Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter pour un ou plusieurs Yorkies ! Bons votes ! N°1 N°2 N°3 N°4 N°5 N°6 N°7 N°8 N°9 N°10 N°11 N°12 N°13 N°14 N°15 N°16 N°17 N°18 N°19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Eh beh y'en a un paquet !!!! on les reconnait pas tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 dur de voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il y en a pour tous les gouts, des petites des grandes des moyennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 super que de belles langues dur de choisir mais c'est bon j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'ai pas reconnu tout le monde !! c'est dur de voter, ils sont tous trés beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Monique, on a dit pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 a voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 voté!quelles belles langues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Très chouette toutes ces langues!!!Certaines ne sont pas vraiment anonyme !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 voté :biz1: :biz1: :biz1: Tous craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ils sont pas très polis tous ces yorkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 A voté !! J'adore ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tres jolies toutes ces photos bravo aux participants voila j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ca y est :j'ai voté! Mais qu'est ce que c'était dur encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 cest fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Et bien !!! Que de participants ! j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c 'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 J'adore ce concours A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j me rapellais plus que j avais voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 peneloppe a écrit:j me rapellais plus que j avais voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 DUR LA SELECTION ..... MAIS C'EST FAIT ;;;;... ferais bien comme à l'école des fans .... 10 TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Yvette a écrit:DUR LA SELECTION ..... MAIS C'EST FAIT ;;;;... ferais bien comme à l'école des fans .... 10 TOUT LE MONDE Tu peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Le choix n'est pas facile Mais je suis quand même arrivé a trouver celle qui me fait le plus rire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Voté. C'est quand même typique aux york de sortir leur petit bout de langue (surtout quand ils veulent nous amadouer !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 on a voté tous adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il manque encore des votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 ts beaux ça y est j ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 a voté bisoux à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Allez une tite photo hors concours Goutons voir oui oui, goutons voir si la mousse est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tricia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Trop mignon Tricia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 L'a l'air bon le shampoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Sujet: VOTEZ ! Concours BOUT DE LANGUE ! Sam 29 Nov 2008 - 10:38 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter pour un ou plusieurs Yorkies !Bons votes ! N°1 les votes ne devrait t'il pas être fini ???? 29 + 7 = 30 + 6 donc votes terminés le 6 décembre non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Alors c'est quand les résultats,on trépigne d'impatience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Le gagnant est... Cherkhan à Monique! Je vois pour le lot avec Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Bravo Cherkhan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bravo Cherkhan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bravo à Cherkhan et à Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 félictations a cherkhan et a monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 bravo,monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Juste un mot ou plutôt une image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Bravo Cherkhan et Monique. Je trouve la photo excellente hihi Félicitations !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites