Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danou11

toilleteuse a domicile

Messages recommandés

avec autant tu pourrais avoir un prix de groupe .... heuuu pourquoi tu ne vas pas prendre des cours .. chez nous y a des cours du soir .... mais bon sais pas comment ça marche ???? sinon j'irais bien aussi ... rien que pour faire comme j'ai envie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne croit pas qu'il y est des cours du soir de toilettage en france en belgique sa se fait beaucoup pas contre :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé une toiletteuse qui s'appelle Nadège, je te mets son tel portable en MP, et te retrouve une photo de la coupe.
C'était dans les 50 euros....
C'était un peu court, mais 15 jours après impec, je suis dans le 15 ème.
Sinon, elle t'indiquera quelqu'un dans ton coin si ce n'est pas elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour ses bons tuyaux !!mais 50€ çà me fais cher,
il y en a qui demande moins cher surtout pour 4,j'en ai eu une qui es déja venue,elle m'a pris 20€ mais pas bien coupé,soi trop court, :crygreen:
ou trop long,alors non!!! béa,toi qui es dans le 15ieme,il y a la maison du toutou,a cambronne 37€ pour un york impeccable,mais j'ai pas envie,d'enmmener mes 4 nenettes, je vais bien trouver une a domicile LaughingRazz bonne nuit a toutes a demain :dog:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon tu peux prendre ton courage et tes ciseaux à deux mains et le faire toi même Very Happy
c'est faisable... on est quand même pas mal sur le fofo à ne pas avoir recours aux toiletteuses... et c'est quand même pas si mal Wink surtout si on n'a pas trop les moyens :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos bons conseils a toutes,a trés bientôt pleins de câlins a vos toutoux danielle et ses nenettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que pour du domicile c'est correcte si ça te fait cher il vaut mieux te déplacer
le toiletteur se deplace , ya l'essence, la main d'oeuvre, les soins du chien enfin moi je trouve que c'est raisonnable
de toute façon on ne trouvera pas de bon toiletteur a 25euros faut pas se faire dillusion
eux aussi faut qu'il gagne leur pain
sinon comme certaines personnes toilette le toi meme

en meme temps ça m semble pas cher vu que mo aussi je toilette les chiens de ma famille et des amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaLiMeRo a écrit:

de toute façon on ne trouvera pas de bon toiletteur a 25euros faut pas se faire dillusion


à Paris c'est sûr! En plus elle amène tout, le shampooing, le sèche cheveux, la toile etc....
Et quand elle repart tout est nickel! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ouè c'est bien ça
moi je recupere tous dans des ptits sac
j'essais de ne pas en mettre partout meme si il faut quand meme sortir l'aspirateur après

pour un york elles en ont pour combien de temps environs???
MOi dernierement j'ai battu mon record 1H30 sur un bichon frisée
sans que ma tante vienne nous embetter sans arrêt
(ben oui car sinon la chienne bouge et je ne peut pu rien en faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
J'ai utilisé une toiletteuse qui s'appelle Nadège, je te mets son tel portable en MP, et te retrouve une photo de la coupe.
C'était dans les 50 euros....
C'était un peu court, mais 15 jours après impec, je suis dans le 15 ème.
Sinon, elle t'indiquera quelqu'un dans ton coin si ce n'est pas elle.


mais c'est super cher ! chez vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Içi dans les petits villages, la toiletteuse fait sa tournée.
Elle passe chercher les chiens le matin dans sa voiture genre kangoo avec des petites cages dedans.
Elle les emmène dans son salon et "coupe-coupe".
Fin d'aprés-midi elle les ramène à leur domicile.

Environ 50€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien mais çà fait cher j'aimerai bien faire des cours :applause::applause: merci tite marie,j'adore ce prénom dans la chanson de johnny halliday oh marie :applause: bonne soireé a toutes les filles :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...