Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danou11

les yeux qui pleurent!!les oreilles qui grattent !!oh la la!

Messages recommandés

j'ai une des mes petites yorks ses yeux pleurs beaucoup,et pas facile pour les nettoyer,avez vous une ideé
j'ai aussi une petite york qui se gratte les oreilles?? elle n'a pas de puces!!!peut-etre une otite Very Happy merci pour vos réponses bon dimanche...
mes 4 fifilles vous font des grosses léchouilles :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les yeux de Noisette not ettoyés tout les jours ... un peu de serum physilogique ;... et j'enlève les sécrétions délicatement avec un tit peigne à poux .... je le fais tout les jours car à un oeil elle a la glande de harder qui sort facilement .... pour les oreilles vois déjà chez le pharmacien .... ma toiletteue met du ADD OTIC ;... A BASE DE PLANTE NON IRRITANT ;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les oreilles ça peut être une gale des oreilles, transmissible aux autres attention !

Ca se soigne avec des pipettes anti-puce spéciales, consultes ton véto ! lui seul te dira si c'est bien ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme haworthia, ton veto est le seul a etre en mesure de te dire ce qui ce passe pour ses oreilles et te donner un traitement approprier, car en effet cela peut etre beaucoup de choses et notatement une patologie transmisible au autre.

il faut etre prudent.

pour les yeux, nettoyer tout les jours est surement utile dans un premier temp, mais je doute que ce soit une solution sur du long therme...j'ai bien peur que cela ne regle pas le probleme.
parle en a ton veto, un changement de nourriture est peut etre a envisager...

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toutes pour ses bons conseils super ce site j'adore :biz1: ,et surtout la bonne ambiance,on les aiment tant nos tites boules de poils merci je vais voir mon véto,aux nouvelles
danielle :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Chipie a eu la gale des oreilles quand mes parents l'ont eu il y a 7 ans.
Je ne sais plus quelle traitement elle a eu mais ça se soigne très bien.
Pour les yeux, ma mère lui achète de temps en temps un produit exprès en animalerie, je ne sais plus la marque mais ça marche très bien aussi mais uniquement pour sa toilette. Demande quand même conseil à ton véto de fois que ce soit une maladie cachée ou un problème plus profond.

Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
priscanette a écrit:
merci a toutes pour ses bons conseils super ce site j'adore :biz1: ,et surtout la bonne ambiance,on les aiment tant nos tites boules de poils merci je vais voir mon véto,aux nouvelles
danielle :bye:


Pour la gale ça se traite à la pipette Stronghlod entre autre...

Mais oui vas vite voir ton véto, et tiens nous au courant :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mes BB yorkies ont eu la gal e des oreilles ce qui est fréquent à l'arrivée d'un chiot...
Si tu passes un coton tige dans l'oreille et qu'il ressort avec des secretions marron foncé, noir et que son oreille sent fort, c'est la gale des oreilles.
Il faut du Stronghold en pipettes avec aussi un traitement local, il faut une lotion nettoyante et des gouttes que tu trouves en pharmacien qui sont très efficaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens nous au courant.
j'ai une furet, et chez eux, la gale des oreilles est fréquent.
et donc, il faut leur nettoyer régulièrement, pour vérifier.
Elle est traité au strongold tous les mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...