Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 oui le plus durt est passé mais c'est quand même étonnant ce souffle au coeur... il était tellement dynamique titi! enfin bref, c'est pas trop grave comparé à l'accident donc le meilleur est à venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bonnes nouvelles dans l'ensemble !! chouette Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Rooo que de bonnes nouvelles. Suis contente que ton loulou récupère vite :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ce sont de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Bien bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 merci les filles! il a plus de force sur sa patte avant porteuse là. c'est chouet! il se lève de son panier pour faire la fete, comme avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je venais voir si on avait de good news ?????? j'espère qu'il progresse toujours .... bon courage à vous 2 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 coucou! merci yvette. alors pour titi, tout va bien, il a repris la majeure partie de ses facultés motrices, sauf sa patte avant droite qui est toujours très faible, et qui s'est démusclée à force de ne pas etre utilisée. du coup, je la lui fais travailler plusieurs fois par semaine pour qu'elle se remuscle. mais il porte quand même un tout petit peu dessus. Il marche seul maintenant, je n'ai plus du tout besoin de le porter pour descendre les marches (on y va doucement ou sinon on prend l'ascenceur), il a un peu maigrit mais c'est pas méchant, et puis il mange bien. il a régime croquettes sans sel et un traitement à vie puisque l'accident à permis de révéler un souffle au coeur. donc tout va bien pour mon petit miraculé qui a une retraite paisible et une maitresse qui surveille de très près sa santé et sa sécurité!!!! bises à toutes et merci pour tout le soutient que vous m'avez témoigné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Contente pour toi que ca aille mieux pour le titi Quelles sont ces croquettes sans sel que tu lui donnes? On a aussi découvert un souffle au coeur à Chanou. Le véto m'a dit " pas trop de sel et beaucoup d'exercice pour fortifier le coeur" ( je fais beaucoup de marche rapide avec elle) mais ne m'a pas parlé de ces croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je suis très contente! Il revient de loin! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 super que ton petit aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 merci beaucou les croquettes sont des k/d de chez Hill's "prescription diet" 19.50€ le paquet de 2kg, exclusivement en vente chez un véto. le souffle au coeur ne doit pas etre trop important vu qu'il te dit de faire du sport. Mais je trouve bizarre qu'il te dise de faire beaucoup de sport alors que justement le soufle au coeur, c'est une des valves cardiaques qui fonctionne mal, et donc qui éjecte moins bien le sang. il faut donc ne pas trop faire d'exercice à son chien pour éviter un engorgement de sang dans le coeur...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci pour ta réponse, Axelle. Je m'etais fait la même remarque, à savoir ne pas faire trop d'exercices pour ne pas fatiguer le coeur.Mais à deux visites différentes, j'ai posé le même question et elle m'a répondu la même chose.Je vais me renseigner davantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bonnes nouvelles pour ton petit york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 merci lisiane. tiny n'est pas un yorkshire, c'est un croisé pinscher nain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ahhhhh de bonnes news .... c'est SUPER POUR CE PETIT ... ET TOI TU ES .......SPLENDIDE .... si tout le monde pouvait avoir le dizième de ton humanité sur terre y aurait moins de laisser pour compte et maltraité ...BRAVO et surtout on continue ... faut que ce petit vieux puisse écoulée une retraite heureuse entourée d'amour et d'attention ... mais avec toi à ses cotés .... aucun doute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 super ces nouvelles! à ton loupiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 je suis tres contente pour lui et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 je n'avais pas vu le post , contente que tout va bien il m'est arrivé la meme chose une fois c t un vieux chien mais le choc était moins importent , je croix que c'est le camion de l'entreprise qui etait chez mes amis , il areculé et le mec n'avais pas vu le chien il est arrivé en couinnant et donc comme j'étais en train de toiletté le 2° chien j'ai pris de suite la serviette passé a l'eau froide et je lui est appliqué dessus j'ai fait le raprochement qu'il avait u un choc , donc monté de température et il fallait un légé cou de froid je ne sais pas si j'ai bien fait ce jour la mais le chien se porait bien par la suite donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Rooo c'est des super nouvelles pour ton titouti. Je suis contente que ça s'améliore. Allez d'ici un an ce sera loin tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 merci chipie! oui ça sera loin, ça l'est déjà vu le chemin parcouru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites