Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvette

TRES IMPORTANT INFO LAIT MATERNISE

Messages recommandés

reçu sur une liste york ....

bonjour ,
voila, j'ai une amie éleveuse de léonberg qui vient de perdre une portée de 9 chiots, il ne lui en reste qu'un qui est en surci, elle à fait bien sur des autopsies, et aussi analyser le lait maternisé royal canin qu'elle utilisait, elle vient d'avoir les résultats, et il se trouve qu'il y a 3 bactéries différentes et mortelles pour un chiot dans ce lait,voici un lien avec les résultats des analyses du lait, et le nom des bactéries trouvées dans les sachets,
http://sante.leobase.fr/dossiers/lait_pour_chiots.htm

voici le numéro du lot du lait royal canin L81500003 17 DLUO 01.07.09 date limite Juillet 2009, la dsv est au courant et fait le nécessaire pour prévenir royal canin et que les lots soient enlevés de la vente.

Les chiots sont morts dans d'atroces souffrances en +

Alors si vous utilisez cette marque de lait vérifiez le lot et prenez contact avec royal canin ou la dsv

Faites passez le mot

Merci

Invité
c'est horrible et de la part de royal canin en plus...

Invité

Oh ben dit donc pas cool ça Evil or Very Mad

mouai! et bien ca ne sera pas la premiere fois que RC fait parler d'eux..............................une de plus............. :naz:

mais tout va bien chez RC, il n'y a pas de doute...avec un peut trop souvent d'encre qui coule.... Rolling Eyes et des chiots qui meurent Sad

nath

Invité
Mes chiens ont des problèmes de digestion avec les croquettes RC, enfin surtout mes labradors!
Je pensais déjà à changer de fournisseur de croquettes ms encore qq chose qui me motive encore plus!!!!

C'est pas parce que c'est la marque de croquette la plus connue qu'il ont le droit de faire n'importe quoi!!

Invité

Oh mince alors.pauvres tits bouts!!!!!!! Crying or Very sad

Quelle horreur ! Tu crois les sauver et en fait ,tu les empoisonnes !

A qui peut on faire confiance maintenant?

Invité
Mince j'avais pas vu ce post...
les personnes que je connais qui ont eu des chiots utilisaient seulement la marque BIOCANINA

Invité
je n'ai jamais voulu prendre du rc car mon boston faisait que de la diarhé mais la je suis bien contente de mon opinion :)

bon c'est peut etre pas voulu mais ça plus les autres problèmes qui s'accumulent font que je ne travaillerais jamais avec

• Créer...