femelles à réserver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 une belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oh ! c'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Des photos de ma portée précédente avec le même mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oh la bouille! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ils sont super craquants, avec des bouilles pareilles ils vont vite trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 que c'est mignon !! merci pour les photos Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Comme ils sont trognons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Le 8tième est ensevellit sous les sept autres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 felicitations , belle portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 les BB labradors sont particulièrement adorables je trouve d'ailleurs ils sont souvent photographiés pour des publicités. tes deux portées sont craquantes! et les rubans de couleur c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 marie972 a écrit:Le 8tième est ensevellit sous les sept autres...... non on le voit il est à l'avant entre les pattes de la maman! (qui fait d'ailleurs une sale tête sur cette photo, elle se régalait avec un petit biscuit!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Quelle jolie brochette de bébés! Bienvenue aux petits bouts et félicitations aux heureux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Sophie a écrit:marie972 a écrit:Le 8tième est ensevellit sous les sept autres......non on le voit il est à l'avant entre les pattes de la maman! (qui fait d'ailleurs une sale tête sur cette photo, elle se régalait avec un petit biscuit!! lol)ah oui je le vois!!!J'ai la vue qui baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 La couleur du collier correspond au sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ben ça se voit peut etre pas mais les mâles ont des colliers unis et les femelles des colliers avec des petits pois! Ca me permet également de les peser tous les jours et de mettre ceux qui grossissent le moins sur les mamelles de l'arrière! pour qu'ils aient plus de lait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'avais pas vu ce post ils sont tres beaux tous ces bebes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 une photo d'une petite photo d'une des femelles de la portée!!!! je l'adore trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Oh quelle bonne bouille!!! :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ohhhhh comme elle est mignonne Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 elle a une bouille a croquer de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Ils sont trop mignons ces p'tits bouts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 wouahhhhh ça pousse .. toute mimi ..... faudra que je montre ça à mes voisins ..... la leur est "partie" il y a 2 semaines .... AUX ENVIRONS DE 13 14ANS .... Téquila ... une petite recueillie ... z'ont eu du mal .. il ne leurreste plus que Bonny une braque de weihmart ... 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 rhooooo! les bouilles a bisous :biz1: :biz1: trop mimi, c'est comme ca que je les aime les labradors, ca ne devrait pas grandirent nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ayleen a écrit: trop mimi, c'est comme ca que je les aime les labradors, ca ne devrait pas grandirent nath tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Ils sont tous trop mignons, je voudrait les caliner, félicitation et bon courage à la maman qui doit avoir beaucoup de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 comme elle est belle cette petite... est ce que par hasard elle ne va pas rester chez toi? hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Daisy a écrit:Ils sont tous trop mignons, je voudrait les caliner, félicitation et bon courage à la maman qui doit avoir beaucoup de travail. A un mois, c'est surtout moi qui ai du boulot!! pour nettoyer la caisse 3 fois par jour!!! depuis qu'ils mangent tous seuls, elle les abandonne un peu et c moi qui m'occupe de tout!!!On dit les bêtes, mais elles sont pas si bêtes que ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites