Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Renseignement: la Pam'Pommeraie

Messages recommandés

meme si je n'ai pas de chiens de chez simone mais je travaille avec ses origines , elle est toujours a mon ecoute , c'est une personne adorable qui aime ses chiens et de plus jamais elle ne critiquera un eleveur que ce soit un petit ou un gros !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvette a écrit:
ahhhhh ben ça me rassure aussi .... je connais Simone sur d'autres listes et aussi de l'avooir vue en expo ... j'apprécie ..; mais bon je n'ai pas fait appel à elle pour un chiot ...... donc je ne peux confirmer ou infirmer qu'elle ne vend pas aux particuliers ... quoique sur une liste il y a une particulière qui a 2 chiens à elle ????


tu vois Yvette avant de dire qu on est decue de certains elevage il faut les connaitre
il y a tellement de mechancete dans ce milieu !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dis "déçue" ..... pas de Simone ni de son élevage... mais d'avoir de tels échos ..... car qui ne nourrit pas le doux rêve d'avoir un jour un beau chien aux "caractéristiques" qu'on aime .... pas forcément l'affixe .... mais ce qu'on recherche ... chacun sait que chaque élevage à ses "particularités" en matière de "productions" .... moi les vierge dorée ... pampommeraie .... et tite dark angel ...... ça me fait rêver .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu suis allée trop vite sur "envoyer" ..... liste d'éleveurs non exhaustive ... mais pour l'instant c'est ceux que je "connais" le mieux .... et qui me viennent à l'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai remarqué que les chiens qu'on pense sélectionner pour expo. ne sont pas obligatoirement ceux que les gens choisisent dans une portée.
Par exemple (en toute modestie car j'ai un très jeune élevage) sur une portée de 4 qui ont 3 mois il y en a un que j'apprécie pour beaucoup de raisons et que je ne vend pas pour l'instant car je trouve qu'il "pourrait" faire un chien d'expo.et bien c'est ce chien qui fait le moins craquer mes clients.
Il y a de superbes chiens pour la compagnie qui n'ont pas les critères pour être des chiens d'expo. Il ne faut pas croire que les éleveurs "se gardent" les plus "beaux" BEAU est un critère "non professionel", un chien d'expo. ou repro. doit rassembler un maximum de points positifs (conformation, couleur, texture, allures..+...+..) et après avoir réuni ces critère on choisi le plus beau.++
J'espère avoir été clair, quand ça me passionne je m'embrouille.
Mon rêve serait d'avoir un chiot de qualité qui sorte en expo. avec un particulier ou autre je m'en fiche pourvu que le chien soit mis en valeur.
Quant à Simone Chauveau dont j'apprécie le travail de sélection elle a déjà confié des chiens à des particuliers qui sont devenus Champions exemple Tina Turner etc.....

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Quant à Simone Chauveau dont j'apprécie le travail de sélection elle a déjà confié des chiens à des particuliers qui sont devenus Champions exemple Tina Turner etc.....

Virginie


Des particuliers qui font des expos donc ....


En plus je ne la connais pas, le seul contact que j'ai eu a été par mail, je lui ai envoyé la photo de Latin Lover (qui vient de chez elle) et qui est le grand -père de Gad, et elle m'avait gentiement répondu.
Je trouve ses chiens très beaux.

Dans ta liste Yvette, il faut ajouter Le Petit Lac St James :hart:

Sinon, mes interrogations sont d'ordre général Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathy je comprend bien ce que tu veux dire Wink j'ai remarqué aussi qu'un chiot que je trouve beau pour moi avec mes critères n'est pas spécialement un chien d'expo Wink et vis versa Wink

Comme Béa je ne porte évidemment de jugement sur aucun éleveur chacun son métier et sa politique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense aussi que dans les grands élevage comme ceux de madame chauveau ou bosq elles sont très éxigante et quand elle classe un chiot de minimum 6 mois dans la catégorie expo elles sont sur de leurs qualités.
Elles souhaitent donc être sur de le placer entre de bonne mains car le toilettage n'est pas chose facile, les expo représente un réel investissement de temps et d' argent . Sans oublier qu'un chiot de qualité d'expo est très rare et résulte de leurs longs travail.

Et il arrive parfois que l'on soit fatigué, pas en forme elle s'est souvent ce jour là que le téléphone sonne sans arrêt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ta liste Yvette, il faut ajouter Le Petit Lac St James


exact...... et certainement d'autres .... même sans aucun doute;...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olna78 a écrit:
Cathy je comprend bien ce que tu veux dire Wink j'ai remarqué aussi qu'un chiot que je trouve beau pour moi avec mes critères n'est pas spécialement un chien d'expo Wink et vis versa Wink






NORMAL il y a le coup de foudre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...