Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 mon petit bonhomme est disponible il a 3 mois ce jour,c'est une machine a bisous sur pattes!!! il a eu ses deux vaccins il est pucé inscrit au Lof et confirmable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il est tout mignon ton petit domina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 comme il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Domino est un charmant BB yorkinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 rohhhhhhhhhhhhhhhhhh TOUT MIMI ..... DOUBLE 6 ... TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Il est vraiment très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il est adorable ,on a envie de le manger de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Le voila aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Quelle beauté :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est dur de voir ça avant Noël :biz1: Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 on dirait qu'il nous appelle:OK: !!! il est chou Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 comme il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est pas juste arrété de nous martyriser Moi je les voudrais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ohhhhhhhhhhhhhh qu'il est mimi... ahhhhh PERE NOEL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 merci pour mon titi,il a trouvé une bonne famille il part la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 bonne nouvelle pour domino! que sa vie soit longue et pleine d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui super heureuse et longue vie petit Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est le depart des dominos, le mien vient de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Contente qu'il est trouvé une gentille famille même si j'aurai aimé que ce soit chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites