Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 alors, voilà, Muriel (Poutrelle92) et moi-même, nous nous rencontrerons à Reims, samedi prochain. J'y vais avec Lilly, bien sûr, et le groupe de rando. les bons marcheurs vont faire une rando pour visiter la ville. Moi, je me contenterai de shopping et du marché de Noël avec ma Maman. Donc, Muriel viendra nous rejoindre pour passer un petit moment avec nous, papoter, boire un vin chaud.... et promis j'aurai mon appareil, donc photo à l'appui !! j'ai hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Génial!!!!!!! Vous faites des photos! Hein! J'aurais aimé être là! Pffffffff! Mais avec mon doudou malade.... Je penserai fort à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ah oui, Béa !! ça aurait été bien !! Dommage !! mais promis, on en refera une aux beaux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Wahou super On doit commencer nos achats de noel la semaine prochaine je vais demander à JP si il ne veut pas les faire à Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Super les filles Moi aussi je suis impatiente de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sandrine52 a écrit:ah oui, Béa !! ça aurait été bien !! Dommage !! mais promis, on en refera une aux beaux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vous avez vu la chance que nous avons de nous rencontrer plus que 6 jours et on y est (Béa, partie remise )Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oh oui la chance !!! sandrine je n ai pas encore la chance de te connaitre mais tu va voir mumu est adorable a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 peneloppe a écrit:oh oui la chance !!!sandrine je n ai pas encore la chance de te connaitre mais tu va voir mumu est adorable a toutes les deux ouhhhh merci Marie-France Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 peneloppe a écrit:oh oui la chance !!! sandrine je n ai pas encore la chance de te connaitre mais tu va voir mumu est adorable a toutes les deux j'en doute pas Peneloppe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je ne sais pas pourquoi je viens sur ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Birdie a écrit:Je ne sais pas pourquoi je viens sur ce post! parce que tu nous aimes nous aussi on t'aimeuuuuuuuu Béa :biz1: :biz1: :biz1: Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 meeeeeeeeuuuh oui !!!! on t'aime Béa !!! On pensera trés fort à toi samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oh la chance!!! Je n'ai vraiment pas de doutes sur votre bonne entente lors de cette rencontre! Bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 On va penser à vous ,bande de veinardes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Sandrine52 a écrit:c'est demain !!! Oui!!!!!! Les APN sont chargés j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi, j'ai plus de piles, le chargeur ne charge plus ... on va se cailler Sandrine d'après ce qu'ils annoncent , prends des habits bien chauds, des gants, une écharpe, un bonnet ... et ton portable surtout Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j'ai tout prévu !!!! les piles de l'apn sont en charge, mon sac est prêt et je vais aussi mettre son petit manteau à Lilly !! et puis on ira bien se réchauffer pour boire un café !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Sandrine52 a écrit:j'ai tout prévu !!!! les piles de l'apn sont en charge, mon sac est prêt et je vais aussi mettre son petit manteau à Lilly !!et puis on ira bien se réchauffer pour boire un café !! oui, oui n'oublie pas Lilly hein juste le manteau ne me suffira pas ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tu vas pas être déçue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 r&galez-vous bien les filles et mettez-nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c set aujourd hui veinarde on va attendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Elles sont tellement occupées qu'elles n'entendent pas leur portable sonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Elles sont où les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Birdie a écrit:Elles sont où les photos? ben dans l'appareil de Sandrine ... qui est de sortie ce soir alors peut-être demain !!! en tous les cas, on a passé un très bon moment, Sandrine est adorable, et en plus elle nous a apporté des cadeaux (vous aurez des photos des cadeaux dès que j'aurai des piles pour mon appareil )quant à Lilly elle est belle comme un coeur, sa tête est toute rousse et j'aime beaucoup ça un bien bon moment ... à renouveler Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 poutrelle92 a écrit:un bien bon moment ... à renouveler Muriel Super!!! Je suis contente pour vous et je me réjouie d'avance de voir vos belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Marie! Super ton nouvel avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 coucou tout le monde !!! journée mouvementée hier !!! j'ai adoré ma rencontre avec Muriel ! c'est quelqu'un d'adorable et sa petite crevette est à croquer !!! j'en reviens encore pas comme elle est petite !! Muriel, ma Maman et ses "copines" t'ont trouvé vraiment trés gentille !! Nous avons passé un bon moment, même si Lilly a été un peu indisciplinée par moment !! C'est vrai que c'était court, mais j'espére vite remettre ça !! allez place aux photos !! euh....y en a pas beaucoup !!! on n'y a pas trop pensé pour être honnête !! et quelques illuminations !!! (en bas, Mauricette et son verre de vin chaud !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Vous avez l'air en forme les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 super photos c'est genial de pouvoir etre avec vous par vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oh super les photos. Sandrine, tu as les bras chargés avec lilly Muriel , c'est quoi cette mini tête qui dépasse de ton sac Vous avez dû passer un bon moment, veinardes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 marie972 a écrit: Sandrine, tu as les bras chargés avec lilly Muriel , c'est quoi cette mini tête qui dépasse de ton sac c'est vrai que nos deux nénéttes sont vraiment à l'extrême l'une de l'autre !!! c'est rigolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Birdie a écrit:Elles sont tellement occupées qu'elles n'entendent pas leur portable sonner! tu nous as appelé, Béa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Vous avez bu du vin chaud vous aussi ? Belle rencontre, vous êtes courageuses, car il devait faire froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 alors nous pas de vin chaud, mais respectivement du thé et du chocolat oui, Béa a essayé de nous joindre mais ... rien entendu c'est vrai que Curly est vraiment très petite super les photos Sandrine, heureusement que ta maman en a fait ...euuuh 3 de nous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 t'as vu les têtes qu'on a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Sandrine52 a écrit:t'as vu les têtes qu'on a !!! oui, c'est pour cela que j'ai précisé ce qu'on avait bu Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ben moi je vous trouve tres jolie toutes les deux avec vos adorables loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci Marie-France voici les cadeaux offerts par Sandrine (il ne reste que quelques malheureux chocolats ) Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ce manteau!!!!!!! Il est en velours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui, de chez Rain et je l'ai aussi en rose, ils sont super Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Elle a l'air de bien l'aimer cette peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui, elle l'adore et là elle joue encore avec Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Super cette petite rencontre, ça a un avant gout de fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 super les photos, Muriel j'ai pris la même peluche pour Lilly et elle en est complétement dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Super les filles Moi je vous trouve bien Par contre j'ai adorée la tête de Lilly sur la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Superbe rencontre les filles ! Quelle chance de pouvoir passer des moments comme ceux ci avec des gens pour lesquels on avait déjà de la sympathie avant de les rencontrer! (heuu,me suis exprimée clairement ?) En tous cas ce sont de chouettes photos ,merci de nous avoir fait partager ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je cherchais partout ce fameux post! Je viens enfin de le trouver! C'est génial pour vous cette petite rencontre, et moi aussi je trouve très jolies toutes les 4! Et la peluche, trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites