Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

croquettes

Messages recommandés

Invité
bonjour
quelle marque de croquette donner vous a votre york ?
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ils sont tous au bento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est RC petits chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi royal canin junior york pour Nut's et royal canin york + de 10mois pour Chouchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Royal canin special york.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Dakota RC obésity pour sa ligne et Muncie RC moins de 10 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE ???? z'êtes contente du RC obesity ???? Ma noisette a ça depuis déjà un certain temps ..... plusieurs années ... là j'ai envie de changer pour le proplan light .. y a moins de matière grasse ... et puis j'ai déjà entendu dire que de temps en temps il fallait changer .... en douceur biensur .... là j'ai eu un sachet échantillon et je lui en done le soir ... le matin et midi c'est RC obesity ... j'hésite .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et vous acheter ou vos croquettes ?
Moi c'est en jardinerie/animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour c'est quoi le bento????? moi proplan saumon petits pots pour bebe poulet carottes. sinon une fois par semaine steack hache cru fait une belle fourrure blanc de poulet cuit fromage blanc tres petite quantite pour les intestins j'ai toujours melangee mes croquettes avec autre chose et pas de diarrhee mes filles aiment changer....victoria et chanel tres heureuse de leur cantine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur58 a écrit:
et vous acheter ou vos croquettes ?
Moi c'est en jardinerie/animalerie


pour moi, c'est chez le véto et quand j'ai acheté 10 paquets, le onzième c'est cadeau :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je remonte ce post car avec tout ce que j'entends sur la marque RC j'ai un peu peur alors je me demandais si je n'allais pas les passer au PROPLAN mais quelle sac dois je acheter pour des yorks??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RC obésity chez le véto ..... uniquement ... on ne les vend pas en vente libre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koumiliti a écrit:
je remonte ce post car avec tout ce que j'entends sur la marque RC j'ai un peu peur alors je me demandais si je n'allais pas les passer au PROPLAN mais quelle sac dois je acheter pour des yorks??


Je ne vois pas l'utilité de changer de croquettes si notre chiot ou chien les tolère
Hélas les rumeurs sont bien souvent trompeuses Rolling Eyes n'en faisont pas une généralité aussi .
Je ne vois pas l'intérêt de modifier l'alimentation de son chien si celui ci lui convient bien sous prétexte des rumeurs.
Là je ne comprend pas trop un tel raisonnement

Daisy est au York 29 Royal Canin à ma demande auprès de l'éleveur depuis le début et selon l'avis de notre véto Daisy est pour lui en pleine forme , belle fourrure et cette alimentation lui convient très bien ,je ne vais pas lui changer ses croquettes sous prétexte que des rumeurs circulent sur Royal Canin .
Pour exemple notre chat chartreux abandonné par ses maitres était nourri aux croquettes Whiskas .Arrivé chez nous j'ai respecté son alimentation habituelle mais force a été de constater au bout de quelques semaines que Gribouille ne profitait pas et maigrissait .
Suite à une visite chez notre véto et sur son conseil je lui ai acheté " Intense Hairball de Royal Canin "
Au résultat de ce changement de croquettes Gribouille a repris une grande vivacité et une très belle fourrure ...un résultat plutôt spectaculaire lorsqu'on l'a vu à l'arrivée chez nous et le résultat obtenu maintenant avec ce changement de croquettes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titi63 a écrit:
koumiliti a écrit:
je remonte ce post car avec tout ce que j'entends sur la marque RC j'ai un peu peur alors je me demandais si je n'allais pas les passer au PROPLAN mais quelle sac dois je acheter pour des yorks??


Je ne vois pas l'utilité de changer de croquettes si notre chiot ou chien les tolère
Hélas les rumeurs sont bien souvent trompeuses Rolling Eyes n'en faisont pas une généralité aussi .
Je ne vois pas l'intérêt de modifier l'alimentation de son chien si celui ci lui convient bien sous prétexte des rumeurs.
Là je ne comprend pas trop un tel raisonnement

Daisy est au York 29 Royal Canin à ma demande auprès de l'éleveur depuis le début et selon l'avis de notre véto Daisy est pour lui en pleine forme , belle fourrure et cette alimentation lui convient très bien ,je ne vais pas lui changer ses croquettes sous prétexte que des rumeurs circulent sur Royal Canin .
Pour exemple notre chat chartreux abandonné par ses maitres était nourri aux croquettes Whiskas .Arrivé chez nous j'ai respecté son alimentation habituelle mais force a été de constater au bout de quelques semaines que Gribouille ne profitait pas et maigrissait .
Suite à une visite chez notre véto et sur son conseil je lui ai acheté " Intense Hairball de Royal Canin "
Au résultat de ce changement de croquettes Gribouille a repris une grande vivacité et une très belle fourrure ...un résultat plutôt spectaculaire lorsqu'on l'a vu à l'arrivée chez nous et le résultat obtenu maintenant avec ce changement de croquettes .


je donne RC depuis des années puisque j'ai des chiens depuis fort longtemps... Seulement il s'avère que des chiens sont morts avec cette marque alors je me demande si en effet je vais continuer à les alimenter avec cette marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre chienne des Pyréenées agée de 14 ans décédée en aout 2008 était nourrie uniquement au Royal Canin .

Je ne peux pas dire que Royal Canin soit responsable de son décés pour autant vu son age pour cette race

Pour répondre à la question de Fleur
Je commande beaucoup par internet et les achété ici et j'y gagne même des sous par ce mode d'achat :mortderire:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_breed_croquettes_chien/61229

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titi63 a écrit:
Notre chienne des Pyréenées agée de 14 ans décédée en aout 2008 était nourrie uniquement au Royal Canin .

Je ne peux pas dire que Royal Canin soit responsable de son décés pour autant vu son age pour cette race

Pour répondre à la question de Fleur
Je commande beaucoup par internet et les achété ici et j'y gagne même des sous par ce mode d'achat :mortderire:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_breed_croquettes_chien/61229


Evidement que tous les chiens ne meurent pas a cause de cette marque!
mais je préfère être vigilante et anticiper un problème au cas ou...

Il y a un post sur le forum au sujet du lait en poudre de cette marque qui a tué une portée de BB léonberg et bien d'autres histoires malheureusement.

Si la marque est assez négligente avec le lait en poudre pour chiots, je doute qu'elle soit très responsable vis à vis de l'alimentation des adultes mais cahcun fait comme il veut!
je demande simplement à celles et à ceux qui achètent Proplan quel est le nom du sac qu'il faut choisir pour un york Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koumiliti a écrit:
Titi63 a écrit:
Notre chienne des Pyréenées agée de 14 ans décédée en aout 2008 était nourrie uniquement au Royal Canin .

Je ne peux pas dire que Royal Canin soit responsable de son décés pour autant vu son age pour cette race

Pour répondre à la question de Fleur
Je commande beaucoup par internet et les achété ici et j'y gagne même des sous par ce mode d'achat :mortderire:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_breed_croquettes_chien/61229


Evidement que tous les chiens ne meurent pas a cause de cette marque!
mais je préfère être vigilante et anticiper un problème au cas ou...

Il y a un post sur le forum au sujet du lait en poudre de cette marque qui a tué une portée de BB léonberg et bien d'autres histoires malheureusement.

Si la marque est assez négligente avec le lait en poudre pour chiots, je doute qu'elle soit très responsable vis à vis de l'alimentation des adultes mais cahcun fait comme il veut!
je demande simplement à celles et à ceux qui achètent Proplan quel est le nom du sac qu'il faut choisir pour un york Wink


Je donnais seulement mon avis rien de plus au vue des quantités (voir des tonnes de cette marque ) que je livre chaque jour sur le plan national en animaleries et de nombreux elevages :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claire,
Et Science Plan Hills, tu connais?

J'avais ouvert un post à ce sujet, tout le monde en dit du bien mais personne en donne sur le fofo........sauf moi :smilegreen:
(mon véto a remplacé RC par hills et virbac))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie972 a écrit:
Claire,
Et Science Plan Hills, tu connais?

J'avais ouvert un post à ce sujet, tout le monde en dit du bien mais personne en donne sur le fofo........sauf moi :smilegreen:
(mon véto a remplacé RC par hills et virbac))


Non je n'y ai pas pensé... je connaissais les boites Hills par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titi63 a écrit:
Je donnais seulement mon avis rien de plus au vue des quantités (voir des tonnes de cette marque ) que je livre chaque jour sur le plan national en animaleries et de nombreux elevages :smilegreen:


Ah ben voilà Titi pourquoi tu leur fais de la bonne pub! :smilegreen:

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rc york et ...........cesar
plutot cesar et rc york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koumiliti a écrit:
Titi63 a écrit:
Je donnais seulement mon avis rien de plus au vue des quantités (voir des tonnes de cette marque ) que je livre chaque jour sur le plan national en animaleries et de nombreux elevages :smilegreen:


Ah ben voilà Titi pourquoi tu leur fais de la bonne pub! :smilegreen:

:jesors:


Les éleveurs sont bien placés pour faire la pub d'une marque alors que nous transportons seulement ce que le client demande .

Eh bien au vue des marques que nous transportons sans oublier que c'est à la demande des clients satisfaits de leur marque , force quand même est de constater que Proplan est loin derrière Royal Canin .
J'écoute des éleveurs chaque jour et je ne vois pas quel serait leur intéret de se faire livrer par tonnes des croquettes qui ne leur donnerait pas satisfaction .
Que dire de plus quand un véto conseille aussi bien Royal Canin alors qu'il vend lui même du Proplan ...
Proplan a besoin d'un peu de pub ça m'a l'air plutôt bien parti :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titi63 a écrit:
koumiliti a écrit:
Titi63 a écrit:
Je donnais seulement mon avis rien de plus au vue des quantités (voir des tonnes de cette marque ) que je livre chaque jour sur le plan national en animaleries et de nombreux elevages :smilegreen:


Ah ben voilà Titi pourquoi tu leur fais de la bonne pub! :smilegreen:

:jesors:


Les éleveurs sont bien placés pour faire la pub d'une marque alors que nous transportons seulement ce que le client demande .

Eh bien au vue des marques que nous transportons sans oublier que c'est à la demande des clients satisfaits de leur marque , force quand même est de constater que Proplan est loin derrière Royal Canin .
J'écoute des éleveurs chaque jour et je ne vois pas quel serait leur intéret de se faire livrer par tonnes des croquettes qui ne leur donnerait pas satisfaction .
Que dire de plus quand un véto conseille aussi bien Royal Canin alors qu'il vend lui même du Proplan ...
Proplan a besoin d'un peu de pub ça m'a l'air plutôt bien parti :mortderire:


Rohhhhhh! titi a des actions chez RC on dirait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Justement, je me demandais l'autre jour, si les eleveurs ne choissisaient pas plus facilement RC parce qu'en concours de beauté, il sponsorise beaucoup plus que proplan et par consequent les eleveurs preferent garder une marque ou ils savent qu'ils en auront regulierement gratos :smilegreen:

Il me semble que florence par exemple a tellement gagné de croquettes rc lors des compet de top (agility et non beauté) elle est passé au rc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
Justement, je me demandais l'autre jour, si les eleveurs ne choissisaient pas plus facilement RC parce qu'en concours de beauté, il sponsorise beaucoup plus que proplan et par consequent les eleveurs preferent garder une mqarque ou ils savent qu'ils en auront regulierement gratos :smilegreen:

Il me semble que florence par exemple a tellement gagné de croquettes rc lors des compet de top (agility et non beauté) elle est passé au rc Wink


ca pourrait jouer en effet.
PROPLAN est aussi plus cher que RC...
Chez moi un paquet de PROPLAN coute en moyenne 22€ pour 15€ le paquet de RC.
Alors peut etre que les éleveurs qui ont pas mal de "têtes" choisissent une marque moins chère mais qui a fait ses preuves.
Et aussi il y a le fait que PROPLAN existe depuis moins longtemps que RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémence a écrit:
Il me semble que florence par exemple a tellement gagné de croquettes rc lors des compet de top (agility et non beauté) elle est passé au rc Wink


C'est exact ! Et à l'heure actuelle, je vis toujours sur mes réserves ! :MDR: Je pense ne plus avoir acheté de croquettes depuis que Boo est passé aux croquettes adultes, car il mange désormais celles que gagne Topaze ! Et vivement que la saison reprenne car je n'ai plus qu'un sac d'avance ! :jesors:

Avant que Top ne gagne toutes ces croquettes RC, mes chiens étaient au Pro Plan. (Enfin, pour être tout à fait exacte, j'en achète toujours pour Sara, puisqu'elle ne mange pas comme eux, mais c'est tout.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Clémence a écrit:
Il me semble que florence par exemple a tellement gagné de croquettes rc lors des compet de top (agility et non beauté) elle est passé au rc Wink


C'est exact ! Et à l'heure actuelle, je vis toujours sur mes réserves ! :MDR: Je pense ne plus avoir acheté de croquettes depuis que Boo est passé aux croquettes adultes, car il mange désormais celles que gagne Topaze ! Et vivement que la saison reprenne car je n'ai plus qu'un sac d'avance ! :jesors:

Avant que Top ne gagne toutes ces croquettes RC, mes chiens étaient au Pro Plan. (Enfin, pour être tout à fait exacte, j'en achète toujours pour Sara, puisqu'elle ne mange pas comme eux, mais c'est tout.)


Et il faut avouer que ces croquettes ont été vraiment bien méritées Flo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben s'ils veulent manger, z'ont intérêt à gagner, mes chiens !!!!!!




















Je précise à toutes fins utiles qu'il s'agit d'une boutade ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...