Yvette 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 aujourd'hui noisette boite ..... je crois que c'est le froid la neige.... hier on est allé passer la journée chez ma soeur .... là le carrelage est froid ... et pour revenir on a mis plus de temps à cause de la neige ..... ce matin ça allait bien la balade de midi OK aussi ;..... c'est après sa sieste cet aprèm qu'elle s'est mise à boiter ;.. je l'ai massé ..... si elle marche un moment ça va ;.. mais on voit qu'elle ne pose pas tout son poids sur la papatte ... si demain ça ne va pas mieux je lui donnerait du rymaldil ;.. (un antiinflamatoire ... vais pas la laisser souffrir pour rien ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 eh bien décidemment !! y'a un vent de folie sur leurs pattes un postérieur ou un antéreur ??? tiens nous au courant Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 la patte opérée (rupture des ligamanets croisés et on en a profité pour fixer la rotule patte arrière droite) ... en decembre 2006 ... la véto m'avait prévenue que ça pouvait arriver et souvent en hiver elle a petite crise .... je pense que ça va aller ... ce n'est pas grave ... mais bon on a mal pour eux .... et ma poulette je la surprotège... pourtant quand elle sort et qu'il fait humide je la sèche bien et la brosse aux pattes pour être sur ... parfois je passe même le sèche cheveux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pauvre tite mère. C'est clair que les pattounes en ce moment, c'est une série. Des grosses papouilles à ta petite noisette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 J'espère que Noisette va mieux aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'espère que c'est à cause du temps humide! Fais lui un bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui comment va t elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui merci à toutes .... elle va mieux ... on voit qu'elle ne pose pas à fond mais ça va ...... oufffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Yvette a écrit:oui merci à toutes .... elle va mieux ... on voit qu'elle ne pose pas à fond mais ça va ...... oufffffffffffff merci pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 un gros à ta petite noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Super si elle va mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites