Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Voici mon petit pépère de 3 mois, il est disponible, ses origines, parents et photos sont visibles sur mon site. http://mazerouxdelasourcedoree.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 :biz1: Rooooh! Quelle bouille d'amour! Django est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 rhoooo il est trop beau... Pas gentil de nous le mettre sous le nez juste avant noël car c'est trop trop tentant. Bisous tite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui c'est pas du juste comme dit ma petite Il est trop beau !!!!!! :biz1: :biz1: :biz1: Stop aux tentations c'est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci les filles c'est surtout un coquin qui me fait tourner en bourrique alors que les trois autres sont "assez" sages ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tres jolie petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites