francine05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 male de 5 mois tres beau chien mais malheureusement une testicule n est pas encore descendu a vendre 500 euros lof vaccines et puce renseignement par m p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Roohhhh! le petit bouchon, il a une très jolie tête et il a l'air calin, un amour ce petit yorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 OLNA78: je crois que Donovan s'entendrait bien avec bambou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 koumiliti a écrit:OLNA78: je crois que Donovan s'entendrait bien avec bambou... Que penserais tu Claire, si Céline en parlait à JP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Birdie a écrit:koumiliti a écrit:OLNA78: je crois que Donovan s'entendrait bien avec bambou... Que penserais tu Claire, si Céline en parlait à JP? Oh bien sur! Elle peut toujours lui en parler... Après tout c'est bientôt Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui et puis JP m'a dit un jour si on reprend un york ça sera chez Francine Bambou serait content d'avoir un frère qui vient de la même maison que lui Claire et Béa le mieux c'est que je vous donne le n° de JP et vous l'appelez directement comme ça j'aurai un cadeau surprise pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est vrai qu'il est beau Francine, il y a toujours qq'chose qui ne va pas c'est vraiment "casse bonbon"..... Je suis certaine qu'il trouvera une famille ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Virginie a écrit: c'est vraiment "casse bonbon"..... C'est le cas de le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Birdie a écrit:Virginie a écrit: c'est vraiment "casse bonbon"..... C'est le cas de le dire! Alors ca en effet le terme emp^loyé ne pouvait pas mieux correspondre ! Decidement ces garçons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 "Bonbon" étant écrit au singulier, Virginie a dû choisir l'expression exprès, tu as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Birdie a écrit:"Bonbon" étant écrit au singulier, Virginie a dû choisir l'expression exprès, tu as raison! Oui Virginie avoue que tu l'as fait exprès hein?? également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 olna78 a écrit:Oui et puis JP m'a dit un jour si on reprend un york ça sera chez Francine Bambou serait content d'avoir un frère qui vient de la même maison que lui Claire et Béa le mieux c'est que je vous donne le n° de JP et vous l'appelez directement comme ça j'aurai un cadeau surprise pour noel dit a JP que je veux bien faire comme avec Bambou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il est tout mignon ce petit donavan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 francine a écrit:olna78 a écrit:Oui et puis JP m'a dit un jour si on reprend un york ça sera chez Francine Bambou serait content d'avoir un frère qui vient de la même maison que lui Claire et Béa le mieux c'est que je vous donne le n° de JP et vous l'appelez directement comme ça j'aurai un cadeau surprise pour noel dit a JP que je veux bien faire comme avec Bambou !!!!!!!! Merci Francine Pour Bambou il avait accepté d'en entendre parler et d''aller le voir ! Mais je sais pas si tu te souviens mais il n'était pas chaud du tout le JP !!! Moi j'étais super génée au point que l'on a même pas papotter ensemble !! J'ai réussi a négocier un peu avec lui pendant que tu es allée chercher Solfège Mais là je peux te dire qu'il est encore plus réticent et je pense que je vais avoir du mal à le convaincre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est qui Solfège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 La papa de Bambou Il est adorable une vraie crème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ah! Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 solfege je l'adore ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci pour Solfege et c est un chien qui ne se trompe pas sur les gens quand il n aime pas des gens j ai interre a me mefier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mdr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est un bon indicateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Alors il a trouvé une famille ce brave petit bout !! il est trop craquant Bonne chance à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui normalement il part dimanche pour Paris merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites