nathalie40 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 http://www.croquettes-chats-chiens.com/ mais il faut aimer lire...alors bonne lecture nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Edifiant en effet , et angoissant ,de quelles aliments parlent ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 oui c'est très inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Tu le fait en image pour se qui n'aime pas la lecture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sekarine a écrit:Tu le fait en image pour se qui n'aime pas la lecture ?? je pensais la même chose sekarine un petit résumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Xana a écrit:je pensais la même chose sekarine un petit résumé ? Ha !! Les courageuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sekarine a écrit:Xana a écrit: je pensais la même chose sekarine un petit résumé ? Ha !! Les courageuses plus une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 peneloppe a écrit:sekarine a écrit:Xana a écrit: je pensais la même chose sekarine un petit résumé ? Ha !! Les courageuses plus une +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 petit resumé alors... les croquettes ne sont pas si exellente que l'on veux bien nous le faire croire, c'est du marcketting, des histoires de gros sous, de gros contrat mondiaux pour des matieres premiere de mauvaise qualité, des veterinaires formé par ses gros groupes d'alimentation animal (pour ce qui est de l'alimentation bien sur) existance de substance toxique qui ne sont soumise a aucun taux maxi...etc... il en resulte, des problemes de sterilité chez la chiennes, de mal formation surtout chez les chatons, des troubles des chaleurs, des mortalité inexpliqué dans sur des porté de chiot de plusieur jours, plus de tumeur et de cancer chez nos animaux domestique...etc... c'est un tableau tres noir sur l'alimentation industriel des animaux domestique chiens/chats en particulier... c'est le cote ouest de la croquettes, le dallas de la boulette... une fois de plus il n'y a pas de fumé sans feu...meme si quand meme la plus part du temp tout a l'air de pas trop mal ce passé tout de meme...mais ca fait reflechire...quel veritable place on nos chiens et chats dans toute cette jungle... ca vous amuse...moi je trouve ca plutot inquietant... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ayleen a écrit:ca vous amuse...moi je trouve ca plutot inquietant...nath oh non ayleen cela ne nous amuse pas bien au contraire on voulais juste dire que nous sommes pas tres courageuses pour lire l article aussi merci de nous l avoir mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 en effets !!!que va t-on finir par leur donner a manger ?comme tu dis une vrai jungle de personnes sans scrupule qui ne pense qu'a l'argent peut etre que la viande crue serait peut etre la solution d'une bonne alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est pour ça que c'est pas plus mal les ration ménagère ça me fait bien réfléchir et je me dit que pour etre tranquil vaut mieux faire sa nouriture soi meme mais après est ce que toutes les marques sont concerné?? enfin je savais que si il yavait des soucis de repro ça pouvait etre du a la nourriture mais je ne me suis pas dit que ça pouvait etre plus serieux que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Je pense qu'il faut bien regarder la composition de croquettes et ne pas paniquer J'ai eu 10 chiens et toujours des croquettes de bonne qualitée pas de cancer pas de soicis de maladie rien Les nombreux véto que j'ai rencontré me disent tous que les chiens qu'ils voit avec des soucis de santé sont en général ceux qui ne mangent jamais de croquettes ! et je ne leur achète jamais chez eux alors je ne pense pas que ce soit pour leur commerce. une pte histoire en passant : un jour ma labrador a eu la mâchoire bloquée ! juste 2 jours mais elle ne pouvait pas bien sur croquer alors le véto m'a dit de lui donner de la pâté mole mais seulement que quelques jours car me disait- il c'était pas bon comme alimentation. Elle a 12 ans bientôt et une santée de fer ,un poli super brillant et des dents super blanches ! voilà c'est juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 nos animaux mangent des cochonneries industrielles , mais et nous ? je viens de penser a ceci : les animaux doivent être stérilisés entent-ont partout alors comme la majorité ne l'est pas pourquoi ne pas le faire par l'alimentation que beaucoup de gens utilisent pour leurs compagnons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Gazou mon premier coton, a toujours mangé des croquettes et nous avons dû le faire piquer à 15 ans 1/2, Tino et Vidock sont aussi aux croquettes, pour l'instant pas de problème. Sur "Le clan des Teckels" une amie qui a deux schetlands, et deux teckels à voulu passer aux rations ménagères, quand on travail c'est pas évident, et aux bout de 15 jours ils avaient tous la "va-vite" elle est revenue aux croquettes, mais adaptée à chaque chien parce qu'elle en a un, qui fait de l'egzéma. Je crois qu'il n'y a pas de miracle, dans les croquettes, il y a aussi toutes les vitamines qu'on arrive pas à équilibrer dans les rations ménagères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites