Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jouets au rayon enfant pour nos toutous ?

Messages recommandés

Invité
y a t il un post sur :
achetez vous des jouets au rayon enfant pour nos toutous ?

sinon je le lance : :bye:

J'achète souvent les jouets au rayon enfants
car je les trouvent plus sécurisés et plus solide que ceux pour nos loulous
avez vous testé? et qu'est ce que vous en pensez?

ce qui serait sympa serait de mettre les photos de vos joujous qui on résistés ! (avec si vous les avez leurs provenances)
afin de voir si nous les trouvons dans le commerce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas bête ton idée !!!
Moi j'ai acheté Sophie la girafe (enfin... Kitty l'a piqué dans les jouets des enfants... donc, je lui ai laissé !)
et c'est vrai qu'elle a bien résisté !
Il faudrait que je fasse un tour dans les jouets...
mais c'est vrai que j'avais entendu dire que ces jouets étaient souvent plus résistants que ceux pour chien.. Qui chez moi.. ne tienne pas longteps quand elles tirent chacune d'un coté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi je vais m'y mettre à y aller au rayon enfant :smilegreen: Azzaro est très destructeur aussi et j'en ai marre :protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noisette a la balle de chez chicco depuis qu'elle est petite (et noisette va avoir 7 ans) .... pas détruite du tout et y a un diling diling dedans .... y a que celle là qu'elle aime .... même l'étiquette chicco avec la marques et surement les consignes de lavages sont encore là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes yorkies piquent toujours les petites peluches des enfants et aucun souci jusque là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je commence :
le rose celui la est très solide
achété dans une jardinerie de ma région (magasin vert)




celui là aussi très solide je dirais même extra solide acheté ya 2 ans !
mais le hic c'est que je sais plus où!!!
il est en latex très mou
:





alors ceux là c'est ceux " personnes n'y touche!! "
je sais pas pourquoi ? jamais joué avec !!
(cahoutchou assez dur)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Marina* a écrit:
pas bête ton idée !!!
Moi j'ai acheté Sophie la girafe (enfin... Kitty l'a piqué dans les jouets des enfants... donc, je lui ai laissé !)
et c'est vrai qu'elle a bien résisté !
Il faudrait que je fasse un tour dans les jouets...
mais c'est vrai que j'avais entendu dire que ces jouets étaient souvent plus résistants que ceux pour chien.. Qui chez moi.. ne tienne pas longteps quand elles tirent chacune d'un coté !!!

acheté ya 3 jours la giraffe Kitty et elle n'a plus qu'une oreille !
9 euro j'ai bien râlé !!!
:smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yvette a écrit:
Noisette a la balle de chez chicco depuis qu'elle est petite (et noisette va avoir 7 ans) .... pas détruite du tout et y a un diling diling dedans .... y a que celle là qu'elle aime .... même l'étiquette chicco avec la marques et surement les consignes de lavages sont encore là ....



une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vendredi dernier, ils faisaient 50 % sur les peluches à Auchan. J'ai acheté deux petites vachettes. Khéops joue avec, il la machouille tout va bien. Celle d'Isis, n'a plus de queue, plus de corne et elle lui a complètement ouvert le dos.
J'ai dû lui retirer afin d'essayer de la recoudre, car j'ai peur qu'elle n'avale l'intérieur... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idée jouet qui coute rien , une petite bouteille d'eau vide avec quelques cailloux dedans, ça roule, ça fait du bruit, ils aiment bien et on regrette pas de mettre a la poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je regarde tout le temps au rayon enfant !! je prend aussi garde qu'il n'y ait pas de bille à l'intérieur et que les yeux soient brodés et non cousus.
L'autre jour, chez Noz, j'ai trouvé ça :



Il est tout deux et il y a un hochet à l'intérieur. Lilly l'adore !!
J'avais acheté le même pour offrir à Gadgette !! :OK:
Là faut que je le passe en machine car le pauvre est dans un piteux état !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vais vous trouver ça .... c'est une en tissus mou vous voyez derrière elle .... on voit même l'étiquette dont je vous parlez .... mais je tiens à préciser .... elle est très douce ma fifille ... ça se voit non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
idée jouet qui coute rien , une petite bouteille d'eau vide avec quelques cailloux dedans, ça roule, ça fait du bruit, ils aiment bien et on regrette pas de mettre a la poubelle
Pas pour Chuna! :smilegreen: Béa m'a donné l'astuce de jeter une petite bouteille d'eau avec quelques pièces à l'intérieur lorsque que Chuna aboit, ça fonctionne très bien sauf qu'elle a peur des bouteilles d'eau maintnenant! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impossible de prendre en photos tous les jouets...
En voici quelque uns...
les jouets Chipie, très résistants. Même quand les filles tirent toutes les deux d'un coté.
Acheté en animalerie.
Nous en avons 4 ou 5 des Chipie, et ils sont tous très solide


Les jouets Dog-It
Très résistants, la corde est usée, mais il résiste !
Acheté en animalerie


celui ci aussi, c'est un Dog-it. Très très solide
Acheté en animalerie


Un joujou qui résiste aussi ! Kitty l'adore !
Acheté en animalerie


Celui ci, il est hyper résistant ! Kitty l'a en adoration, téquila à le même en vert ! et c'est pareil...
1,5O euros à Bradéo


Le vieux singe, les filles lui font sa fête à celui ci !
Acheté en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers super vos photos !! c'est sympa comme ça si on les vois on les achète !! merci ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a aussi les petits jouets, dans la magic box chez Mac Do.
Parfois, ce sont des peluches, et ils sont solide !!!
Rosy à des Stroumph qui doive dater de l'an 2000 ! Elles les adorent, ce sont ses chouchous, et même quand elle tirent toutes les deux, ca tient bien !!!
Vendredi nous avons eu une peluche de Madagascar 2, pour le moment, elle est toujours en vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Marina* a écrit:
Il y a aussi les petits jouets, dans la magic box chez Mac Do.
Parfois, ce sont des peluches, et ils sont solide !!!
Rosy à des Stroumph qui doive dater de l'an 2000 ! Elles les adorent, ce sont ses chouchous, et même quand elle tirent toutes les deux, ca tient bien !!!
Vendredi nous avons eu une peluche de Madagascar 2, pour le moment, elle est toujours en vie !!!

zut ! je vais jamais au Mac Do :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage je vois pas tes premières images Anne. Ben moi j'achéte souvent en animalerie. Ils ont aussi une sophie la girafe qu'ils ont volé à mon tit fils(ont lui en a racheté une autre :mortderire: ) et pleins de peluches de mes enfants qui tiennent très très bien. Mais par dessus tout il aime une petite balle que j'ai acheté chez Décathlon je vous en ferais une photo et elle est super extra solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Marina* a écrit:
Il y a aussi les petits jouets, dans la magic box chez Mac Do.
Parfois, ce sont des peluches, et ils sont solide !!!


pour le coup, je suis pas trop d'accord, la seule peluche que bulle m'a foutu en l'air et bien c'était une peluche de mac do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tricia64 a écrit:
Dommage je vois pas tes premières images Anne. Ben moi j'achéte souvent en animalerie. Ils ont aussi une sophie la girafe qu'ils ont volé à mon tit fils(ont lui en a racheté une autre :mortderire: ) et pleins de peluches de mes enfants qui tiennent très très bien. Mais par dessus tout il aime une petite balle que j'ai acheté chez Décathlon je vous en ferais une photo et elle est super extra solide.



ben zut ! je les vois plus !! je suis en train de les remettre ! elles étaient déjà dans ma corbeille ! alors "restitution " et les rem. sur l'ébergeur ! crotte de crotte ! :smilegreen::smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

*Très bonnes vos idées !!merci
Mais il me semble que quelque fois il y a des photos Marina et je ne les vois pas lo
ben juste quand je poste elles arrivent je LES VOIS l :mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y es Anne j'ai vu les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dog-It, jadore cette marque moi aussi, mais elle nest pas en animalerie ici, elle est au wal-mart, avez vous sa un wal-mart en France??

Ils font de très beaux jouets en-tout-cas, et c'est vrai qu'ils sont vraiment résistants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Connait pas Wal-mart.....
DOg-It c'est vrai que c'est plus cher, mais plus résistant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le dernier jouet que j'aie achetée a chanel se trouvait au rayon bébé :dog:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j achete des jouets pour gosse humain


sophie la girafe
balle en matière nounours

un serpent plus vrai que nature

et le dernier en date une araignée télécommandé roxy adore il a même pas peur moi beerk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah qu'elle horreur Alors Anne ne fais pas comme roxy57000 pas d'araignée, ni en peluche, ni télécommandé (encore moins) ni en plastique. Sinon crise cardiaque garantie. :mortderire::mortderire: Imaginez que je suis même sorti d'une attraction du futoroscope en hurlant comme une démante parce qu'y avait suspendu des arraignées en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...