danou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 soignez vous vos toutoux avec de l'argile?qui as de bonnes ideés, car c'est un anticeptique ,c'est naturel et pas cher,et c"est mieux que tes médicaments, une cuiellere a soupe d'argile verte dans l'eau de leur boisson,çà les purifies, et trés bons pour eux nos bouts choux,a bientôt si vous avez des bons conseils ..danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Ben non moi j'ai jamais essayé et je sais pas si j'oserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'en ai un tube que j'avais acheté pour moi, moi ma tendinite, et me faire des masques, et je ne m'en suis pas souvent servie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui dans mon "jeune" temps ... je faisais aussi des masques à l'argile .... mais maintenant vu les "cratères" ..... m'faudrait plus qu'un tube ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites