Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvette

noisette boite

Messages recommandés

aujourd'hui noisette boite ..... je crois que c'est le froid la neige....
hier on est allé passer la journée chez ma soeur .... là le carrelage est froid ... et pour revenir on a mis plus de temps à cause de la neige ..... ce matin ça allait bien la balade de midi OK aussi ;..... c'est après sa sieste cet aprèm qu'elle s'est mise à boiter ;.. je l'ai massé ..... si elle marche un moment ça va ;.. mais on voit qu'elle ne pose pas tout son poids sur la papatte ... si demain ça ne va pas mieux je lui donnerait du rymaldil ;.. (un antiinflamatoire ... vais pas la laisser souffrir pour rien ....)

la patte opérée (rupture des ligamanets croisés et on en a profité pour fixer la rotule patte arrière droite) ... en decembre 2006 ... la véto m'avait prévenue que ça pouvait arriver et souvent en hiver elle a petite crise .... je pense que ça va aller ... ce n'est pas grave ... mais bon on a mal pour eux .... et ma poulette je la surprotège...
pourtant quand elle sort et qu'il fait humide je la sèche bien et la brosse aux pattes pour être sur ... parfois je passe même le sèche cheveux ....

Pauvre tite mère. C'est clair que les pattounes en ce moment, c'est une série.
Des grosses papouilles à ta petite noisette.

Invité
J'espère que Noisette va mieux aujourd'hui !

oui merci à toutes .... elle va mieux ... on voit qu'elle ne pose pas à fond mais ça va ...... oufffffffffffff

Yvette a écrit:
oui merci à toutes .... elle va mieux ... on voit qu'elle ne pose pas à fond mais ça va ...... oufffffffffffff

merci pour ces bonnes nouvelles

• Créer...