Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Peur des gens ...

Messages recommandés

Invité
Voila Daisy a toujours été habituée à être en contact avec des gens mais, elle est de plus en plus peureuse, quand du monde vint à la maison elle pnique ne se laisse pas approcher et vient tout de suite vers moi pour être rassurée.

Qu'es ce que je pourrais faire ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demande à tes invités de lui proposer des friandises :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est une bonne idée, mais c'et vrai que du cout je la rend dans les bras et leur demande de la caresser pour qu'elle s'habitue un peu, faudra que j'essaie les friandises ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne la force pas, il vaut mieux que ce soit elle qui s'avance vers les gens. L'idée de la friandise est bonne, celle de la prendre dans tes bras beaucoup moins ! Toi, tu devrais l'ignorer quand elle vient te solliciter. Au final, elle verra que "les autres" ne sont pas méchants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord, c'est vrai que bon je ne sais pas comment réagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais, ça dépend des chiens, le tout est de la rassurer mais pas trop non plus.... et c'est vrai que la prendre dans les bras n'est pas une très bonne idée, comme dit Flo... elle peut prendre ça comme de la contrainte et ce serait pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, quand on croit rassurer un chien, bien souvent on le conforte dans sa peur... et ça a l'effet inverse. Quand il n'y a aucun risque comme c'est le cas ici, le mieux est de l'ignorer, pour qu'elle réalise qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup de vos conseils, je vais l'ignorer alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
florence a écrit:
Ouf ! J'ai eu chaud ! :MDR:


:smilegreen:

J'ai hésité entre ne rien mettre, et montrer clairement ce que je pensais! :MDR:

Tu as bien fait de répondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en règle générale dans la rubrique "comportement" les membres viennent demander de l'aide mais ils ne viennent jamais dire comment a évolué leur problème ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu devré la laissé faire et o file du tem elle véra que les gen ki vienne ne lui veule aucun mal !!!


Excuse-moi... Tu peux me le refaire sans faute! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...