Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 ma petite calindja sera maman pour la premiere fois debut decembre. certaine personne sont pour la vermifuger 15 jrs avant la mise bas et d'autre plutot apres la mise bas, car il y aurait un risque pour les bébés. Du coup je ne sais pas trop quoi faire, pouvez vous me donner votre avis. Merci beaucoup d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 perso je fais apres. je vermifuge la maman avant la saillie et 15 jours apres la mise bas avec les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui c'est vrai ca que les avis sont partager sur la question. bonne question severine. merci pour ta reponse monique, mais pourquoi c'est mieux de faire comme ca? nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 moi je vermifuge au premier jour des chaleurs, 10 jours avant la date présumée de mise bas et 15 jours après, en même temps que les chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 moi je pense que je suivrais les vielles métodes c'est a dire 15 jours avant la saillie et 15 jours après la naissance comme monique lol c'est juste que l'on m'a toujours conseillé ça lol après je ne sais pas peut etre que la femelle gestante est plus facilement sensibles que une chienne n'ont gestante après il ya des chiennes qui ne le sont pas et qui font des bébés en bonne santé mais vaut mieux prévenir que guérir comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites