Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Nyrice a de plus en plus mal donc aujourd'hui j'ai appelé le veto , la secretaire ma dit de l'amener ajeun et oui demain reretable ils vont lui enlever sa dent qui lui fait bien mal, la douleur atteind les oreilles(car c'est tous relier) j'esper qu'elle va suporté l'opération car c'est la 3° qu'elle va avoir (stérilisation, détartrage et maintenant arrachage) la secretaire ma dit qu'il regardera si elle n'a pas autre chose aux oreilles voila voila , la nini vielli, elle entend pu rien mais est toujour pleine de vie j'ai comme l'impression qu'elle se paralisi du train arrière mais bon ça ça se soigne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 je pense a vous et positive c'est dur je sais mais elle resend ton anxiété bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est peut être simplement de l'arthrose pour l'arrière train tu sais le temps n'est pas gégé pour le tits vieux .... parles en au véto ... peut être une cure d'anti inflammatoire lui ferait du bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 à nyrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 on penseras a vous demain mais elle a qu elle age ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 peneloppe elle a 11ans pour l'artrose oui je pense aussi mais le veto m'avais dit si on s'aperçoi qu'elle a mal on fait chauffer une serviette chaude ou meme une poche que l'on utilise pour nous et leur poser dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 bon courage bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 CaLiMeRo a écrit:peneloppe elle a 11ans pour l'artrose oui je pense aussi mais le veto m'avais dit si on s'aperçoi qu'elle a mal on fait chauffer une serviette chaude ou meme une poche que l'on utilise pour nous et leur poser dessu Voici un article qui peut te faciliter la vie et apporter un reconfort pour ta puce Des utilisations multiples avec ce coussin A AVOIR POUR VOS BOULES DE POILS http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/corbeille_chien/coussin_snugglesafe_chien/59481?gclid=CPGK3sX-i5cCFcsa3godnlSrDA Coussin chauffant SnuggleSafe pour animaux de compagnie Bouillotte hors du commun – facile et rapide à réchauffer au micro-ondes, elle tient votre chien ou votre chat bien au chaud jusqu'à 10 heures! Recommandée par les vétérinaires. Le coussin chauffant SnuggleSafe est recommandé par les vétérinaires et les éleveurs. Il est utilisé dans des refuges et centres de protection des animaux situés un peu partout à travers le monde. En effet, cette bouillotte n'est pas uniquement un accessoire ingénieux pour dorloter votre animal : elle est également utilisée à des fins thérapeutiques chez des sujets âgés, malades, chez les jeunes animaux non sevrés ou les nouveau-nés, afin de leur procurer la chaleur dont ils ont besoin. Ce pratique coussin chauffant SnuggleSafe transforme l'heure du roupillon parfois difficile en un moment de détente tout douillet. Le pad est rapide à chauffer au four micro-ondes, inoffensif, sans fil électrique et résistant aux petites dents pointues! Ce coussin chauffant tout à fait spécial, recouvert d’une housse en laine polaire moelleuse, est capable de tenir votre animal au chaud jusqu’à 10 heures durant! Il est donc idéal non seulement à la maison, mais aussi lorsque vous devez vous déplacer avec votre animal, que ce soit en voyage, pour les compétitions ou lors de visites chez le vétérinaire (parfait à l’intérieur des cages de transport). Les effets thérapeutiques apaisants de ce coussin chauffant peuvent être significatifs, particulièrement chez les animaux stressés ou qui ont l’habitude de devenir nerveux dans des situations précises. Caractéristiques importantes du produit en un clin d'œil : * Facile et rapide à chauffer au four micro-ondes; * Retient la chaleur pendant 10 heures; * Pas besoin de le remplir d’eau; * Absolument inoffensif et non-toxique: sans fil électrique et résistant au mordillage; * Housse en laine polaire; * Parfait pour les animaux nouveau-nés, non sevrés, malades ou âgés; * Recommandé par les vétérinaires! Utilisation : Pour préparer le coussin chauffant SnuggleSafe, c'est tout simple : il suffit de chauffer le pad quelques instants au four micro-ondes standard (entre 600 et 1400 Watt). Ce pad chauffant diffusera ensuite la chaleur jusqu’à 10 heures durant! Le temps de chauffage peu varier d’un four à l’autre. Ce coussin étant fabriqué de matériel non toxique, vous pourrez ensuite le placer contre toutou ou minet dans son panier sans le moindre soucis. Ou glissez d’abord la bouillotte dans la housse en forme de personnage en peluche offerte séparément... totalement craquant! Votre petit amour sera aux anges et vous témoignera sûrement de sa reconnaissance, à sa façon! L’ensemble comprend : * un pad chauffant SnuggleSafe * une housse assortie en laine polaire UN PRODUIT SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bon courage a toi,et a ta tite pupuce et gros câlins pour elle danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pauvre petite puce. Pas drôle trois opérations d'affilées Pleins de à Nyrice pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Bisous à nyrice et on pensera bien à toi pour demain. Viens nous donner des nouvelles dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je penserai à vous demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Gros bisous à ta "p'tite vieille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon j'espère que nyrice vas bien et que l'intervention c'est bien passée, on attend les nouvelles de ta tite puce et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 l'intervention est surement en train de se fair ma mere la récupere vers 17H elle sra toute stone j'aiprévenu mon veto que l'ancien avait tendance a surdosé pour endormir et que la plupar des chiens de ma famille qui allait chez le meme veto ne peuvent plus etre endormi au risque de ne pas se reveiller il ma dit qu' elle allait etre endormi un peu pour "l'assomé" a la seringue et après elle sra endormi au gaz ralalala j'ai ate de la voirce soir dans les vape lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'imagine bien, ça fait un vide quand c'est comme ça! On pense bien à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 houlala je comprend ton impatience, je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Alors ????,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Toujours pas rentrée la puce ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 coucou et bien elle va mieu 4 dents vous vous rendez compte??? une ENORME canine et les molaires et prémolaire lol le veto nous les as gardées , j'ai dit a mon ptit frèr on va les mettre en vitrine (pour rigoler bien sur) il ma repondu -a non, si tu veux on les gardes pour halloween jlui ai dit qu'on les mettrais au milieu des bonbons mdrrr enfin bref j'ai tripotté ses oreilles plus de reaction (de douleur) elle se méfie quand meme lol elle prévoit si elle va avoir mal ou pas et j'ai regardé ses dents (enfin squ'il en reste) et c'est tout propre enfin voila j'espere que ça va aller mieux dans quelque mois (en moyenne c'est tous 2 mois que l'on y va pour elle maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonne soirée! Et tu nous mets des nouvelles demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 okok pas de sousi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 oh super contente que tout ce soi bien passé. Je viendrais demain voir comment elle a passé la nuit. à toi et gros calin à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 alors la vielle nini, et bien... elle s'oubli la nuit je ne sais pas si c'est "l'anestésie" qui lui fait ça mais elle nous a fait des bouz de vache dans la maison et 3 pipi, a non pardon 2 le 3° ressemble a ceux de calia lol donc nettoyage a 5H du mat et rebelotte a 8H et maintenant encore un donc j'esper que ça va s'arrêter mais pour celui de tout de suite c'était ma faute elle est vnu pleurer a mes pieds et j'ai cru qu'elle avait fin donc je ne suis pas vnu directement et c'est toujour des ptite bouz elle n'a pas encore mangé aujourd'hui, mais elle s'est avalé la moitié d'une brochette de viande hier soir que l'on a coupé en tout petit bou on verra en fin de semaine si ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 heureuse que ta petite aille bien a part les bouz mais c est surement due a l anesthesie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 ça fait 2 jour elle arrète pas de faire meme 2 o 3 GOUTE on va essèyé de lui donner du smecta pour voir si sa s'arrete ralala les vieux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 L'anesthésie n'explique pas le dérangement intestinal à mon avis... Elle a un traitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 oui elle a therios comme comprimé a prendre un car tout les matin je n'ai pas pu appelé mon veto aujour'dhui et bien sur ce soir non plus comme je fini a 20H je me suis rappelé que j'ai achetté du canidiarix il n'ya pas longtemp j'ai commencé a lui en donné un ce soir je sais qu'elle partira un jours mais je préfère qu'elle s'en aille sans souffrir,et au mieux qu'elle s'endorme tranquilement dans son panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 elle ne veux plus mangé j'essai de lui faire de la bouilli elle lèche et après elle s'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Houlala pauvre puce, j'imagine ton angoisse, j'espère que ça vas allez. Bien sur on attend des nouvelles. à toi et un gros gros calins à nyrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 des nouvelles de ta petite ?? comment va t elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Peut-être était-ce dû à ta brochettes de viandes (trop grasse???) Les vieux chiens ont l'estomac plus fragile. Ma BA etait aux croquettes mais dés que je lui donnais de la nourriture maison , c'etait aussi "des bouses" à répétition........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 ouè mais la c'est toutes les 5 minutes qu'elle y va , j'ai achetté des boite de patté elle a mangée la moitié de la portion que je lui ai mise je vais la laissé jusqua qu'elle finisse sa gamelle (dans le vary) bien sur j'vais la sortir de temps en temps ma mère et ma soeur pense que peut etre elle a comme un bouchon mais elle a rien avalé depuis qu'elle a été au veto donc je ne pense pas enfin j'espere que ça va allé mieux maintenant qu'elle commence à manger et a mon avis c'est pas le traitement car elle nous a fait la premiere crise dans la nuit et le medoc se prend le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 demaain tu pourras prendre conseils pres de ton veto plus prudent je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 le veto m'a conseillé de lui donné du smecta on avait commençé mais on a hésité a continué donc voila et ce matin elle a tous mangé sans bronché le veto m'a dit aussi qu'il vallait mieux lui donné des choses qui ont des fibre (je ne sais pas comment on dit ça) mais elle ne veux rien avaler alors il m'a dit de continuer la paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 p'tit coeur .... j'espère qu'elle va aller vite mieux ... donne des news .... et tout ça pour des dents ??? c'est ça ... bizarre tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Pour les fibres, tu peux donner des poireaux cuits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ok merci birdie mais la ça va mieux elle demande moins a allez dehors, elle fait plus dans la maison non plus et les sels sont " du chocolat moulé" lol je rigole mais ça commence a resemblé a du vrai "caca" tout en restant mou donc voila mais le veto ma dit que c'était un dérangement du a l'opération donc l'endormissement je pense (je sais pas comment jdoi ledire) enfin le principal c'est que ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 CaLiMeRo a écrit: et les sels sont " du chocolat moulé" lol je rigole mais ça commence a resemblé a du vrai "caca" tout en restant mou donc voila On se réjouit de peu de choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 birdie c'est clair lol mon chien fait caca je suis contente comme un enfant qui a eu sa sucette lol bonne ap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites