danou11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 que pensez vous des croquettes qui soi disant ne sont pas bonnes pour nos toutoux d'amour, que donnez vous ?et qu'elle marque pensez vous la meilleur,je donne royal canin,et il y a une polémie en ce moment qu'il y a des croquettes,qui rendent malades nos boules de poils et c'est grave merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Ici tu trouveras des tonnes de postes au sujet des croquettes :SUJETS CROQUETTESsi tu as peur, passes les au Pro Plan ou autres croquettes supérieures sinon tu peux aussi les nourrir au cru ! voir sujet ici:/alimentation-f6/barf-t320.htm?highlight=barf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 perso je n'ai jamais trop aderer a RC, trop de scandale autour... et comme il n'y a pas de fumé sans feu... au benefice du doute je suis chez proplan, c'est peut etre pas mieux???je ne sais pas... en tout ca mes chiens le digère beaucoup mieux, me fond de belle crottes et fini les flatulance qui vous sorte de la piece... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Je donne RC aussi, j'espère que c'est pas une de ses marques qui rendent malades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 je donne RC sensible depuis quelques mois et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 mes chiens et le chat ont toutes du RC et je n'ai aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 RC depuis 3 ans et demi, aucun souci non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pareil, mais depuis 1 an Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci les filles çà me rassure que le RC pas de probléme a bientôt bonne soireé a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Rc depuis plus de 2ans et c'est les seules qu'il supporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Rc depuis toujours et aucun souci non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour vôtre soutien ,avec les croquettes ,pour me rassurer pour mes pupuces :biz1: bonne soireé danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 moi RC petit chien depuis 6 ans je vient de la faire opérer pour lui enlever une tumeur mamaire mais ont ne sais pas a quoi c'est du et rien avance cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Quelle sorte de viande CRUE donnez vous ? Que de la viande blanche ? Avant j'achetais de la viande hachée en promo et je trouvais que, justement, cela lui donnait mauvaise haleine et qu'il avait plus de tartre sur les dents. Par contre, au niveau prix, je m'y retrouvais, car je la mettais au congél par petits paquets et j'en avais toujours d'avance. Par contre, concernant les os, je ne crois pas que j'oserais, on nous a trop répété que c'était TRES DANGEREUX.... Le seul os que j'achète, c'est un gros os de boeuf (pour le bouillon par exemple), mais je ne vous dis pas l'état des poils autour de la bouche après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 gaillard a écrit:Quelle sorte de viande CRUE donnez vous ? Que de la viande blanche ? Avant j'achetais de la viande hachée en promo et je trouvais que, justement, cela lui donnait mauvaise haleine et qu'il avait plus de tartre sur les dents. Par contre, au niveau prix, je m'y retrouvais, car je la mettais au congél par petits paquets et j'en avais toujours d'avance. Par contre, concernant les os, je ne crois pas que j'oserais, on nous a trop répété que c'était TRES DANGEREUX....Le seul os que j'achète, c'est un gros os de boeuf (pour le bouillon par exemple), mais je ne vous dis pas l'état des poils autour de la bouche après !!!On parle de nourriture cru, pas de viande hachée !! lisez mieux le poste BARF ! Les os ne sont pas dangereux s'ils ne sont pas cuits.Et les OS nettoient les dents, voilà pourquoi votre viande crue n'y a pas remédié... pas d'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 moi je suis totalement convaincue et adepte de Nutro Choice... Je crois que quand on a commencé avec des croquettes et que nos toutous vont bien, faut pas se poser trop de questions... et continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Juste en passant, tous les carnivores de la nature (petits ou gros) mangent leur proie entière, sans demander à personne de désosser le souper avant. Les os cru entourés de viande NE SONT PAS DANGEREUX pour les chiens. xx Hélène xx qui nourrit 3 chiens et 2 chats à la viande/os cru depuis 3 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 PErsonnellement je donne du Proplan et tout va bien...JE trouve même que les cacas sentent moins mauvais qu'avec RC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites