Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Khéops est tombé.

Messages recommandés

Invité

Dimanche matin, j'ai lavé mes toutous. Comme d'habitude, ils sont tout fous après. Isis qui est un vrai cabri sautait partout et Khéops (qui es très timide et réservé, voire peureux) a voulu la suivre. Il a voulu sauter sur le fauteuil, mais il n'a pas réussi.
Il est retombé et on pense que sa tête a dû cogner par terre.
Il est resté allongé, comme paralysé !
Quand mon mari l'a soulevé, son petit coeur battait tout doucement, sa tête tombait sur le côté :pouh:
Pendant que mon mari partait faire chauffer la voiture, j'ai appelé le vétérinaire de garde qui m'a donné son feu vert pour nous prendre.
C'est alors que mon mari est rentré en larme ; son petit coeur ne battait plus ! :crygreen:

Il a alors eu un geste formidable, que je n'aurais jamais eu, il a commencé à lui faire de la réanimation (comme pour un bébé : insuflation d'air des les poumons, massages cardiaques ...) et son petit coeur est reparti ! mais il était toujours inconscient.

Nous sommes partis chez le vétérinaire (moi en pyjama et pieds nus, nus :gun: vous imaginez le tableau !), en pleurs tous les deux.

Là, il lui a fait un piqure (cortisone et oxygénant cérébral) et mon petit coco a repris peu à peu ses esprits.
Nous sommes restés 1 h 30 en observation !

Ce jour, il est chez ma maman pour qu'elle le surveille, il mange, fait ses besoins, mais semble encore un peu "K.O".

Comme quoi en une seconde tout peu basculer !

Moi, qui le surveille toujours, je crois que ce coup ci, il n'aura plus le droit de prendre des risques ; fini les fauteuils, les escaliers...

Je crois que l'on est revenu de loin.... On ne se serait jamais pardonné de le perdre aussi bêtement et même encore maintenant, on a dû mal à accepter ce qui s'est passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai les larmes aux yeux.... de lire ton message, et ca m'a rappelé de bien mauvais souvenirs avec Kitty...
Je lui envois pleins de calins et de bisous !
Tiens nous au courant surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit bout, prends bien soin de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon dieu comme vous avez du avoir peur je souhaite que ce petit bonhomme se remette vite de cette mesaventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit pére !!!
heureusement que ton mari a eu ce fabuleux réflexe ! dans la panique, on ne sait pas trop quoi faire parfois.

en tout cas, je souhaite à ton loulou de se remettre trés vite !
Fais lui de gros câlins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince alors !!

Et niveau cérébral tout va bien ? il comprend toujours comme avant ?
et l'équilibre ?

Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la quelle mésaventure Crying or Very sad
J'espère que le p'tit père retrouvera toutes ses facultés.

Bon courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Holala quelle angoisse vous avez eu pale pauvre petit... Crying or Very sad j'espère qu'il n'aura pas de séquelles de cet accident et que cela sera vite qu'un mauvais souvenir.

Un énorme calin pour sa convalescence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis donc, j'imagine votre peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là, comme vous avez dû avoir peur.
Bravo à ton mari, il lui a sauvé la vie :OK:
gros calin a ton petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien quelle histoire ! j'espère qu'il va aller de mieux en mieux et fais lui de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'instant, les nouvelles sont bonnes.
Il est sous traitement et sous surveillance, car un oedème cérébral peut se former à tout moment.
Il mange bien, mais reste quand même très calme, en profite même pour se faire encore plus dorloter.

J'espère qu'il n'aura pas de séquelle ; peut être sera il encore plus peureux qu'avant, mais bon, si ce n'est que cela...
Heureusement que mon mari était là et qu'il n'a pas hésité à faire cette réanimation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend ta peur j ai eu la meme avec lorrine sauf que pour elle je ne sais pas ce qui c est passé mais j ai eu le meme reflexe que ton mari de la reanimé le veto ma dit a l epoque que je l avais sauvée
elle n en a gardée aucune sequelles
heureuse q u elle aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh l'angoisse ........... je n'ose imaginer ..... chez moi ...INTERDICTION d'escalier et de sauter ... elle le sait ... et quand on va dodo .... elle attend au pied des escaliers que je la prenne pour les calins dans le divan elle se met au pied et pleure ... si j'y suis ... ben elle me le demande et se met en position ascenceur .... elle se met le derrière vers moi et attend que je la prenne .... pour en descendre idem ... elle demande ...

OUI ON N'EST JAMAIS ASSEZ PRUDENT....

QUEL BEAU GESTE TON MARI A EU .... dans la panique il fallait y penser .... avoir le réflexe .... j'espère de tout coeur qu'il n'y aura aucune conséquence facheuses ... qu'elle ai peur par la suite ... ne peut être qu'un bien ... courage et tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

holala qu'elle aventure ,tu ne remerciera jamais assez ton mari :applause: .Bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel belle réaction
je ne sais pas quels réaction j'aurais eu
au repos maintenant
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tout ira pour le mieux; qu'il se remettra vite vite vite. Il a a raison faut en profiter pour se faire câliner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vilaine histoir qui fini bien !

Je suis contente pour ton loulou, mais, je me dis qu'à 3 ans, il est encore bien jeune, il devrait pouvoir monter sans soucis sur le divan.

Enfin, tu as raison de surveiller, vaut mieux prévoir
Fais lui un gros câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je souhaite que ca aille très vite bien mieux, fais lui de gros bisous!
mais ceci peut arriver à chacun de nous car tu n'es pas seule à laisser ton chien monter et descendre du canapé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

teins nous au courant et bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends ta peur pauvre petit Khéops - fait lui un gros calin de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit pere des gros câlins pour qu'il se remette de ces emotions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:applause: pour le reflex . J'espère qu'il va récupérer comme il faut et que vous aurez encore pleins de câlins à vous faire.Bon courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo a ton mari pour le reflexe de reanimation!cmment va ton petit ce soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien ! super réflexe ton mari ! bravo !
J'ai lu super vite ton post et mon coeur battait car j'ai eu peur de la suite ! mais ouf !! beaucoup de repos et de bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est le genre de chose dont personne ne pense !
bon retablissement au petit pére !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Khéops est un petit (tout petit) bonhomme, très calme, très peureux, très timide.
Donc, égal à lui-même, il se remet tout doucement, il recommence à jouer, il mange bien. Par contre, il a déjà voulu sauter du fauteuil, car il veut toujours et toujours suivre sa copine ISIS qui est leste comme un cabri et très active.
Généralement, c’est elle qui entraîne toujours Khéops, sauf pour jouer avec moi où c’est souvent lui qui décide d’aller chercher un jouet et de me le rapporter (il est très intelligent).
Nous le surveillons de près, mais il ne semble pas d’avoir de séquelle, ni d’hématome cranien, car il se comporte normalement.
Nous avons dormi les deux premières nuits avec la main posée sur son cœur…
Donc tout évolue très bien. Croisons les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial que le petit père aille bien bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pleins de léchouille a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à Khéops ,je suis contente qu'il s'en soit sorti!

J'ai ,moi aussi ranimé Douchka,car lorsque je l'ai trouvée ,son coeur ne battait plus ,mais après coup ,je m'en suis voulu quand le vétérinaire m'a annoncé qu'il fallait l'euthanasier,je me suis reproché d'avoir prolongé ses souffrances por rien !

Heureusement pour toi et ton loulou ,ton mari a eu le bon réflexe!Gros bisous au petit miraculé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3e jour après l'accident. Il est toujours sous traitement, mais ne garde aucune séquelle. Il semble tiré d'affaires. Nous sommes soulagés...
Il doit quand même être encore un peu "choqué", car il passe tout son temps à faire des calins, comme si il sentait qu'il est passé par une belle porte...
Maintenant, reste pour nous à oublier, j'avoue que j'ai encore et encore cette image de lui en tête, inerte, la tête sur le côté, avec sa petite langue qui sortait. Cela va être long avant d'oublier....

Merci à toutes et (à tous ?) pour votre soutien. Déjà, pouvoir en parler fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une super nouvelle, tu dois être heureuse que cela se finisse bien, je suis contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelles oufff !!! comme tu dis y'a plus qu'à oublier No
il va sûrement oublier avant toi et recommenceras à te faire souffrir d'ici peu :hart:
Fais lui un très gros câlins à ce petit miraculé :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé je viens de voir les méssages tu as eu de la chance avec ton petit bohomme
ton mari a eu vraiment le reflexe qu'il falait
n'y pense plus regarde le et dit toi qu'il es là avec vous et pleins de vie il y a un ange qui veille sur lui
fait li pleins de calin de ma part
liokat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de découvrir ce post !
Mon mari a sauvé un de mes chats de la même façon! Moi je paniquais...
Le minou va bien mais on le trouve un peu (beaucoup) "neuneu", comme il n'avait que 3 mois lorsque c'est arrivé, on ne sait pas s'il lui en reste quelque chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu qu'elle peur pour ce petit coeur d'amour je lui fait des gros câlins, :hart: remets toi trés vite ti pére :applause: bravo a tes parents qu'elle bon reflexe malgré la peur et le chagrin,donne nous de ses nouvelles ,je pense bien a vous danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toutes pour vos encouragements.
Aujourd'hui, il va toujours bien, toujours calme, mais bon, c'est peut être le traitement qui fait cela.
j'arrête le traitement aujourd'hui, on verra comment cela évolue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on croise les doigts et mes petits croisent les pattes pour que tout aille bien

Courage ça va bien évoluer tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...