Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Voilà, pas super compliqué, mais rapide !La seule chose qui n'est pas passée: 14-15, Biki voulait prendre le pointu, et pas le tunnel Notre ami THOR Best Oural Cheyenne un Beagle voilà pourquoi on déconseille le harnais, ça tire en permanence !Biki dans sa polaire !Un Tervuren (je crois)un Cocker américain de 10 moisvoilààà c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Très jolie toutou elle est trop mignonne Biki dans sa polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ca a l'air de cailler dis moi? J'adore les Beagles! Mais je ne connais pas... Ca vit en meute? C'est triste seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Le Tervu me fait plus penser à un BA à poil long ! Cheyenne est magnifique !!! Tu n'as pas de vidéo de ton passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 florence a écrit:Le Tervu me fait plus penser à un BA à poil long !Cheyenne est magnifique !!!Tu n'as pas de vidéo de ton passage ?Ben non, pas grand monde aujourd'hui alors pour me filmer encore moins !! mais j'suis bien contente de nos slaloms en tout cas !Cheyenne vient de mettre 4 chiots croisés SETTER au monde et ses intelligents maitres ne les ont finalement pas euthanasiés... j'te dis pas le croisement... des futurs SPA ça !Birdie a écrit:Ca a l'air de cailler dis moi?J'adore les Beagles! Mais je ne connais pas...Ca vit en meute? C'est triste seul?Pas trop froid non, bien sec...Les Beagles on en a 2 au club, les 2 sont "chien unique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Haworthia a écrit: Cheyenne vient de mettre 4 chiots croisés SETTER au monde et ses intelligents maitres ne les ont finalement pas euthanasiés... j'te dis pas le croisement... des futurs SPA ça ! Ils vont peut-être trouver de supers familles, tu sais... Ils ont le droit de vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Moué... enfin bon, déjà des chiens "bien typés" on en voit plein les refuges, mais alors un mélange du physique des 2 et des 2 caractère... j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je suis en etat de choc sur t es photos je rêve ça caille a mort ou bien dans le sud vous êtes pas habituer à moins de 15 ° ici il a neigé cette nuit mais la il pleut il fait 1 degré j adore les amis de biki ils sont tous grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 On doit pas être habitués il devait faire autour des 5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Haworthia a écrit:On doit pas être habitués il devait faire autour des 5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 roxy57000 a écrit:Haworthia a écrit:On doit pas être habitués il devait faire autour des 5°Pourquoi, tu nous trouves très habillés ? il fait combien chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 dans la semaine il a fait - 4 j ai pas encore le bonnet et les gants pour roxy manteau lorsque le température et sous le zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ahhhh ! J'avais une doudoune + une parka cet après-midi, et on n'est pas descendu en dessous de 0° ! Et j'ai passé la journée à regretter de ne pas avoir pris de gants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 J'avais loupé ce post ! Super les photos ! Biki est bien emitouflé dans sa polaire, elle devait être bien au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites