Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danou11

mon chien ne veut pas que je touche a ses oreilles!!!

Messages recommandés

bonjour a toutes j'ai 2 chiens qui on la gale des oreilles :crygreen: et je voudrai regarder a mon 3ieme chien s'il en a impossible elle ne veut pas :gun: que je regarde ses oreilles ,cependant elle secoue sa téte :pouh: il y at-il un médicament que je peut lui mettre dans sa nourriture Embarassed qu'elle coquine ma prisca :oups:je viens a vôtre secours avez vous des petites ideés Razz a bientôt :bye:merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la coinces entre tes jambes et tu as tes mains libres pour la tete, il n'y a pas de medicaments a mettre dans la nourriture, si les 2 autres ont la gale il y a de fortes chances pour qu'elle l'ait aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci monique je vais essayer mais elle est trés nerveuse oh la la
bonne journeé :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne était pareil, impossible de s'en approcher. Comme le dit souvent haworthia c'est à force de persévérance et d'un brin de fermeté que tu y arivera!
En plus un tour chez la toiletteuse qui elle a le coup de main, la fermeté et la douceur est le tour était joué pour notre puce! Maintenant elle se laisse faire.
Un dernier conseil que je pourrait te donner c'est de commencer par lui grattouiller derrière les oreilles en lui disant que sa fait du bien etc, en lui "malaxant" bien l'oreille et petit à petit elle se laissera faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile la nenette :crygreen::crygreen: elle n'ai pas contente pour les médicaments le véto Neutral ma donnez cerulytic pour nettoyez les oreilles oridermyl pommade auriculaire pour traité la gale çà pendant 3 semaines,je les adorent ses mes fifilles.. les filles a bientôt :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai les mêmes problèmes pour Vidock, je m'assoie, j'allonge mes jambes sur une autre chaise je le met sur le dos la tête un peu sur le côté, je lui gratouille derrière l'oreille et en le bloquant j'arrive à retirer les poils qui sont dans l'oreille avec deeux doigts, je ne sais pas si les yorks ont de longs poils dans l'oreille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Razz je vais essayer oui les yorks on quand méme des longs poils :hart: c'est gentil pour les bonnes ideés , bonne nuit a tres bientôt câlins a tes toutoux danielle :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...