danou11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonsoir a toutes,cette aprés-midi je suis alleé avec mes 2 pupuces au véto plutot le dispensaire ,c'est super çà a paris pas cher mes 2 nenettes on la gale des oreilles je suis contrarié elles n'aiment pas qu'on touchent a leur oreilles ,j'espére que çà vas pas durer trop longtemps,cepandant elles ne se grattent pas temps çà,rassurer moi,si pour çà c'est bien passer avec le traitement merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Oh les pauvre petite ! je ne peux pas t'aider, car je ne connais pas, mais je sais que c'est contagieux..... j'espère que celà va vite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui cela se soigne très bien candy et poupouce ont eu la gale mais lorque candy est venue dans la famille il a fallu que je soigne aussi nina pour ne pas qu'elle ait la gale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui ça se soigne bien!Mais ne pas stopper le traitement avant le fin, même si tu ne vois plus de noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Azzaro avait aussi la gale des oreilles bébé, il me semble que le traitement tue les larves mais pas les oeufs, c'est pour cette raison qu'il faut renouveller afin que lorsque les oeufs éclos, tu tues de nouveau les larves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci pour vos bon conseils les filles,et vôtre réconfort bisous a toutes danielle est ses pupuces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Curly aussi en a eu toute petite, elle ne se grattait pas mais ses oreilles sentaient mauvais , c'est comme ça que kje m'en suis aperçueavec le traitement, ça s'est très bien soigné Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci muriel çà me rassure bonne soireé sur ce site génial pleins câlins a tes amours de toutoux danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites