Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirabelle01

Noisette de Mirabelle

Messages recommandés

Invité

Oui gros bisous à ta puce et essayais de passer une bonne nuit. :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirabelle a écrit:
Hier nous sommes allés chez le véto avec Crasy et Noisette.
Crasy pour son rappel de vaccin et Noisette pour son oeil, elle avait comme un petit kyste.
Pour Noisette il faut une intervention chirurgicale car c'est un papillaume(pas sur pour l'orthographe) qu'il faut enlever. Le rendez vous est pris pour lundi 1er decembre a 15 h il lui fera un detartrage par la même occasion.


alors comment va Noisette
j espere que ca c est bien passee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgrés les piqures Noisette a encore passée une très mauvaise nuit, elle n'a pas arrêtée de tousser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre poupée ! je sais ce que c'est cette toux qui te retourne l'estomac
Mon vétérinaire pour Terry - vu son problème de foie - ne lui donne pas de cortisone, il lui prescrit une préparation à base de codéine. Quand je lui ai signalé qu'elle allait être accro, il m'a demandé si je préfèrais l'entendre tousser :badmood: tu pourrais peut être en parler à ton vété pour voir si tu ne peux pas lui changer son traitement sur Terry malgré son problème de poumons ça fonctionne bien, elle ne tousse plus de la journée ni de la nuit, juste un peu au matin qd elle se réveille. Si j'étais plus près je te passerai qq gelules Neutral

Et aussi, le mien refuse catégoriquement de faire quoi que ce soit à la bouche en même temps qu'une opération justement, pour réduire ce risque d'infection.

Fais lui un gros câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toutes nos pensées volent vers toi, j'espère que l'état de ta puce va s'améliorer.gros gros et calin à ta puce. On attend les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béatrice, j ai pas vue le poste, désolée

pauvre louloutte, j espère qu avec les médicaments, elle va vite se remettre, il faut du temps.

fais lui pleins de bisous pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:
comment va noisette


Elle a bien mangé, mais elle tousse encore beaucoup, elle a un peu plus d'entrain qu'hier elle se promene avec sa peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je susi contente de savoir que noisette se remet petit à petit Very Happy

caresses à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, je suis contente d'avoir des nouvelles.
Il va falloir quelques jours avant que tout rentre dans l'ordre, le principal étant qu'elle mange bien.
Nous lui faisons de gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois que le nouvelles sont un peu meilleures!
tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...