Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danou11

les croquettes qui rendent malades!!

Messages recommandés

Very Happy que pensez vous des croquettes qui soi disant ne sont pas bonnes pour nos toutoux d'amour, :gun: que donnez vous ?et qu'elle marque pensez vous la meilleur,je donne royal canin,et il y a une polémie en ce moment qu'il y a des croquettes,qui rendent malades nos boules de poils et c'est grave :crygreen: merci pour vos réponses scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je n'ai jamais trop aderer a RC, trop de scandale autour...
et comme il n'y a pas de fumé sans feu...

au benefice du doute je suis chez proplan, c'est peut etre pas mieux???je ne sais pas...

en tout ca mes chiens le digère beaucoup mieux, me fond de belle crottes et fini les flatulance qui vous sorte de la piece... :pouh:

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je donne RC aussi, j'espère que c'est pas une de ses marques qui rendent malades.
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je donne RC sensible depuis quelques mois et pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles çà me rassure que le RC pas de probléme
a bientôt bonne soireé a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rc depuis toujours et aucun souci non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vôtre soutien :OK: ,avec les croquettes ,pour me rassurer pour mes pupuces :biz1: bonne soireé
danielle :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi RC petit chien depuis 6 ans
je vient de la faire opérer pour lui enlever une tumeur mamaire
mais ont ne sais pas a quoi c'est du scratch
et rien avance cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle sorte de viande CRUE donnez vous ? Que de la viande blanche ?
Avant j'achetais de la viande hachée en promo et je trouvais que, justement, cela lui donnait mauvaise haleine et qu'il avait plus de tartre sur les dents.
Par contre, au niveau prix, je m'y retrouvais, car je la mettais au congél par petits paquets et j'en avais toujours d'avance.
Par contre, concernant les os, je ne crois pas que j'oserais, on nous a trop répété que c'était TRES DANGEREUX....
Le seul os que j'achète, c'est un gros os de boeuf (pour le bouillon par exemple), mais je ne vous dis pas l'état des poils autour de la bouche après !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaillard a écrit:
Quelle sorte de viande CRUE donnez vous ? Que de la viande blanche ?
Avant j'achetais de la viande hachée en promo et je trouvais que, justement, cela lui donnait mauvaise haleine et qu'il avait plus de tartre sur les dents.
Par contre, au niveau prix, je m'y retrouvais, car je la mettais au congél par petits paquets et j'en avais toujours d'avance.
Par contre, concernant les os, je ne crois pas que j'oserais, on nous a trop répété que c'était TRES DANGEREUX....
Le seul os que j'achète, c'est un gros os de boeuf (pour le bouillon par exemple), mais je ne vous dis pas l'état des poils autour de la bouche après !!!


On parle de nourriture cru, pas de viande hachée !! lisez mieux le poste BARF ! :OK:

Les os ne sont pas dangereux s'ils ne sont pas cuits.

Et les OS nettoient les dents, voilà pourquoi votre viande crue n'y a pas remédié... pas d'os Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis totalement convaincue et adepte de Nutro Choice...
Je crois que quand on a commencé avec des croquettes et que nos toutous vont bien, faut pas se poser trop de questions... et continuer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste en passant, tous les carnivores de la nature (petits ou gros) mangent leur proie entière, sans demander à personne de désosser le souper avant.

Les os cru entourés de viande NE SONT PAS DANGEREUX pour les chiens.

xx

Hélène xx qui nourrit 3 chiens et 2 chats à la viande/os cru depuis 3 ans et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PErsonnellement je donne du Proplan et tout va bien...JE trouve même que les cacas sentent moins mauvais qu'avec RC..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...