Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danou11

mon york aboit pour un rien!!!

Messages recommandés

j'ai une petite york de 7ans ,qui aboit pour un rien ,et dehors elle court aprés les gens dans le jardin et pince et attrape leur pantalon :crygreen::crygreen: je l'ai depuis 2ans je suis la 4ieme maman,avec nous c'est un amour Razz:redtong: je ne sais plus quoi faire, :fache: elle as dû souffrir en étant petite,et je ne sais pas son passeé, a ma juliette d'amour,
avez vous une petite ideé,etes vous comme moi bien embéter?merci d'avance :bye: danielle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut essayer la fermeté! Un non fort qui l'arrête.
Sinon, Brigitte qui a vu un éducateur canin utilise une bouteille en plastique avec quelques pièces dedans, elle l'agite quand les chiens aboient à la sonnette par exemple.
Et maintenant, il suffit qu'elle s'en saisisse pour qu'ils arrêtent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui voilà je confirme ce que dit Béa. :OK:

Mais tout ça fonctionne quand même dans une certaine logique d'éducation...
si en dehors de ça ils font ce qu'ils veulent et n'ont pas d'autres règles, ça ne fonctionnera pas, le but c'est quand même de ne pas être obligé à vie de sortir avec la bouteille :OK:

Tu leur imposes quelles règles et ils connaissent quels ordres déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
priscanette a écrit:
j'ai une petite york de 7ans ,qui aboit pour un rien ,et dehors elle court aprés les gens dans le jardin et pince et attrape leur pantalon :crygreen::crygreen: je l'ai depuis 2ans je suis la 4ieme maman,avec nous c'est un amour Razz:redtong: je ne sais plus quoi faire, :fache: elle as dû souffrir en étant petite,et je ne sais pas son passeé, a ma juliette d'amour,
avez vous une petite ideé,etes vous comme moi bien embéter?merci d'avance :bye: danielle...

Ben moi je viens d'adopter une petite Alaba qui à 3 ans et je suis dans le même cas que toi elle est adorable avec nous et avec les personnes ou les chiens qu'elle connait mais sinon ça devient une petite peste. Moi non plus je ne connais rien de son histoire, je n'ai même pas encore ses papiers je viens de faire la demande de duplicata de la carte de tatouage. Ca fais tout juste 1 mois qu'elle est à la maison j'ai du déjà lui faire subir 2 intervention temps son état était lamentable mais avec les Non ferme et le fait de la retourner sur le dos en la maintenant à la gorge et en répétant Non fermemant, elle commence à s'améliorer. En ce moment je ne peux plus la retourner puisqu'elle viens d'être opérer de sa rotule mais le Non ferme à l'air de la stopper. Par contre pas question d'essayer de la prendre de mes bras sinon morsures garantie et sans sommation. Voilà j'espère que cela pourras t'aider un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toutes pour ses bons conseils,il y a aussi le colllier anti aboiements,mais çà me fait mal au coeur :crygreen: pove nenette,quand elle est arrivez elle faisait des petites crises comme paralise Sad r et avec beaucoup d'amour,elle en presque plus, bon courage trisca64 avec ta pupuce pas facile :pouh: a trés vite aux nouvelles bises danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le collier anti-aboiement est une solution de facilité et ne résout absolument pas le problème...
si ta chienne fait des crises de tétanie ou d'épilepsie, ce collier ne devrait meme pas te venir à l'esprit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais je l'aime trop :biz1: ,pour faire çà,et c'est trés cher Wink
c'est ma nenette bonne soireé danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as vu mes questions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai adopté la bouteille en plastique ! Et ca marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que j'essaye cette fameuse bouteille !!
Cette nuit, la miss s'est mise à aboyer parce que son plaid était tombé à terre et dans le noir, elle ne voyait pas ce que c'était !!
Là, elle vient de le faire dans la salle de bain, aprés la fleur de bain pendue dans la douche....elle l'avait jamais vu à cet endroit !!

quelle gourdasse cette Lilly !! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine52 a écrit:
faut que j'essaye cette fameuse bouteille !!
Cette nuit, la miss s'est mise à aboyer parce que son plaid était tombé à terre et dans le noir, elle ne voyait pas ce que c'était !!
Là, elle vient de le faire dans la salle de bain, aprés la fleur de bain pendue dans la douche....elle l'avait jamais vu à cet endroit !!

quelle gourdasse cette Lilly !! :MDR:
:MDR: Tiens une chuna n°2!
J'ai adopté la solution de la bouteille aussi, c'est miraculeux! J'utilise aussi un vapo d'eau, à la base c'était pour Bounty quand elle grimpe sur la table mais j'ai essayé sur Chuna qui aboit, ça la calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Un York trempé et assourdi! Et je passe pour une tortionnaire avec ma caisse de transport? :jesors:


:mortderire::mortderire:

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Un York trempé et assourdi! Et je passe pour une tortionnaire avec ma caisse de transport? :jesors:

:MDR: mais non on sait bien que tu l aime ta gadgette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous toutes pour ses bons conseils ,je vais essayez la bouteille avec des pieces Very Happy merci les filles bonne soireé
dane.. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Un York trempé et assourdi! Et je passe pour une tortionnaire avec ma caisse de transport? :jesors:
Oh la chameau! :MDR: Et dire que je t'ai défendu pour ta caisse!
Qui m'a donné l'idée de la bouteille? :redtong::redtong::redtong: J'ai des témoins de toute façon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut que j'essaye cette bouteille aussi, sweety qui a 10 ans aboye des qu'une mouche pète!

elle ne supporte pas les etrangers et leur saute dessus (sans pincer ) mais c'est tres genant

elle court devant nous quand on veut lui faire arreter ses betiises (on a l'air fin!!)

elle chaparde dans la cuisine des qu'on a le dos tourné , si bien que la nuit comme elle nous vole nos vetements ou nos chaussures pour les mettre dans son panier on est obligés de l'attacher en laisse a son panier (seule méthode trouvée jusque là)

elle domine meme notre gros rottweiller , qui la regarde de haut avec de petits yeux qui disent "mais elle va pas se taire cette folle"

impossible de la prendre pour faire des calins, elle se debat comme un poisson hors de l'eau

je l'adore, mais c'est pas du tout le genre de caractere que j'aurais aimé trouver chez elle , vu que moi j'aidore les calins et les papouilles envers les chiens ,

estce quelle peut encore changer a dix ans????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooky aboit aussi pour un rien surtout quand nous discutons avec le voisin ou quand je suis dans le jardin ( potager) où il n'a pas le droit d' aller

Les NON ferme ne font que renforcer son aboiement par contre avec un COUCHER dit gentiment il se soumet se couche et ne dit plus rien 9 fois sur 10

j'ai vu la bouteille chez Brigitte ça fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh, je vais essayer la bouteille. Mon west aboie dès que quelqu'un passe et évidemment Lylo se met à aboyer aussi !
Par contre, quand passe le facteur, je ne sais pas pourquoi, mais Playboy devient fou.
Pourtant il ne lui a jamais rien fait ce pôv facteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce qu'il faut autant de bouteilles que de chiens ?????????? :MDR:

Je vais tenter, minimum deux bouteilles je pense at avec beaucoup de pièces dedans................ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va t'en falloir des pièces..... demande Bernadette :smilegreen:

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce qu tous ces petits "gueulards" aboyaient deja etant petit?ou est ce que s'est venu en grandissant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien moi je ne me souviens plus si elle etait aussi bavarde avant, j ai du lui laisser trop le champ libre pour s'exprimer!

vive les piecettes ! ça fonctionne bien!
mais quand estce qu'on peut s'en passer de cette bouteille?

ps: easy, mon bb york est muette elle! j'espere qu'elle continuera et qu'elle montrera par la suite a sweety qu'il n'est pas utile d'ameuter tout le quartier parce qu'une mouche passe par là! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capuciel a écrit:
est ce qu tous ces petits "gueulards" aboyaient deja etant petit?ou est ce que s'est venu en grandissant?


je dirais que cela depend....plusieurs chose entre en ligne de compt, la ligné, le temperement du chien et surtout l'education......

des le depart....quand ils sont si petit et si mignon, c'est rigolo de les voir aboyer apres plein de turc...mais quand ils grandissent ca devient franchement insuportable....

a mon avis les petits chiens qui ont souvent une reputation de chien aboyeur , ce qui n'est pas vraiment faux compt tenu de la pemisivité qui leurs sont accordé, c'est parce qu'il sont pris en main trop tard....

accepteriez vous d'un gros chien, le quart de ce que peut faire un petit??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous n'avons jamais entendu Diana etant petite, d'ailleurs je disais à mon mari, tu crois que c'est normal qu'elle n'aboie jamais, rien ne la pertubait jamais

et bien depuis que nous avons demmenagé, je peux vous dire qu'elle à bien changé, et c'est devenue une vraie gueularde, elle aboie pour un oui ou pour un non, dès qu'elle entends le moindre petit bruit elle braille pfff ça m'exaspère par moment.

elle n'ecoute rien, et n'obéit pas que ce soit pour les aboiements ou autre chose, c'est une vraie bourrique que j'adoreeee mais elle me fait devenir chèvre à force

euhh vous pouvez m'expliquer l'histoire de la bouteille, j'ai pas tout compris lol, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte me corrigera si je me trompe.
Tu prends une bouteille vide en plastique, tu y mets des pièces de monnaie dedans, tu la refermes.
Et chaque fois que Diana aboie tu agites la bouteille.
Le son est tellement désagréable et surprenant qu'elle doit s'arréter. Tu félicites.
Et puis tu recommences à chaque fois. Mais il faut bien que ce soit immédiat, au moment où elle aboie.
Et normalement, tu n'auras plus qu'à faire un geste vers la bouteille pour qu'elle se taise.
Voire même, si tu captes le facteur déclenchant (porte qui sonne par exemple) au moment de la sonnette tu saisis la bouteille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouhh super, bah je vais essayer, merci béa pour les précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite boite métallique (genre boite à cigare ou cigarettes avec des petites piéces à l'interieur) fait autant l'affaire ...le tout glissé dans ta poche ainsi tu l'as partout ..pas besoin de courir après la bouteille :mortderire::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette a écrit:
Titi63 a écrit:
genre boite à cigare ou cigarettes .... la bouteille :mortderire::smilegreen:


Chacun son addiction! :MDR:


:mortderire::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne également en mettant des petits cailloux dans la bouteille à la place des pièces de monnaie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...