Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Opération

Messages recommandés

Invité

Dakota c'est aussi fait opérer de la rotule et j'en suis très contente par contre je l'ai récupéré le jour meme ,son rétablissement a été très rapide. bon courage je sais a quel point le temps est long lorsque l'on est dans cette situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors il te la rend ou je vais l'enguirlander moi ce véto!!
Rendez lui ALABA!!
allez courage ma belle ça va passer vite ,pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui .....ALORS........??????????????
GRRRR L'ATTENTE EST longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà je l'ai récupérée à 15 heures et je suis oblgée de la tenir contre moi car cette chipie veux courir faire la folle avec les autres. On croirais jamais qu'elle vient d'être opérée. Là elle a pleins de médicaments à prendre et dans 5 jours on retourne voir le véto.pour qu'il libére un peu sa patte. Voilà le véto dit qu'elle a super bien supporté l'opération et que tout c'est bien déroulé, maintenant c'est qu'une question de convalescence. La partie qu'il a creusé s'appelle la tronchlée car chez elle elle est complètement plate. Demain je vous mettrai des photos de la puce avec son jolie pansement. et encore merci pour votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente d'avoir de bonnes news ..... bon te reste plus qu'à jouer au gendarme pour qu'elle ne commette pas d'imprudence ..... ça va pas être facile à ce que je vois ... c'est peut être qu'elle a des anti douleurs .... elle est soulagée donc elle se croit guéri .... tite poulette.... allez prends bien soin d'elle .... elle a quoi comme médoc ??? (heu ... quand tu as le temps tu reponds ;... ne la pose pas qu'elle ne fasse la fofolle ..) tu as un parc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai un parc mais elle essaie de se dresser sur ses pattes arrières lorsque je l'y mets donc j'évite là elle dort contre moi. Je te donne le nom des médocs tout à l'heure car là j'ose pas bouger. Effectivement il y a un anti inflamatoire un antibio et un médoc pour l'os car comme le véto a du le creuser il doit pas s'infecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui fais lui es gros yeux quoique si ça marche comme avec mon Nut's t'es pa rendu!!lol
Allez courage ,pleins de caresses à tous les loulous et bisous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voilà les médicaments de la puce Carprodyl 20mg, Rilexine 75vrac, Agilium. les gros yeux ça marche pas vraiment, y faut vraiment pas la quitter des yeux. Une vrai pile électrique et elle comprend pas vraiment que je la gronde et qu'elle peux pas allez et venir comme elle veux. Mais pas grave je reste près d'elle et je veille. Elle va rester sage de grès ou de force :smilegreen: Merci les filles je vous tiendrez au courant de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont de bonnes nouvelles !
C'est une chipie !!!
Mais c'"est vrai que ce n'est pas toujours évident de les faire tenir tranquille !
Courage !
A plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui pour cette première nuit elle a été adorable pas bougé. Moi j'ai mal dormis car j'avais l'angoisse qu'elle se réveille et qu'elle saute donc chaque fois que je sentais bougé je me redressé pour voir si elle dormait toujours. :mortderire: Mais elle elle a super bien dormis et ce matin elle a pris ces médicaments sans faire d'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou Alaba & sa tite maman contente de voir que tout va bien en plus elle a l'air bien la petite miss ,très jolie la photo;pleins de courage à toi ma tricia apres ça tu pourras faire garde du corps :MDR: allez bonne journée à toi & tes amours pleins de bisous pour toi et de calins pour eux & ma filleule soit sage n'ennuie pas Alaba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote=" & ma filleule soit sage n'ennuie pas Alaba [/quote]

Ah oui ta filleule elle pense qu'a jouer et du coup elle se demande pourquoi la copine vient pas courir avec elle est qu'elle est toujours contre môman. Ce matin elle a essayé de bouffer les médocs d'Alaba la bourrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hou la vilaine, c'est une Chipie celle-ci ;comme je te disais elle s'entendrait bien avec Nut's cette coquine !!!
Marraine pas contente Dune Grr :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va aujourd'hui la tite miss??
Bien dormie?et sa moman ? :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi pas dormis mais bon pas grave et puce elle a vomis ce matin donc j'ai rappelé le véto on arrête les anti inflammatoires pour le moment. Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh pov tite puce !!
bon ben pleins de calins pour elle.
& bisous pour toi et 1 gros calin aussi tiens bon et repose toi zous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comment va la grande blessée ?
Elle s'est calmée ou toujours pas ???
J'attends de vos news avec impatience je vous fait à tous les 6 toi et tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà nous revenons de chez le vétérinaire pour changer le pansement et regardé comment allez sa patte une semaine aprés l'intervention.
Ouf le vétérinaire a dit que c'étais en bonne voie et pour le moment tout allez bien.
Prochain rendez vous mardi prochain pour lui enlever les points et faire la deuxième injection de ses vaccins.
à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette ,Chouette,contente que tout aille bien!!! :bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond: je te fais bisous, calins à la miss convalescente ;à ma pestouille mais aussi aux autres ils sont tous trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne convalescence a ta petite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelles gros câlins à la puce bonne convalescence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement à ta puce. C'est en bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricia64 a écrit:

Ouf le vétérinaire a dit que c'étais en bonne voie et pour le moment tout allez bien.


Very Happy Contente pour vous. Gros à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà les points ont été enlevé aujourd'hui le véto a manipulé la patte pour le moment pour est en ordre. encore 15 jours sans sauter et courir et ensuite encore 1 semaine sans saut puis il a dit qu'elle pourra tout doucement reprendre un rythme normal. Je suis super contente on voit presque pas qu'elle vient d'être opérée tellement la cicatrice est invisible.
Manque plus que les poils repousse. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de gros bisous de moi et des léchouilles de mes loulous à ta pupuce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ,je suis très contente pour ma filleule!!Elle va être toute neuve et va pouvoir faire pleins de bêtises avec Dunette mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER ............mais ne brule pas les étapes .... veille tout de même à cequ'elle ne comette pas d'imprudence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non elle doit rester encore au parc pendant que je peux pas la surveiller. T'inquiète vas pas faire la fofolle de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...