Yvette 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 un site que j'ADORE.... j'y vais chaque foisque j'ai un coup de blues ...... attention je ne fais pas de pub .... c'est juste pour le plaisir de faire partager ce que j'aime ... j'espère qu'il en sera de même pour vous .... http://littlestaryorkie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 les chiens de france beaumont sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je ne parlais même pas de ça ... car je ne veux pas faire de pub .... mais le site est super bien fait je trouve ..... les photos je ne m'en lasse pas ....... j'ai vu qu'il y avait une tite rose .... et je me souviens que tu en avais une parti par là ... c'est la tienne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 très joli ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 perso je ne m'en lasse pas .... et France Beaumont (c'est le nom de l'éleveuse ...) est SUPER GENTILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'ai vu qu'il y avait une tite rose .... et je me souviens que tu en avais une parti par là ... c'est la tienne ???? j'ai pas vu j'ai vendu une vive la rose mais pas a france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 La petite Salsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Effectivement il y a de superbe chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ouahou! superbe nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites