Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Aujourd'hui toilettage pour la petite Dynamite du Coin Sauvage (7 mois)Cet après midi sous toutes les coupures :) Demain au tour de Décibel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elle est bien blanche! Une vrai bombe cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 joli coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci pour elle, pour la blancheur... ben juste après un bon toilettage hein, sinon ouille ouille ouille Voici Décibel d'Arcieux (10 mois) la petiote adore prendre la pose : Duo de choc avec sa copine Dynamite, les minis exploratrices : Et la dernière, ma préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elles sont craquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 trop mimi ces puces elles sont craquantes câlins à chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elles sont trop mimi !!!! La dernière photo est vraiment belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Trop mimi :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ADORABLE ..... sur ta signature ... y en a qu'un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 quelles petites merveilleuses Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 magnifique tout blanc j'adore la derniere photo ou ils sont tous les deux assis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est un regal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Yvette a écrit:ADORABLE ..... sur ta signature ... y en a qu'un ??Oui pas très à jour ma signature, ma meute à bien grandit (4 BA, 2 Yorkettes, 1 ENC phalène, 2 westies, 1 shih tzu) promis je ferais un p'tit récap en photo bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 trop mignonnes, les 2 pépéttes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elles sont géniales ces deux petites puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Oh oui trop trop mimi et elles ont l'air bien coquines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Bien jolies les petites westies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Comme elles sont craquantes, magnifiques toutes les deux, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Elle est très jolie ! chez le toilletteur, ils mettent du talc pour qu'ils soient encore plus blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites