Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pocket à fait une chute

Messages recommandés

Invité
Voila, aujourd'hui ma Pocket a sauté des bras de ma maman, en tombant j'ai peur qu'elle se soit fait mal a la patte. Elle boite mais quand on la touche elle ne dit rien, je ne sent rien d'anormal quand je tripote ses pattes (mais je ne suis pas véto) Je ne sais pas trop quoi faire ; attendre demain voir si elle boite toujours, ou appelé de suite le véto. J'ai besoins de vos conseils une fois de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle malchance! C'Est la patte avant ou arrière?!??

Tu peux peut-être attendre quelques heures, histoire de voir si ça s'améliore ou si ça s'aggrave... Elle s'est peut-être juste cogné et oui, elle s'est fait mal, mais sans gravité, du genre un hématome. Si elle arrive à se déplacer, c'est déjà pas si mal... Mais si elle reste prostrée, alors je m'inquiéterais.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle reste couché sur le canapé, c'est sa qui m'inquiète. Quand je viens vers elle, elle me tend sa patte. Elle est tombé sur la patte avant gauche. Mais par contre elle court et arrive à sauter sur le canapé. De toute façon me connaissant, par précaution je vais appelé le véto des 14h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux sûrement appeler ton véto pour te rassurer, mais j'aurais tendance à penser que ce n'est rien de grave. Elle a un peu mal à la patte oui, mais elle n'est sûrement ni cassée, au pire un ligament froissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors sa y est on revient du véto. Pocket à une entorse. Donc repos, repos et anti-inflammatoire. Plus des vitamines et du calcium en cure d'un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHH c'est ce que j'allais proposer ... pourquoi attendre demain et t'inquiéter ... vas y tout de suite chez le véto ... tu sais que tu iras .. au moins là tu sais ce qui se passe et tu peux la soigner au plus tôt .... bon courage ... elle est bandée ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah la la pauvre petite... bon je sais que sa maman va être au petit soin pour elle. Tout plein de bisous tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houlala pauvre tite puce mais bon allez avec les médicaments et le repos ça vas allez. Sois sage tite Pocket et plus de saut des bras de ta mômie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peneloppe a écrit:
pov tite puce :hart: pleins de calinous pour elle
et tricia c est pas la momie qui la tenais
:mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la pauvre petite puce !
fais lui de gros calin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros poutou a la pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince alors je viens de voir ça !!!! Sad pauvre ptite puce !!

alors mamie, on n'a plus ses réflexes ??

Bon, laisses la bien au repos, pas de sauts, éviter canapés etc... et puis... PHOTOSSS !! ça fait un bail que je l'ai pas vu ta puce ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors la puce est "coincée" dans un petit coin avec son dodo et de l'eau. Ele couine tout ce qu'elle peut. Je m'en vais prendre des photos pour vous montrez "la grande blessée" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...