Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Ma petite daisy aura 3 mois dans quelques jours, je la coiffe tous les jours, je ne m'y connais pas du tout en toilettage, je n'ai que des bulldog alors pas besoin de les couper, mais pour ma Daisy je voudrai vraiment avoir la coupe standard, je souhaite l'enmener en exposition assez souvent, comment faut il procéder et quand? j'attend vraiment votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Si tu veux faire des expos, tu ne dois pas couper! Par contre, tu peux l'emmener se faire laver chez une toiletteuse qui en profitera pour faire les oreilles et les glandes anales. Et tu peux y aller déjà une fois maintenant pour l'habituer pour un coup de brosse rapide, qu'elle connaisse l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ai emmené Vanille au toilettage à l'âge de six mois pour la 1ère fois. Avant ça, je l'avais habituée a être brossée tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Comme les filles, Brosses la bien tous les jours, pour qu'elle s'habitue. Sinon, un p'tit passage chez la toilleteuse pour qu'elle s'habitue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci pour vos conseils, Je l'a brosse tous les jours, aujourd'hui je lui est pris son premier bain, il va falloir qu'elle s'habitue parce qu'elle n'a pas trop appréciée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites