Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon on attend les nouvelles après ta visite chez le véto, mais deja je suis heureuse qu'elle semble avoir un léger mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oh mince je decouvre ton post desolée si elle mange c est bien xana c est certainement suite a son indigestion des poubelles j attend les nouvelles quand tu auras vue le véro courage ma xana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 alors xana des nouvelles ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui, tu en mets vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 elle avait RDV à 18h30 je crois donc on aura bientot des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 on attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 alors ??? tout plein de gros bisous en attendant !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bouhhhhh je n'aime pas ce silence ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 j'attends moi aussi des nouvelles, j'espère que tout va vite s'ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Me voilà rentre avec Peanuts. Nous sommes partis l'après midi promener pour la stimuler, pour voir si cela lui donnait des "envies" mais rien ! à 18h30 nous étions chez le véto, il l'a regardée, pris sa temperature et fait sa perfusion Sa temperature remonte, il est très satisfait de savoir qu'elle a envie de manger, de boire et qu'elle fait pipi et que tout ce qu'elle mange et boit elle "le garde" qu'elle ne le vomit pas quoi parceque garder, elle garde puisqu'elle n'évacue pas Il n'a pas du tout l'air préocupé par le fait qu'elle n'aille pas à selles, il dit que ça viendra, que l'important c'est qu'elle ait envie de manger, boire etc... aujourd'hui nous sommes allés au camping et on a été faire deux grandes promenades, elle a fait ses deux promenades comme une grande mais pas "d'envies" GRRRR Ensuite nous sommes allés dîner Philippe et moi avec elle, et elle a été super sage, elle a mangé du thon (avec moi) et en rentrant elle a mangé son assiette de poulet et haricots verts comme une grande. Demain on retourne chez le véto pour une nouvelle perfusion à 21h et mardi ou mercredi on lui refaira une prise de sang pour voir. Une réflexion du médecin ce soir, il nous a dit "si je n'avais pas les si mauvais résultats devant moi, je dirais qu'elle va parfaitement bien !" MER** et c'est vrai, là, elle est en train de pleurnicher pour que je la prenne. Je croise les doigts et tout ce qu'il faut ; j'espère qu'elle va s'en tirer cette petite Merci les filles d'ête passées par là et d'attendre les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oufffffffffffffffffffffff CONTENTE POUR TA PEANUTS ;;;; j'avais peur ..... allez courage et surveille le premier caca ..... et tu l'EXPOSE celui là ... depuis le temps qu'on l'attend ... si elle mangea ne devrait pars tarder ... faut faire de la place tout de même ...lol allez bonne nuit .... et reste vigilante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonne nuit Xana ,bisous à la crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je suis super contente de ces nouvelles ... j'attends le suite Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon, si elle n'est pas abattue déjà c'est bien, attendons demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 super heureuse pour peanuts. à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ca va mieux alors , Xana On est sur la bonne voie avec la tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 je pense bien a vous bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Comment vas peanuts aujourd'hui ??? et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j attends les nouvelles du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Alors ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bofff la nuit ça a été, elle a dormi.... Ce matin, par contre, elle n'avait pas envie de se lever, il a fallu aller la chercher sur le lit et un peu la stimuler. Elle a finalement mangé un peu J'ai pris sa temperature et elle es à 36,9° seulement. Elle s'est recouchée je lui ai mis son petit pull et couvert, elle est dans son panier de transport près du radiateur au chaud.... On attend ce soir vétérinaire à 21 h Merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bisous et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Alors on va attendre ce soir avec impatience. gros gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon, on attend ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ont attends avec toi se soir le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon courage à toi et ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 courage xana on est avec toi ca va allez pour ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon courage pour ta puce,je souhaite de tout coeur que ca s arrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est tres embetant que sa temperature est encore bessées courage xana ! et grosses caresses a p'tite peanuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 j espere qu elle va se retablir ! te fais de gros bisous a toi et elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 21 H c'est tard ... comment elle va depuis ce matin ???? elle a mangé ???et ses besoins ??? biensur je viendrais voir ce soir des news .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'étais venue voir les dernières nouvelles ! plus qu'à attendre ce soir !! gros câlins à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je pensais avoir d'autres nouvelles. peut être plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bon on est prets pour partir chez le vété mais je voulais vous dire qu'elle m'a l'air d'aller mieux, elle redevient chiante ! Elle a mangé ce matin, ce midi et maintenant elle en redemandait Et aussi, grande nouvelle, Elle a fait sa crotte Là elle crie sur philippe parce qu'il est sur le fauteuil et qu'il ne la prend pas Allez on va faire sa ferfusion, mais, j'ai pas besoin de prise de sang pour savoir qu'elle va mieu. J'espère que mardi son urée sera redevenue normale et que la montée ne soit due qu'à une cochonerie qu'elle aura mangé. Je pars vite les filles (et grançons) je vais être en retard et déjà que le vété me reçoit un dimanche à 21h vaut mieux être à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 oh super nouvelle allez tite peanuts soigne toi bien et on attend vite le verdict du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 super bravo peanuts pour ta crotte et bientot pleins d'autres bisou xana:biz2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 aaaaahh !! tant mieux !! je préfére des nouvelles comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ouf c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 super, génial Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 bonne nouvelle, des caresses à cacahuète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 enfin quelques bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Super!!!! Merci pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 bon et le véto il a dit quoi ??? Il l'a trouvé bien lui aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 eh beh,jamais une crotte n aura ete autant attendue,et pas en vain,tant mieux j espere que le taux d uree a baisse,ca a l air en bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 alors? revenu de chez le véto? peut-être que c'est trop tôt? pleins de bisous à ta puce et donne vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tant mieux c'est une bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 On est rentrés !!! il trouve aussi qu'elle va mieux mais, sa température est toujours assez basse elle avait 37.2 ° En tout cas, on retourne demain soir 19h et il va faire sa prise de sang demain au lieu de mardi ou mercredi comme il pensait le faire au départ. Maintenant elle dort près de philippe Merci les filles pour votre présence. J'ai hate d'avoir les résultats de la prise de sang Bonne soirée à tous/toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites