Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xana

Peanuts meilleures nouvelles !!!

Messages recommandés

Bon ben voilà ma Peanuts ne va pas bien, mardi, j'ai quitté la maison oubliant le sac poubelle dans la cuisine
Conclusion, les filles on fait les poubelles....

Chez Shana et Terry ça s'est soldé par une bonne

mais pour Peanuts elle ne fait plus depuis mardi et tout ce qu'elle mangeait, elle vomissait, elle buvait de l'eau, elle vomissait.
Je pense qu'elle a du manger qq chose qui bouche.
Donc hier nous sommes allés chez le vérérinaire avec elle, deux radios pour voir si qq chose obstruait qq part, et rien on ne voit rien sur les radios mais, la miss ne fait toujours rien !

Comme elle commençait à être déshydratée, le vétérinaire lui a mis une canule dans la veine et lui a fait un injection de tout avec son baxter. Ce midi on est retournées, rebelotte, elle a toujours sa canule comme ça y'a qu'à "brancher"

Il lui a aussi fait une prise de sang j'aurais les résultats ce soir, sa température est un peu basse, juste 37°

Je suis réellement inquiète, lui a l'air de dire que ça va passer pale
Il m'a aussi donné un petit Microlax que je dois lui injecter la moitié m'a t il dit et voir.... scratch

Demain samedi on retournera pour le baxter... Crying or Very sad

Je suis vraiment inquiète elle est descendue de 2k150 à 1kg950 :crygreen: ma pauvre poupée :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pov ti coeur, elle a vraiment l'air toute fatiguée ............

Tiens nous au courant.

Energies positives et grosses léchouilles de Sushy

:hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage pour toi et ta petite puce Crying or Very sad
j'espère que sa va passer je pense bien a vous je viens
d'en sortir (opération des mamelles)ne pas trop avoir peur elle
le resent (enfin c'est facile a dire) courage :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes voisins avec un teckel à poil dur .. le couillon avait manger une chaussette en bas mousse vous voyez .... on n'avait rien vu à la radio .... elle s'était toute effilochée .... quand ils ont ouvert .... trop tard ... tout c'était enmmelé dans les intstins ;.. y a vait pas ce gentre de truc dans ta poubelle ... person je ne la laisserait pas comme ça ;. ça va être le week end et nos petiots z'ont beau avoir de la résistance vu leur poids ... ça va vite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t'envois pleins de pensé positive pour que tout se passe bien pour ta puce
lcourage liokat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh... Pauvre puce! Surtout couvre là, mets lui une bouillotte, il ne faut pas que sa température chûte!

Et la stimuler avec le thérmomètre rectal?

(Un pédiatre m'avait montré sur un de mes bébés constipé....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh La petiote si mignonne :hart:
Xana, je suis de tout coeur avec toi et Peanuts.
J'espère, j'espère j'espère que ça va aller mieux ..........Very Happy






ps: ta crotte qui saute.......j'etais entrain de manger une tite purée d'poireaux..........plus faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû sortir, et en rentrant prout prout !!! y'avait une crotte dans le hall ! le problème c'est que la coupable n'avait pas signé !!
c'était pas chico certain ses crottes sont reconnaissable (style ficelle) c'était pas Terry (elle c'est style berger allemand) reste Shana ou Peanuts....

Dans le doute, j'hésite qd même à lui donner le microlax scratch

Si c'est elle, elle refera demain, donc je crois queje lui donnerai le microlax demain.

Quant à la stimulation.... j'ai qd même peur de la blesser, c'est réellement petit cette mini puce, je dois dire que je me sens plus à l'aise avec mes yorkmouths

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit coeur !!!!
en effet elle a beaucoup perdu en poids !!!
On croise les doigts et je vous envoie pleins de pensées positives, je suis sûre que ça va aller !!

tiens nous vite au courant Xana !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mettrais le microlax tout de même pour être sur ..... et surtout faut qu'elle boive pour éviter la déshydratation .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben mauvaises nouvelles !
On a les résultats de la prise de sang, l'urée est 6 fois plus élevée que la normale.

SES REINS SONT EN TRAIN DE LA LACHER.....

Demain on repasse chez le veto et deux options, on lui donne un traitement durant qq jours et mardi nouvelle prise de sang là, il pourra me dire si elle est sortie d'affaire ou si c'est fini.
ou je la laisse là bas sous perfusion et idem.

Je pense que je ne la laisserai pas là bas quitte à aller tous les jours. Je ne voudrais pas qu'elle s'en aille après avoir passé plusieurs jours dans une cage seule et sans chaleur.

Je suis mal les filles... je voulais la sauver, elle n'a eu qu'un tout petit sursis

MER** MER**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Xana, je suis de tout coeur avec toi, j'ai vécu ces horribles taux d'urée avec ma Logane chérie, qui en est dcd la veille de sa 10ème année. C'est très dur et tellement injuste.
Tu as raison de la garder avec toi, c'est ce que j'avais fait pour Logane, elle était perfusée, mais elle était chez moi, elle avait un "catetaire" (j'sais pas l'écrire) et je branchais la perf tous les jours.
Courage....
Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, je suis effondréen je ne comptais pas du tout sur ça.....

[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Bon, ben mauvaises nouvelles !
On a les résultats de la prise de sang, l'urée est 6 fois plus élevée que la normale.

SES REINS SONT EN TRAIN DE LA LACHER.....

Demain on repasse chez le veto et deux options, on lui donne un traitement durant qq jours et mardi nouvelle prise de sang là, il pourra me dire si elle est sortie d'affaire ou si c'est fini.
ou je la laisse là bas sous perfusion et idem.

Je pense que je ne la laisserai pas là bas quitte à aller tous les jours. Je ne voudrais pas qu'elle s'en aille après avoir passé plusieurs jours dans une cage seule et sans chaleur.

Je suis mal les filles... je voulais la sauver, elle n'a eu qu'un tout petit sursis

MER** MER**
Je revis exactement ce que j'ai vécu avec Mimie sauf que moi ils ne m'ont pas donné le choix de la prendre chez moi et je m'en veux si tu savais, surtout quand je te lis.
Ils me l'ont laissé la dernière nuit, la nuit la plus horrible de ma vie pour le moment. C'est très difficile à vivre car ça arrive subitement. Mais c'est à double tranchant cette perf pour elle soit ça la remet sur pied, soit les reins sont trop atteints et c'est irreversible, pour Mimie, même avec la perf, le taux continuait d'augmenter. A l'époque j'ai lu pas mal de forum et certains chiens s'en remettent tu sais.
Je suis de tout coeur avec toi et pense fort à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh xana comme j'ai mal pour toi....
Je croise les doigts, en espérant que ca va aller mieux avec le traitement....
Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c'est qq chose de fulgurant car il y a à peine deux mois on l'opérait de ses tumeurs, et là aussi on avait fait une prise de sang et le les taux étaient normaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ça arrive souvent brutalement, malheureusement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HORREUR ..... BON COURAGE ...... mais attendons les 5 jours .... si c'est du à une connerie qu'elle a avalée ... ça va peut être s'estomper ...... faut y croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh xana que dire pour attenué ta souffrance ?
toi qui a un si bon coeur
elle a une tete toute mignonne :hart:
courage vraiment COURAGE a toi et peanuts
je vous fait pleins pleins de gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage et espoir on est toutes avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh M****
Xana je pars en WE, je prendrai des nouvelles de Peanut dès dimanche soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xana, je ne suis pas véto, mais notre chatte frisquette nous fais des monté d urée car elle à des allergies si elle mange de nos aliments.

Son urée est peu etre monté a cause qu une connerie dans la poubelle qui est mal passé.

ont attends avec toi les 5 jours.

Papouilles ta puce pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Isa si seulement c'était ça !
maintenant elle s'est réveillée comme une rose - bon ok pas comme un bouton de rose mais qd m^me assez bien -
J'aime la voir comme ça je n'aime pas son air résigné, elle avait cet air qd on l'a récupérée et je veux la voir s'affirmer comme elle commençait à le faire ces derniers jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh,pauvre crevette et pauvre Xana ,je suis tellement désolée pour toi ,j'espère sincèrement que cette petite puce va s'en sortir !

Elle est passée par tant de galères et a tant la volonté de vivre malgré son apparente fragilité qu'elle ne peut pas te faire ça ,elle va s'en tirer tu vas voir ,elle va encore nous épater ton emmerdeuse!

Tout plein de courage et de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de découvrir ce post.
Alors, courage... peut-être a-t-elle mangé quelque chose qui lui a fait montée le taux d'urée.
Tu as raison, garde-la avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'hypothèse d'Isa est tout à fait possible! C'est plutôt positif en plus j'ai l'impression ce soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mince, petite cacahuète... je ne sais quoi ajouter... C'est bien triste, j'espère que c'est juste du à un aliment bien sur...
Ta nuit va être difficile je me doute que tu vas souffrir pour elle et t'inquiéter, je vous embrasse toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les filles, la nuit a été bonne, elle a encore mangé un peu avant de dormir.
Là je me suis levée, du coup elle aussi a voulu venir avec moi, elle voudrait une des ses cochonneries, mais c'est terminé, ces trucs n'ont rien de bon pour elle.

Toujours pas de crotte, je vais la suivre toute la journée aujourd'hui.

Encore merci d'^tre là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle elle a l'air de reprendre du poil de la bête comme on dit de mon côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, elle a mangé et bien mangé ! ce qui m'inquiète ce sont toujours les selles.

Hier soir avant d'aller au lit, je lui ai donné un peu d'huile de parafine, ce matin, après qu'elle ait mangé, je lui ai donné son microlax

Toujours rien, là, elle dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa temperature je n'ai pas regardé, là elle dort, je vais la laisser se reposer.

Oui, je dois revoir le vétérinaire à 18h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh là là tite mémère . courage et vigilance .. je pense bien à toi ..... gros bisous tite peanuts ..... tu la trouves comment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Bonjour les filles, la nuit a été bonne, elle a encore mangé un peu avant de dormir.
Là je me suis levée, du coup elle aussi a voulu venir avec moi, elle voudrait une des ses cochonneries, mais c'est terminé, ces trucs n'ont rien de bon pour elle.

Toujours pas de crotte, je vais la suivre toute la journée aujourd'hui.

Encore merci d'^tre là


ahhhh je vois qu'il y a un léger mieux ..... croisons les doigts .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...