Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Opération

Messages recommandés

Invité

Voilà Alaba n'arrivant plus du tout à poser sa patte et la gardant même pliée lorsqu'on la porte dans nos bras, nous avons donc rendez vous demain à neuf heures chez le vétérinaire qui pense qu'il sera obligé d'opérer sans attendre car elle souffre beaucoup et que semble t'il cela vas en s'aggravant. :crygreen: je ne suis pas sur de pouvoir revenir sur le forum avant la fin de la semaine car il va falloir que je m'occupe beaucoup d'elle. Mais j'essaierai de passer pour vous dire comment elle va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut!!! Bon, sans doute cela ira mieux après l'intervention, mais ce ne sont pas des moments faciles...

Essaye de nous mettre quand même quelques nouvelles!
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'elle opération exactement ? bon courage et gros bisous a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Opération de la rotule prévus en le 10 janvier et qui finalement aura lieu demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'essaierai de venir vous donner des nouvelles aussi vite que possible pour le moment je dois la garder à jeun et elle apprécie pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricia64 a écrit:
pour le moment je dois la garder à jeun et elle apprécie pas vraiment.


Pour une opération de la rotule le matin, Gadgette a eu le droit à son repas à 18h la veille, puis plus rien jusqu'à chez le véto.
C'est dur là je trouve!

Fais lui un gros bisou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il préfére qu'elle soi bien à jeun pour évitez le mauvais réveil elle a rendez vous demain à 8 heures et il a demandé qu'elle ne mange plus rien à partir de 18 heures mais elle ne mange que le soir très tard donc la pauvre ne mangeras rien aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage pour toi et Alaba, c'est un mauvais moment à passer mais après ca ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben non elle veux pas ou alors faut que je donne autre chose que croquettes car sinon elle mange pas. J'ai essayé de lui faire manger des croquettes maintenant mais elle s'en vas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage patricia c'est un mauvais moment à passer et puis tout ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite mère,c'est un mauvais moment à passer ,mais puisque c'est pour un mieux ....

Je lui fais plein de bisous et je te souhaite bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais avec vous en pensées demain ;....... BON COURAGE VOUS DEUX .... et passe nous faire un petit rapport dès que tu sais ..... pas grand chose .... mais nous rassurer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage !
Je pense fort à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage à toutes les deux et calins à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une pensée pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on attend des news de l'opération ... je repasserais ce soir j'espère car conseil d'administration à 5 h ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà ma puce et sur la table d'opération je dois appeler le véto à 14 heures. Pour le moment je suis morte d'angoisse, je ne la récupérerai que dans 24/48 heures selon comment elle va récuperer. Mais je passerai dans la journée pour vous dire comment elle va et ce que m'auras dit le véto.
Merci à toute de votre gentillesse, ça fais du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends ton angoisse, mais elle est entre de bonnes mains et d'ici quelques heures tu vas pouvoir la cajoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhh LES MINUTES .... LES HEURES ..........SONT LOOOOOONNNNGUES..... JE TE COMPRENDS.... mais pourquoi la récuperer seulement demain ??? si elle est réveillée .... si tu la mets dans un parc sous haute surveillance elle sera mieux chez toi ... quitte à aller lui montrer demain .... perso je négocierais .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est opération terminée. Elle va bien mais le véto a dit que c'était très abimé il a du creuser l'os car pas de logement pour la rotule (je sais pas si j'explique bien) bref il m'a dit que ma puce était en phase de réveille et malgrès négociations il a dit qu'il l'a gardé minimum jusqu'à demain car elle a une perfusion d'antibiotiques et il veut s'assurer qu'elle reste tranquille et qu'elle passe une bonne nuit. Voilà donc pour le moment je dois patienter avant de lui faire de gros calins (pas trop fort quand même) ensuite retour à la maison j'espère, je vous tient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus dur est fait, l'attente sera le plus long, l'essentiel c'est qu'elle soit bien soigné

gros bisous à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rassure toi elle est tres bien ! je pense que le veto veut la garder car quand elle va te voir elle risque de se faire mal en voulant te faire la fete
courage pour cette longue attente
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà je viens d'avoir le vétérinaire, donc ma puce cette fois bien bien réveillée, tout vas bien il lui a fais faire un petit tour pour qu'elle fasse pipi et il lui a donné a boire, comme tout vas très bien, je vais pouvoir la récupérer dès demain.
Oufff reste plus que la nuit à passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouffffffffffff tout va bien ..... une "belle " étape de passée... attendre la nuit ..... (je crois que j'aurais pris mon duvet ... et restée près d'elle ... lol ... c'est peut être pour ça que ma véto ne m'a jamais .... CONTRAINTE à me passer de ma fille une nuit....lol) et après SURTOUT SURTOUT VIGILANCE ET REPOS....

BISOUS TRICIA.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pleins de bisous et de calins pour la tite miss
Et je suis bien contente que tout se soit bien passé ;bon courage à toi car je sais l'attention que ça peut demander.bon courage pleins de bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu iras la chercher à l'ouverture du cabinet ?
Les retrouvailles vont etre d'enfer :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'y vais à 9h30 et je sens que ça risque pas d'être triste la pauvre elle doit se demander pourquoi je reviens pas la chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez courage, la fin est proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh bientôt l'heure d'aller chercher la puce ...... gros bisous ... j'espère que lsa nuit s'est bien passée .... quant à toi ......... elle a du être longue..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez courage plus que 20 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben non le vétérinaire vient de me dire pas avant 15 heures car elle a pas encore mangé et il veut s'assurer que son premier repas va bien se passer houlala je sais qu'il prend toute les précautions mais j'aime pas la savoir toute seule dans sa cage :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore de la patiente mais dis toi que c est pour son bien bien que je sais que pour toi cela doit etre tres dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là, pas facile l'attente, mais dis toi que lorsque tu vas aller la chercher tu seras rassurer de savoir que tout ira bien.
Allez plus que quelques heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez encore un peu de courage l'attente est longue mais tant que c'est pour le bien de la puce...bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...