Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 juste pour info ! ce soir super film avec Judie Foster sur la 1 FLIGHT PLAN je l'ai déjà vu et j'ai addoré pleins de suspens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'hésitais justement, Anne ! merci du tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il est bien ce film je l'ai vu sur rtl la semaine passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 je vais le regarder à nouveau !!!! et donnez moi votre avis après ? bon fiml !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mon mari est en train de le regarder et moi je surfe sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 olna78 a écrit:Mon mari est en train de le regarder et moi je surfe sur le forum Même chose pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ben moi j'ai voulu regarder les collègues en avaient parlé au bureau .. mais ..... mon homme regarde l'histoire de Charlotte vallandrey sur ... un chaine belge .... et m'a dit que moi j'avais le pc.... vben tant pis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Je le connais, mais je l'ai regardé quand même !j'adore ce film ! L'histoire de charlotte vallendrey, elle passe cette semaine, sur la 3 je crois. je vais regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 j ai bien aimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'aime pas ce genre de film ! J'ai bien fait de surfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 j'ai trainé sur le forum, alors du coup j'ai pas regarder et ensuite je suis allée me coucher avec Harry Potter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Sandrine52 a écrit:et ensuite je suis allée me coucher avec Harry Potter !! Il est un peu jeune pour toi, non?!!!!! J'aime beaucoup Jodie Foster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 marie972 a écrit:Sandrine52 a écrit:et ensuite je suis allée me coucher avec Harry Potter !! Il est un peu jeune pour toi, non?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites