Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Gadgette - retour au kennel !

Messages recommandés

Coucou!

Voilà Gadgette est avec nous 24 heures sur 24 à cause de sa patte.
A cause du lumbago de François, elle a passé les 15 derniers jours au lit avec lui...
Bref, elle est la petite reine! Et comme elle ne se dépense pas beaucoup, la nuit elle remuait encore plus que d'habitude, genre "je vais sous la couette, j'en ressors, je gratte etc..."
Elle me réveillait souvent, et j'avais du mal à me rendormir.

Donc hier, avec les conseil de Flo, je l'ai fait dormir dans son kennel, dans la salle de douche.

Et bien... elle n'a rien dit!

Quand j'ai construit sa caisse sur mon lit, elle y est allée d'elle-même.
Je pense que le fait que petite, elle y ait dormi quelques mois a joué, et c'est François qui a voulu la prendre avec nous.En fait elle y passe 7 ou 8 heures, on ne l'y met que quand on éteint.

Donc, cette nuit a été plus reposante! Vraiment! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est génial si ça fonctionne!
Tu sais, lorsque nous avons emménagé, Chuna dormait avec nous, mais elle ne décollait pas du lit et remuait sans arrêt. De plus, je trouvais que c'était un peu injuste par rapport à Bounty. Nous avons essayé de la refaire dormir dans le séjour, et bien elle n'a même pas pleuré ou autre. Elle y va directement le soir, comme quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'on a trouvé une bonne solution.

Je sais que certains ici pense que le kennel a un côté "barbare", vous pouvez me l'exprimer, il n'y a pas de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi je sais pas du tout ce que c'est qu'un kennel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Oui, je pense qu'on a trouvé une bonne solution.

Je sais que certains ici pense que le kennel a un côté "barbare", vous pouvez me l'exprimer, il n'y a pas de souci Wink

oui moi je n arriverais jamais a m y faire de les savoir enfermé dedans Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'hallucine un peu lorsque je lis ce genre de post !!

Je préfère passer mon chemin ...........!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte et Arthur a écrit:
J'hallucine un peu lorsque je lis ce genre de post !!

Je préfère passer mon chemin ...........!!


bah pourquoi ???
à chacun sa façon de faire !
Nous, Lilly dort avec nous et même si elle bouge beaucoup la nuit, pour rien au monde, je ne la ferai dormir ailleurs ! et j'ai jamais essayé.
Maintenant le fait qu'elle dorme avec nous, n'est pas bien, je sais.

Chez Béa, si tout le monde y trouve son compte, alors c'est parfait !! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas vraiment que Gadgette y trouve son compte !!

Pour rien au monde je ne pourrais faire dormir Arthur dans une boite !!
Il dort dans notre lit et même s'il me dérange un peu la nuit en bougeant et me réveille, ce n'est pas grave, j'assume !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte et Arthur a écrit:
Je ne pense pas vraiment que Gadgette y trouve son compte !!



et pourqoi elle n'y trouverait pas son compte ? je pense que si c'était le cas, elle le ferait savoir, non ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERSO SI GADGETTE Y VA d'elle même c'est qu'elle s'y sent en sécurité aussi ... Noisette n'a jamais été habituée à ça ... elle dort dans ma chambre ... MAIS PAS SUR LE LIT ;;;;;;elle a SON dodo à coté du mien ... elle vient me faire un tit gaté tant que je lis ... et puis hop "allez nénette... maintenant on fait dodo" ... no problem ... elle nedit rien ...
quand j'aurais un autre chien ... je l'habituerais tout petit au kennel ... par sécurité pour le transport en voiture ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle y va seule, elle aime bien être entourée.
Sur la terrasse j'ai des grilles qui protègent des dômes de verre, elle se met souvent dessus, comme dans un parc.
Et là, j'ai posé la poche kangourou au sol, elle a creusé jusqu'à y rentrer.

Mais je comprends que ça choque le coup de la caisse de transport, ça soulève en plus plein de questions un peu délicates....

Je suis ouverte aux réactions, pas de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j ai suivi des cours d éducation pour mes bouledogues et l éducateur nous l avait conseiller pour la propreté et le calme moi la kennel est dans la salle a manger elle y va toute seule et je ne ferme méme plus elle bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui la kennel n est plus fermer et elle ne bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouh la mechante bea qui martyrise la pauvre gadgette Laughing


viens chez moi, petite puce, je te ferais dormir sous la couette :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne pourrais pas non plus enfermer mes filles....
Même pour le transport, impossible, je n'y arriverais jamais...
Déjà, les attaché dans la voiture, j'ai acheté tout ce qu'il faut, mais rien à faire, je ne m'en suis jamais servi !
Mais peut être qu'une fois qu'ils sont habitués tout petit, celà passe mieux par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte et Arthur a écrit:
J'hallucine un peu lorsque je lis ce genre de post !!

Je préfère passer mon chemin ...........!!

Comme Sandrine, je pense que si ça ne lui plaisait pas, elle le ferait savoir.

Le chien de mon père est hospitalisé depuis bientôt deux semaines, lorsque nous allons le voir, c'est lui même qui demande à rentrer dans sa cage, il s'y sent protégé, c'est son petit endroit. Alors qu'en temps normal il ne dort pas en cage, mais comme quoi un petit endroit clos peut rassurer le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Marina* a écrit:
Même pour le transport, impossible, je n'y arriverais jamais...
Déjà, les attaché dans la voiture, j'ai acheté tout ce qu'il faut, mais rien à faire, je ne m'en suis jamais servi !
Mais peut être qu'une fois qu'ils sont habitués tout petit, celà passe mieux par la suite...


il y a une difference quand meme importante, c'est que la, on parle de la securité du chien. En cas d'accident, ca peut etre fatale. Moi, je sais que bulle je l'attache tout le temps dans la voiture c'est sa ceinture de securité :OK:

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
:MDR:


c'est quoi qui te fait rire ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la voture elle est dans son sac de transport et attachée zvec une ceinture de écurité spéciale chiens ...... et si je l'avais habituée petite elle serait dans un kennel .... car en cas d'accident ..... y a le kennel en plus pour les protéger ..... une colistière sur une liste york a perdu son chien dans un accident .. projeté .... pas attaché pas de kennel ... bon je ne vais pas la traumatisée ..elle n'a jamais été habituée ... mais la ceinture ..;elle ne bouge pas ... c'est déjà ça ... elle est tout de même maitenue au harnais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clémence a écrit:
Haworthia a écrit:
:MDR:


c'est quoi qui te fait rire ? Suspect


La même chose que d'habitude... la vision du chien "hallucinament différente" d'une personne à une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi j'ai pas de kennel et je me verrais pas les enfermer dans une boite, pleure garantie voir hurlement déjà que le sac de transport c'est très très limite :mortderire: Mais ça me choque pas si elle y va d'elle même... C'est qu'elle doit s'y sentir bien, je pense. Donc bon dodo dans ta boiboite petit Gad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'attendais ? Laughing

Et pourquoi tu ne lui monterais pas un petit parc ? elle aurait un peu plus d'espace tout en étant limitée.
J'ai acheté un petit parc pliant pour mes petits, et je l'ai utilisé lorsque nous sommes partis à la côte, je trouvais très bien d'avoir un peu la paix ! car avec 4, qd ce n'est pas l'un, c'est l'autre

Je trouve le kennel un peu petit qd même Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouve que ce serait bien de faire l'expérience de mettre le kennel dans la chambre à coucher, la porte ouverte et de voir ce que son toutou fait !!

S'il reste dedans, c'est une bonne alternative pour dormir tranquille et on pourrait voir ce qu'il préfère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine52 a écrit:
et pourqoi elle n'y trouverait pas son compte ? je pense que si c'était le cas, elle le ferait savoir, non ? Wink


Je pense que cela dépend du chien, Arthur est extrêmement soumis, lorsque je lui fais ses piqûres, il ne dit rien et ne bouge pas d'un poil mais je ne pense pas que cela lui plaise particulièrement mais il ne se plaint pas car cela vient de moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sûr, mais là elle n'a pas le droit de monter ou de descencre du lit avec son opération.
Et comme on ré-opére la semaine prochaine, ça nous mène jusqu'à mi-février.

Le fait qu'elle soit attachée sur le lit, et qu'elle n'ait pas d'exercice accentue la gêne qu'on ressent de l'avoir avec nous.
Elle est moins fatiguée et ne peut se coucher qu'à un endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui effectivement c'est une bonne explication, je comprends mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc ça y est c'est décidée Béa il réopére ??? Pauvre tite nenette fais lui de gros gros calins avant qu'elle aille dans son kenel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! On fait une radio de contrôle mardi prochain, pour vérifier que la tête de l'os est bien consolidée, puis jeudi il met un ligament synthétique pour bloquer la rotule Wink

J'ai un argument pour vous prouver qu'elle n'est pas mal dans sa caisse, elle ne pleure pas! Rien!
Alors que quand je la laisse la journée pour aller faires courses, elle est capable de hurler à la mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise laisser ta pepette seule :mortderire:

je vais mettre des photos du parc que j'ai acheté tu vas voir comme c'est bien et il est pliable - je dirais style le tentes de camping "igloo" - on le glisse dans un petit sac et hop on le transporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil j'en ai 2 qu'y vont toute seule :biz1: ,c'est marrant,quelques fois on rigole car on cherche aprés,et du coup,je leur ai mis une tite couverture,et elles sont heureuses Very Happy ,parfois elles se mettent toutes les 2 dans un kennel,est elles se disent pousse toi que j'ai de la place la vie est belle,il y en as en qui couche dehors :nono: !!!@+ danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana a écrit:
Mauvaise laisser ta pepette seule :mortderire:

je vais mettre des photos du parc que j'ai acheté tu vas voir comme c'est bien et il est pliable - je dirais style le tentes de camping "igloo" - on le glisse dans un petit sac et hop on le transporte


Ben le parc c'est pas vraiment une bonne solution car ils peuvent quand même se dresser sur leurs pattes arrière, je sais de quoi je parle j'ai ce soucis avec Alaba. Dès que je passe a proximité du parc elle est comme une folle sur les pattes arrière pour que je la prenne donc solution paliative mais pas vraiment satisfaisante. Enfin pour ce qui concerne les chiens hyperactif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si il faut parlé de bien ou de mal, chacun sa vision des choses, du moment que le chien a un maitre qui l aime et qui s occupe de lui qui le soigne, c est le principale.

Béa si vous dormais mieux c est le principale, je vais essayé je pense avec roxy un retour au panier car vraiment j ai plus du tout de place dans mon lit, si je fais venir un mec a la maison il va lui bouffé les coucougnettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
si je fais venir un mec a la maison il va lui bouffé les coucougnettes.


Ce qui serait dommage! :smilegreen:

Il vaudrait mieux que tu le fasses avant que le mec ne vienne, sinon Roxy associera son arrivée à l'arrêt du lit! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tricia64 a écrit:
Xana a écrit:
Mauvaise laisser ta pepette seule :mortderire:

je vais mettre des photos du parc que j'ai acheté tu vas voir comme c'est bien et il est pliable - je dirais style le tentes de camping "igloo" - on le glisse dans un petit sac et hop on le transporte


Ben le parc c'est pas vraiment une bonne solution car ils peuvent quand même se dresser sur leurs pattes arrière, je sais de quoi je parle j'ai ce soucis avec Alaba. Dès que je passe a proximité du parc elle est comme une folle sur les pattes arrière pour que je la prenne donc solution paliative mais pas vraiment satisfaisante. Enfin pour ce qui concerne les chiens hyperactif.


ok tricia, mais, on parle de la nuit..... normalement, pas trop de promenades la nuit et la pepette est censée dormir :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben non :mortderire: la nuit c'est la qu'elle bouge le plus comme pour gad, car elle sait pas comment mettre sa patte et que comme je la bloque la journée elle profite que je dorme pour faire qu'allez et venir, résultat nuit très courte Laughing Mais le parc la nuit c'est des hurlement et mes voisins aiment pas trop... Donc pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes 4 loulous sont dans un parc la nuit avec l'alèze et à boire et c'est vrai que c'est plus,pratiqueque deretrouver unchampsdemine le matin au réveil !!! Mais c'est paspour autant due Dora fait sur l'alèze la journée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...