Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cinema et york

Messages recommandés

Invité
je me pose une petite question : est ce que quelqu'un sur le forum a déjà été au ciné avec son chien ?

est ce que c'est autorisé ? dans un sac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est interdit...

Mais comme dans certains magasins où l'accés leur est interdit, si tu arrives à les faire rentrer et qu'ils restent tranquilles, c'est pas vu-pas pris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi oui je suis allée une fois ! mais il était pas très sage et c'était pas top ! mais c'est interdit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: Justement on en parlait hier avec Phil, j'lui disais comme tu m'emmène pas au ciné t'as qu'à y aller avec ta Biki...
Et on l'imaginait la tête dans le bac de pop-corn, à "crouncher" comme une dingue... et une fois fini on la voyait couiner comme une dingue durant tout le film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous y sommes allés une fois avec Noisette, il y a de ça quelques années, c'était interdit mais comme c'etait pendant les grandes vacances et qu'il n'y avait pas trop de monde, le controleur nous a donnés l'autorisation mais il nous a bien dit de faire dans la discretion :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non jamais fait... Et c'est même pas la peine d'y penser avec mes filles, elles fouterais le souk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Marina* a écrit:
Non jamais fait... Et c'est même pas la peine d'y penser avec mes filles, elles fouterais le souk !

:MDR: moi pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre jour, avec la rando, nous sommes allés visiter un musée et il y avait une séance cinéma d'un petit 1/4 d'heure et ils m'ont gentiment laissé entrer avec Lilly !!!
Dans le film, au début on voyait un sanglier et un chevreuil....j'vous raconte pas le cirque !!!! elle s'est mise à aboyer aprés l'écran !!
tout le monde était pliés de rire....ça va, on était juste entre nous !!
Mais elle a été chiante tout le reste du film !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y est déjà pensé aussi :smilegreen:

Mais de toute façon le son est trop fort je pense qu'ils prendraient vite peur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi c'est pour le son que ça m'inquiète

j'ai failli l'emmener il n' a pas très longtemps cachée dans le sac kangourou sous mon bouson, mais comme il y avait trop de monde (c'était pour la sortie des C'htis, on a renoncé Wink

par contre, je suis sûre qu'elle ne bougera pas, moi même j'oublie souvent qu'elle est sur moi :smilegreen: au restau, dans l'auto ou à la maison

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non et c'est pas moi qui l'emmenerais lol
ce n'est pas sa place je trouve

(soyon raisonnable lol)
on est dingo de nos chiens mais quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CaLiMeRo a écrit:
non et c'est pas moi qui l'emmenerais lol
ce n'est pas sa place je trouve

(soyon raisonnable lol)
on est dingo de nos chiens mais quand meme


excuse moi mais je peux te certifier que ma chienne prefere de loin etre avec moi, meme au cinema plutot qu'enfermé dans mon appart Razz

enfin le problème ne se pose plus parce que avec ma copine on a pas trouvé un film d'interressant. :smilegreen:

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je l'avais emmené car c'était pas prévu cette scéance
et pas question de le laisser dans la voiture
(quant je pense qu'il ya des gens qui les laissent pendant leurs courses !)
c'est quant même les chiens les plus volés et revendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Clémence c'est pour ça que j'y avais pensé aussi Wink
J'ai toujours de remords à aller au cinéma le soir en semaine et laisser Bambou seul à la maison alors qu'il passe ses journées seul !

Je suis allé voir les 2 Mesrine c'était génial ! Pourtant je n'aime pas les films violents mais là ça vaut franchement le coup d'être vu ! L'hisoitre est incroyable la mise en scène terrible et le jeu de Vincent cassel génial :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben quand ce n'est pas prévus ok
mais bon mes chiens restent très bien tous seul a la maison je n'ai pas de problèmes pour ça
moi aussi je suis contre de les laisser dans les voitures

mais vous savez quand je vois ma tante emmener sont chien partout meme au resto au lieu de le laisser chez moi
le chiens plus il vielli plus il devient argneu
il faut quand meme garder sa place de chiens

jvais l'emmener a la piscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est ca, tu as tout à fait raison, mon chien est hargneux, quemande à table, niaque tous ce qui bouge, et en plus ne supporte pas la solitude.
et Je prie tous les jours pour remercier dieu d'avoir un york et pas un pittbull Rolling Eyes

vaut mieux en rigoler je pense :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CaLiMeRo a écrit:
ben quand ce n'est pas prévus ok
mais bon mes chiens restent très bien tous seul a la maison je n'ai pas de problèmes pour ça
moi aussi je suis contre de les laisser dans les voitures

mais vous savez quand je vois ma tante emmener sont chien partout meme au resto au lieu de le laisser chez moi
le chiens plus il vielli plus il devient argneu
il faut quand meme garder sa place de chiens

jvais l'emmener a la piscine


le chiens plus il vielli plus il devient argneu ?????
moi je pense pas ça du tout !! désolée ma belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accord non plus.
Ugo était infernal étant petit, maintenant à 5 ans il est gentil, c'est un vrai petit père. Ahhhhhhh sauf avec les enfants, il ne les aime pas trop.
Sinon meme avec les autres chiens, plus aucun soucis

Vivement que Charlis ai 3 ans de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que calimero parle uniquement du chien de sa tante qui devient arrgneux en vieillssant... il a manifestement une tres bonne education... Laughing

vous n'allez pas vous facher quand meme... :love:

nath.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j' etais à 2 doigts, moi, je viens de prendre une douche ca va mieux :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non pas fâché ! pourquoi ?
je répond juste à cette phrase :
le chiens plus il vielli plus il devient argneu
et je dit "suis pas du tout de cet avis"
juste mon avis et ya pas de quoi se fâcher !
moi je me fâche jamais! et je respecte tous les avis bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémence a écrit:
j' etais à 2 doigts, moi, je viens de prendre une douche ca va mieux :smilegreen:


c'est bien ce qui me semblais bonne idée la douche clémence, tu gère...

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais trés rarement au ciné, c'est loin (20km)
Mais la je voudrais aller voir Mama mia.
La miss restera à la maison car elle aime pô Abba et moi j'adooooooore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olna78 a écrit:
J'y est déjà pensé aussi :smilegreen:

Mais de toute façon le son est trop fort je pense qu'ils prendraient vite peur Wink




IDEM POUR MOI....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olna78 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Clémence c'est pour ça que j'y avais pensé aussi Wink
J'ai toujours de remords à aller au cinéma le soir en semaine et laisser Bambou seul à la maison alors qu'il passe ses journées seul !

Je suis allé voir les 2 Mesrine c'était génial ! Pourtant je n'aime pas les films violents mais là ça vaut franchement le coup d'être vu ! L'hisoitre est incroyable la mise en scène terrible et le jeu de Vincent cassel génial :OK:



perso je ne suis plus allée au ciné ......... depuis belle lurette ..... et comme vous je culpabilise de la laisser seule ..... quand je dois aller faire les courses sans elle..... (car les grandes surfaces ne les acceptent pas ... bienque dans un sac de transport ils sont certainement plus propre que certains gosses .... ) je m'arrange pour qu'il y ai quelqu'un à la maison avec elle ..... non pas qu'elle détruise ou pleure .... mais je n'aime pas la laisser seule ... et puis ... j'ai toujours peur qu'on vienne cambrioler à la maison et qu'on lui fasse du mal ou qu'on me la prenne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une fois opium était tout bebe ja l'avais cache dans ma veste et il n'a pas bouger tout le temps du film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c.j le cinéma connait pas moi non plus depuis qu'elle est là
mais le resto elle adore et n'est jamais refusée de toute façon si c'était le cas , je tournerais les talons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je n'y ai même jamais songé...
je pense que les miens resteraient sages mais bon disons que ce n'est pas l'endroit idéal pour un toutou...
ca se compliquerait si j'essayais d'y enmener lola, il faudrait que je lui mette une manteau des lunettes et un chapeau comme dans Scoubidou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben en fait une fois on est allée à un cinéma en plein air avec Rocky (notre pinsher aujourd'hui disparu). C'était un film avec des chiens (genre les 101 dalmatiens) parce que de souvenirs il n'arrêtait pas d'aboyer quand les chiens du film aboyaient :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux une photo de Lola en Scoubidou :MDR:

Moi aussi j'emmène Bambou au restaurant il est totalement hors de question de le laisser dans la voiture ! Et on a parfois pas le choix notamment quand on part en we et que l'on prend une chambre d'hotel ou un gite Wink Il a toujours été bien accepté et il est toujours sage Very Happy

Samedi dernier je suis allée chercher un chien de chasse avec une amie pour son papa ! Et bien on s'est tapé un mac do dans la voiture sur la route pour ne pas laisser le petit chien tout seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ayleen encore une fois tu me sauve la mise

si il faut que je détaille tous et ben jle fairais
c'est gavant de pas arriver a se fair comprendre
je ne parle pas de tout les chiens powaaaa

je sais pas j'aurais parlé des chiens en général
j'aurais mis un ou les
ralalala
pauvre de moi

enfin jpense que j'emmenerais bien mes chiens a la piscine (ptdrrr) moi aussi
ten pense quoi ayleen lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CaLiMeRo a écrit:

ou essèyé de comprendre je ne pense pas avoir mal ecrit pour une foi
pfff


justement c'est bien ca le problème, tu devrais te relire plus souvent.

et les pfff en fin de phrase, j'adore :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut dire que sur les forums les posts peuvent être "parlés-écrits", du coup si vous ne vous relisez pas, ça peut être brut.

Ici, justement, je pense qu'on se relit, pour imaginer ce que les autres vont ressentir en se lisant

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol dsl jai modifié entre temps :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais la je ne pensais pas que ça allait etre aussi mal interprété
enfin bref
passons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaLiMeRo a écrit:


enfin jpense que j'emmenerais bien mes chiens a la piscine (ptdrrr) moi aussi
ten pense quoi ayleen lool


j'en pense rien...chaqu'un amene son chien ou bon lui semble... Very Happy

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons dans un petit restau presque tous les Samedi et nous emmenons notre Pépette qui y est la bienvenue , car elle est propre et sage et nous n'allons pas dans la cuisine .

Nous rencontrons d'autres habitués qui ont aussi un chien , Zelda une yorkie ,et nous en avons discuté recemment ,nous sommes arrivés à la conclusion que si on refuse nos yorks quelque part ,on n'y retourne pas !

Je n'aurai pas pensé à l'emmener au ciné à cause du bruit ,mais nous travaillons toute la semaine et Bijou est seule toute la journée ,alors le week-end elle va partout avec nous !

Quand nous irons chercher Diamond ,elle nous suivra aussi et je chercherai un hotel qui accepte les chiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas ce week end ,j'en parle sur un autre post,nous avons repoussé d'une semaine car ,(toute à mon euphorie!)j'avais oublié qu'à la date prévue ,je m'étais engagée en Septembre à participer à un vide grenier pour l'école où je travaille !

Ce sera donc le week-end suivant et il y aura sûrement un monceau de photos! Je suis ravie de rencontrer Agnès et de voir tous ses loulous et je tiens à vous faire partager ces moments là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémence a écrit:
je me pose une petite question : est ce que quelqu'un sur le forum a déjà été au ciné avec son chien ?

est ce que c'est autorisé ? dans un sac ?


A la 1er question posée ? oui oui oui oui et pas qu'une fois :smilegreen:
Est ce autorisé ? Ben si tu demandes ..je pense et c'est à peu prés sur que tu auras un non catégorique ...


C'est pour ça que je ne pose jamais la question ...je vais au cinéma si l'envie me prend , pas question de laisser Daisy dans ma voiture ou mon bahut à moins de m'assurer qu'un collègue puisque s'en occuper durant mon absence .
Bon j'avoue qu'entre routier nous nous entraidons beaucoup .

Il m'arrive aussi d'aller au resto avec elle si je le décide mais à aucun moment on n'est venu me trouver pour me dire que les chiens ne sont pas admis . A savoir que lorsque j'arrive au volant d'un 40 T je ne choisi pas aisément mon resto où mon chien va être accepté : MacDo, Quick ... je me gare où il m'est autorisé de le faire .
Pour amener Daisy partout où je vais ou que je veux qu'elle me suive si j'ai décidé je me suis équipé d'un sac de transport que je trouve génial (voir dans un de mes posts j'ai mis le modèle) pour transporter un petit chien sans se faire remarquer , au ciné elle est invisible et je passe devant le vigile sans qu'il ne remarque rien ,on ne la voit pas , pareil pour les grandes surfaces je passe devant lui il ne remarque rien .
Ce petit manège dure depuis que Daisy a 2 mois et je passe partout avec elle .
J'ai visité la cathédrale de Strasbourg dernièrement avec elle.
Au moment où je met Daisy dans son sac je lui fais toutes mes recommandations ... je lui demande d'être très sage sinon papa va se faire gronder .:fache: ....est ce le hasard ou comprend t elle ce que je lui demande , en tous cas jamais elle ne m'a trahi et nous sommes toujours passé incognito sous le nez des vigiles :mortderire:
Daisy amuse beaucoup mes collègues routier dans son comportement pour passer inaperçu
Suis je coupable d'emmener Daisy dans son sac ? scratch je ne pense pas puisque > !

Une bonne éducation de son chien est avant tout primordiale des le plus jeune age si l'on veut être acceptés avec lui .
Je peux dire qu'à 7 mois Daisy se comporte très bien en société et je veille a ce qu'elle ne dérange pas où je peux aller avec elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Titi 63 :OK:

Moi Bambou est trop gros pour passer inaperçu au cinema ou au supermarché :mortderire:

Mais sinon je m'emmène dès que je peux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...