Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Fin Janvier, nous retournons à la neige! Et comme l'an dernier, Chuna vient avec Nous!Mais la neige et les poils longs c'est pas top. Je garde un mauvais souvenir de l'état de ses poils à notre retour.J'ai donc décidé d'acheter un sac:J'hésite entre 2, à la base je voulais celui de rain (le même que Clémence) mais il est trop petit pour mon yormouth.Celui la c'est le préféré de marraine Céline depuis un moment déjà. Moi aussi je l'adore il est superbe.Et celui çi que je trouve pratique aussi, c'est le même que Barbara a acheté d'une autre couleur, j'aime bien car on peut le porter sur le devant et le fond est rigide:Moi je préfère le premier esthétiquement. Mais je veux le plus pratique, car il faut les porter les 4.5kg de Chuna en montagne.Un autre détail, elle n'est pas habituée aux sac donc il en faut un dans lequel elle soit à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Lilou non seulement je préfère le 1er ésthétiquement mais en plus pour avoir les 2 je peux te dire que le 1er est bien mieux !! Dans le 2ème Bmabou qui est pourtant habitué à aller dans un sac ne veux pas y rester il ne s'y sent pas en sécurité !! Demande à yannick j'avais pris ce sac pour aller chez IKEA l'autre jour et c'est Yannick qui l'a porté et bien il s'est battu avec Bambou tout le long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Et le Kway tu en penses quoi sincèrement? J'espère qu'il la protégera bien de la neige. Car j'ai vu aussi ce modèle qui a l'air de bien prendre la forme, mais il n'y a plus sa taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sincèrement le 1er est très joli il protège bien le dessus du dos la tête et les pattes de devant mais absolument pas le ventre !! Ce matin il pleuvait à torrent Bambou ne voulais pas sortir ! Je lui ai mis son bombers pour son ventre et le kway par dessus pour protèger ses pattes et sa tête L'idéal serait de trouver un kway qui protège le spattes et le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je préfère les sacs qui se portent ventralement, parcequ'avec les autres je trouve qu'à la longue, le poids n'est réparti que sur une épaule, mais vous êtes jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je pense comme Béa, j'ai aussi les deux modèles mêmes les trois Le premier je le trouve très joli, mais pas du tout pratique surtout si c'est pour un moment assez long ! Comme dit Béa, il y a le poids et puis, les lanières finissent pas glisser on est toujout occupé à les remonter. Tu n'as pas les mains tout à fait "libres" Pour le ventral ou celui que tu montres en bandoulière croisée sur l'épaule, ils sont géniaux ! tu as toute la liberté de mouvement que tu veux moi je vote pour le second. Quant aux impers je ne sais pas, mais je pense que Celine a les bons arguments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci les filles! Dur dur de choisir! Pour l'imper, je n'en trouve pas qui protège bien tout le corps. Je vais me mettre créatrice de vêtements pour chien de crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Chuna a écrit:Et le Kway tu en penses quoi sincèrement? J'espère qu'il la protégera bien de la neige. Car j'ai vu aussi ce modèle qui a l'air de bien prendre la forme, mais il n'y a plus sa taille! j'ai acheté le kway d'en haut a ma chienne et je le trouves bien car il y a l'emplacement pour pouvoir l'attacher par contre si c'est pour la neige comme tu le dit moi je le trouves pas assez épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Lilou, Blue à le Kway de chez Rain ! Il est top J'ai pris le duffle coat en taille 5 pour Bambou il lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi j'ai le même que le 1er sac et au fond j'ai découpé un carton dur .... comme ça elle est bien à plat ... surtout pour sa patte opérée ... et puis j'ai rajouté 2 anneaux aux poignées et j'ai récupérée une sangle... d'un sac "boudin" ... et comme ç je peux la mettre en bandoulière en "travers" ... c'est moins lourd que sur une épaule ... et puis on a les mains libres.. et elle peut ^tre plus sur le devant ..... voilà mes petits aménagements .... le second j'en ai un aussi .... mais m'en suis JAMAIS servi ... trop rigide ;.étroit ... et trop haut .... quant aux manteaux .... la mienne s'il y a des "manches" ... elle veut pasavancer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci les filles pour vos conseils, Yvette je note l'astuce! Céline, c'est celui çi? C'est le même modèle que Marina m'avait offert pour le concours que Chuna a gagné. Il lui allait de taille mais il était trop court pour Chuna. Donc j'ai peur qu'en prenant la taille au dessus elle nage dedans du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Chuna a écrit:Et le Kway tu en penses quoi sincèrement? J'espère qu'il la protégera bien de la neige. Car j'ai vu aussi ce modèle qui a l'air de bien prendre la forme, mais il n'y a plus sa taille! En voici quelques uns http://www.twenga.fr/dir-Loisirs,Chiens-et-chats,Impermeable-pour-chien dont celui ci Ou d'autres encore ici http://www.cani-boutique.com/liste_produit.php?rubriqueId=600&titre=Imperm%E9able Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci Titi63! Finalement je vais me tourner sur un modèle qui ne couvre pas les pattes arrières, je ne suis pas fan du modèle combi intégrale. Je suis chiante, vous avez droit de le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Chuna a écrit:Merci Titi63! Finalement je vais me tourner sur un modèle qui ne couvre pas les pattes arrières, je ne suis pas fan du modèle combi intégrale. Je suis chiante, vous avez droit de le dire. Donc alors nous ne dirons rien promis A vrai dire je ne suis pas trop d'accord pour ce genre d'articles surtout le 1er et celui que je viens de donner , le 2eme passons pourquoi pas celui que j'ai ai tout simple il était vendu avec le petit pull elle n'est pas gènèe au moins pour courir Lors de ses sorties en cas de pluie voici ce que j'utilise http://www.zooplus.fr/shopzilla_fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/soins_corps_pelage_chat/topfix_serviettes_hygiene/63394 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi je reve d'un intégrale pour Gadoue dog Lilou c'était quelle taille celui que tu avais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 moi je vie en suisse dans une station de ski je peut t'afirmé que le kawé ne vos rein il te faut une doudoune qui lui protége bien les poumoin et le ventre ses pour ça que j'ai commencé a confectionné les miens car les douounes qu'il vende on des manche et mes yorks ne veulent pas marché avec le véto ma dit que ses leur poumons qui sont fragile pas le dos voilà si sa peut d'aidé a choisir liokat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ehhhhh des photos de tes réalisations liokat?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 yvette tu peut voir mon site sur www.liokat.ch sinon tu va dans shoping pull liokat ses un model que j'ai inventé il s'enfile comme un poncho tu pas sous les patte avant et tu mes les présion comme sa leur ventre et poumon sont a l'abrit du froid les manteaux sont matelasé et en plus je rajoute une couche de mousse plus la doublure donc bien chaud pour nos petit bout liokat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 les doublures sont en polaire ???? sur les matellassés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 wow, jadore le 2e sac moi. Le premier semble très bien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 yvette les doudoune je fait les doublures polaire ou normal de la méme couleur du matelasé liokat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi je préfère le deuxième sac, mais à vrai dire... Les filles n'en ont pas, elles n'aiment pas ca !!! rire Pour le kway, je pense aussi que le mieux, pour ses poils, serait le kway intégral, mais je suis comme toi, je n'aime pas trop... Sinon, le kway que tu as eu en cadeau, il n'est aps molletonné, je croi sque les nouveaux le sont. Elle aura donc plus chaud ! Courage ! Je suis sure que va finir par trouver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites