Xana 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j'ai également acheté une couverture de protection pour la voiture, au départ c'était plus pour les chiens que je transportais des chenils que pour les miens. A l'usage, j'en ai acheté une deuxième pour les miens ! super pratique. Si vous n'arrivez pas à attacher votre chien dans la voiture ni a le mettre dans un kennel c'est une bonne alternative. je vous mets une photo que j'ai trouvé sur le net, car je n'en ai pas de ma voiture. Le mien remonte un peu moins à l'avant et elle peuvent encore nous voir sans problème Comme il remonte sur les sièges avant, même si je freine de façon intempestive, ils ne tombent pas par terre et encore une fois, comme ils sont 4, et que Shana et Terry n'arrêtent pas d'aller et venir d'une fenêtre à l'autre, elles finissaient souvent par terre en passant devant Chico. MAintenant elles sont tenues dans la couverture et ne peuvent pas tomber par terre ni passer à l'avant. La sangles de fixation sont super pratiques, ce sont des clips en plastic comme ceux des harnais. Par contre, le mien n'est sans doute pas aussi beau que celui présenté sur la photo mais je l'ai acheté 5/10 Euros chez Aldi (celle ci 119 Euros chez zooplus en promo) et franchement je vous le recommande, je ne l'enlève même plus. Si qq'un doit s'assoir derrière, il suffit de décrocher les sangles avant et hop ! le morceau qui remonte, retombe le long du siège et pas de soucis c'est super pratique. Si vous le voyez en vente chez Aldi lors d'une prochaine promo, n'hésitez pas à l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est un peu bête ; je ne sais pas ce que c'est un kennel ou peut être que je sais, mais que je ne connais pas son nom ; pouvez vous me renseigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 En fait Kennel n'est qu'une marque qu'on utilise pour ce genre de caisse de transport Tu connais sûrement sans savoir qu'on appelle ça comme ça regarde, c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 ok, merci. En effet, je connaissais, mais pas le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 on l'appele sous 2 nom vary ou kennel c'est tout bete , la marque est VARY KENNEL lol et oui on est intelligent n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Maintenant je sais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Xana, t'as toujours de bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Xana a écrit:j'ai également acheté une couverture de protection pour la voiture, au départ c'était plus pour les chiens que je transportais des chenils que pour les miens.A l'usage, j'en ai acheté une deuxième pour les miens ! super pratique.Si vous n'arrivez pas à attacher votre chien dans la voiture ni a le mettre dans un kennel c'est une bonne alternative. Le chien n'est pas du tout attaché du coup? C'est très pratique en effet, j'hésite à en acheter un. Pour le moment un plaid polaire fait l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Super cette nouvelle signature Xana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci Bea je la trouve bien réussie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est pas mal du tout ! Mais malheureusment, je n'ai pas de repose tête à l'arrière ! Et comme j'ai tjrs deux siège auto... ca va pas le faire ! Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 *Marina* a écrit:C'est pas mal du tout ! Mais malheureusment, je n'ai pas de repose tête à l'arrière ! Et comme j'ai tjrs deux siège auto... ca va pas le faire ! Dommage ! Marina le mien il a aussi del velcro je me demandais à quoi ils servaient, ça doit être à ça ! pour le cas où on a pas d'appuies têtes et puis, les sièges tu pourrais peut être les mettre dessus.... évidemment ça serait à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Deuxième édition: Tu peux attacher les chiens avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tu peux, mais moi je ne le fais pas avec les miens. Je le fais qd j'en transporte des plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oki merci! Par contre, tu aurais un accident où vous êtes inconscient, c'est risqué de ne pas les attacher car les pompiers ne donneront pas priorité à sauver les chiens alors s'ils sont attachés ça évite le risque qu'ils se sauvent ou qu'ils attaquent les pompiers. On ne connait pas la réaction d'un animal ayant peur. Enfin je n'affirme rien mais personnellement, dans le doute, je préfère attacher Chuna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites