Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chien a été buté par une voiture...

Messages recommandés

Invité

merci xana!
je lui laisse tout le temps qu'il aura besoin.. je n'envisage même plus l'euthanasie pour l'instant car s'il arrive à nous faire de tels progrès, c'est qu'il est encore capable de récupérer!
on l'entoure, on l'encourage et on l'aime notre petit titi!!!!!

C'est tout ce dont il a besoin pour le moment de stimulation et d'amour et je crois qu'il a ce qu'il faut.

Courage à tous !

Invité

C'est bien Wink C'est encourageant !!!

Chouette ,je suis contente de voir qu'il y a des progrès,il est très courageux ce petit bonhomme , tu vois ,je t'avais dit qu'il voulait s'en sortir!

Bon courage pour la suite ,donnes nous des nouvelles .....

Invité
je vous tiens au courant!
merci bcp pour votre soutient!

Il faut que tu essayes de savoir si tu le penses heureux...
Ce n'est pas comme nous avec nos angoisses.

Je crois que les chiens s'adaptent très bien à leur handicap....
Enfin c'est ce que je ressents, vous en pensez quoi?

Invité
Je pense comme toi Birdie, déjà ils ne souffrent pas du regard de "l'autre" ...

Invité
pour l'instant, les seules choses que j'arrive à capter de lui, c'est qu'il se bat, qu'il en a marre d'être sur le flanc, et que si on l'encourage et on le pousse, il fait des efforts...
mais je ne pense pas qu'il soit heureux... il sera heureux quand il pourra vadrouiller, même si ce n'est que sur trois pattes... quand il pourra renifler l'herbe et y faire ses besoins plutôt que sur lui...
seul le temps nous le dira

Invité

mais chui embeté car quand il tombe il s'erafle la peau Sad du coup je lui ai désinfecté et mis de la pommade, mais demain, j'enroulerais les points clés dans des compresses ou du tissu...

les progrès sont considérables en si peu de temps.
Il va y arriver, je pense qu'il fait tous ces efforts aussi pour vous faire plaisir, car il voit que vous l'encouragez beaucoup.
Bravo à toi et à lui

Et la magnétisation, tu y as pensé?
Mon esthétitienne a fait magnétisé son chat et elle a eu d'énorme progrès

Invité
Je suis contente pour vous 2. Wow quels progrès !!!
J'avais un oncle sa chienne avec l'âge était devenu aveugle. Tous les jours, il l'a promené dans ses bras. Je pense qu'elle était heureuse sa petite Laura parce qu'elle était entourée, de soin, d'attention et d'amour. Alors pour ton loulou c'est pareil. En plus s'il se bat, c'est aussi parce qu'il tient à vous.
J'avais vu aussi un reportage, je crois sur 30 millions d'amis, d'un monsieur qui avait fait une petite charrette pour son chien paralysé des pattes arrières. L'arrière train du chien était installé dedans, du coup il pouvait se balader partout.
Ma mère enfant avait eu un loulou qui avait eu aussi un accident de voiture comme le tien. Il marchait sur trois pattes et ça ne l'a pas empêché d'être heureux et de courir. Faut juste laisser le temps d'adaptation.

En tout cas je suis sur que tu n'es pas inconnu à ses progrès. Continue de l'encourager.

Bisous bisous

pas tout lu mais d'après ce que je vois ... il se bas le p'tit bonhomme ...SUPER .... et je crois que sans ton soutien il avancerais moins vite ...COURAGE A VOUS DEUX ....

Invité

merci beaucoup les filles! c'est super gentil ce que vous me dites!
on continue à se battre pour lui!!!! Very Happy et ya beaucoup d'espoir maintenant

Invité
oui et nos compagnons sont surprenants par leur courage je suis sure que ton petit finira par aller beaucoup mieux!

Invité

je suis contente de savoir qu'il y a fait autant de progres en si peu de temps Very Happy
gros bisous à lui

Invité
ça marche avec plaisir!
merci les filles!
je vous tiens au courant.
il s'entraine pour marcher en tout cas, dommage ça glisse le lineau, vivement la chute de moquette !!

Invité
Gros bizous à ton Titi, ils sont courageux nos petits.
J'ai vu l'émission de 30 millions d'amis, c'était aujourd'hui, un petit teckel paralysé des pattes arrières, et il avait le bassin dans une petite charette.

Invité

merci beaucoup sylmo!
je vais aller y jeter un oeuil Wink
sinon j'ai eu mon bilan hier soir avec mon véto. le cani-neurologue était là, et verdict: un chien doit récupérer 80% de ses capacités dans les deux mois suivant l'accident.
Hors nous ne sommes qu'à 2semaines de l'accident et les progrès sont excellents!
en effet maintenant je recommence à sortir titi pour qu'il fasse ses besoins dehors et ça marche! il arrive à faire deux mètres d'affilée sans tomber! et bonne nouvelle, sa patte qui semblait morte (patte avant droite) garde finalement de la sensibilité donc une possiblité pour qu'elle récupère ses fonctions... ça serait génial!
titi s'accroche, il se débrouille super bien, il faut qu'il continue et que je lui fasse de la kiné avec ses articulations (10 flexions de chaque articulations de chaque pattes...chaque jour)
voili voilou... je vous tiens au courant
bonne soirée les filles

Invité

merci de nous donner régulièrement des nouvelles
fais un gros bisou à Titi de ma part, car il est vraiment courageux et c'est super qu'il s'accroche comme ça et bravo à toi pour le soutien que tu lui donnes et de ne pas avoir baissé les bras

Invité

j'aurais pas baissé les bras Wink on a vécu trop de choses ensemble pour que je le laisse tomber!
titi vient de la spa où il a été abandonné 2 fois, il avait deux ans, et depuis que je l'ai c'est une relation très fusionnelle!! c un pot de colle. Very Happy maintenant il a 8 ans et j'ai vécu les 400coups avec lui! malgré un caractère de cochon, on s'entend trop bien;)

J'admire ton courage, ta volonté et ta tenacité :OK:
Avec une maitresse comme toi, Axelle, c'est sûr , le titi va s'en sortir. Very Happy

Invité
axelle a écrit:
malgré un caractère de cochon, on s'entend trop bien;)

Qui a le caractère de cochon? Titi ou Axelle ? Very Happy

les deux ont un caractère de cochon :smilegreen:
allez courage à vous deux cela va allé

Les bonnes nouvelles pour titi.
Tu as beaucoup de courage axelle, il ne pourra qu'être récompensé. Bravo.
Courage Titi, tu vas y arriver

Invité
merci les filles!
titi a un sacré caractère de cochon parce qu'il pince les mollets des gens qui parlent fort ou qui sont énervés quand ils repartent de chez nous. bien sur on l'engueule et on le punit et il n'a plus pincé depuis perpette
il n'est pas non plus sociable avec les autres chiens, est dominant, enfin bref le caniche à mémère exxécrable par excellence!
mais avec moi il est génial! on se fait confiance...

Invité
Vu son caractère, ça doit être terrible pour lui de se sentir diminué... ça va lui donner de la volonté !!!

Invité
oui c clair c'est pour ça quand je dis que c'est un dur à cuire je pense à son foutu caractère! mdr

Invité

Que de bonnes nouvelles

Invité
Excellentes nouvelles. Bravo et continuez.

ALORS COMMENT CA SE PASSE ????? ça évolue toujours dans le bon sens ???? des news svp

Invité

coucou
ça évolue toujours dans le bon sens.petit à petit il récupère avec ses pattes avant. donc c'est nikel.
il n'est plus sous traitement, en revanche, on lui a détecté un méchant souffle au coeur qu'il faudra traiter à vie. mais le plus dur est passé je pense.
voilà Wink

merci des news ... et surtout ..... faut continuer à se battre .... BRAVO VOUS DEUX .... SANS TOI IL N'Y SERAIT SANS DOUTE PAS PARVENU

merci pour les nouvelles allez petit lou :hart: continue comme ca
pour son tit coeur avec un traitement ca va aller

• Créer...